Ça y est, je suis officiellement le plus gros déchet de la famille
Mon cousin qui a un an et demi de moins que moi est parti en vacances avec ses potes du lycée pour la première fois, aux Canaries.
Et moi à côté je suis toujours un 0 tout, 0 amis, 0 copine, 0 diplôme à pratiquement 18 ans.
Toute la fratrie y est passée, mon frère a enchaîné 4 copines, mes deux sœurs ont eu une bonne vie sociale, ma cousine vient de se trouver un mec, et maintenant c'est autour du seul plus jeune que moi, mon cousin, qui part avec ses potes à l'étranger.
Je suis par conséquent officiellement le plus gros déchet de toute la famille.
Le 14 juillet 2023 à 22:28:17 :
Bah alors, qu'est ce qui bloque chez toi ? Bouge toi
J'ai déjà essayé de me bouger mais j'ai misérablement merdé à cause de mes incapacités sociales.
Le 14 juillet 2023 à 22:28:59 :
Après t'es niveau 29, c'est quand même mieux qu'un voyage aux canaries
Je poste sous un autre pseudo mais si le niveau 29 devait être que mon seul trophée dans la vie, alors je suis tombé bien bas.
Des lycéens qui partent aux canaries ?
Famille de bourgeois non ?
J'ai pas compris ce délire d'émancipation en ayant une meuf ?
Au pire tu go taffer dans un truc avec des clients. Crois-moi ça forge a la vie et tu vois tout sous un autre angle.
Le 14 juillet 2023 à 22:30:38 :
C’est pas trop tard cle tu peux encore changer crois moi au début oui ce sera dur de sociabilité peut être mais tu finiras par soit devenir plus sociable ou trouver des potes qui ont le même état d’esprit que toi
Pourquoi tu lui donnes de faux espoirs ? Un mec qui n'a pas de diplomes ne devrait même pas penser à se faire des copains. Il devrait travailler pour avoir un bon salaire.
Le fait qu'il envie des gens qui ont fait des efforts montre à quel point il est rgeuilleux.
Le 14 juillet 2023 à 22:30:38 :
C’est pas trop tard cle tu peux encore changer crois moi au début oui ce sera dur de sociabilité peut être mais tu finiras par soit devenir plus sociable ou trouver des potes qui ont le même état d’esprit que toi
J'ai déjà essayé de changer au lycée mais j'ai misérablement foiré là-bas, que ça soit dans les études ou dans la sociabilisation.
Maintenant ça va être plus compliqué de remonter la pente.
Le 14 juillet 2023 à 22:31:27 :
Des lycéens qui partent aux canaries ?Famille de bourgeois non ?
Je ne sais pas, je ne connais pas toute la vie de mon cousin pour le savoir.
Le 14 juillet 2023 à 22:27:25 :
De toute la famille, avec les oncles et tantes, cousins cousines etc...
Mon cousin qui a un an et demi de moins que moi est parti en vacances avec ses potes du lycée pour la première fois, aux Canaries.
Et moi à côté je suis toujours un 0 tout, 0 amis, 0 copine, 0 diplôme à pratiquement 18 ans.
Toute la fratrie y est passée, mon frère a enchaîné 4 copines, mes deux sœurs ont eu une bonne vie sociale, ma cousine vient de se trouver un mec, et maintenant c'est autour du seul plus jeune que moi, mon cousin, qui part avec ses potes à l'étranger.
Je suis par conséquent officiellement le plus gros déchet de toute la famille.
honnêtement vu ton âge je trouve que ta situation est pas alarmante, tu peux toujours essayer de te trouver une alternance pour septembre
Le 14 juillet 2023 à 23:02:10 :
Même mon petit cousin de 10 ans va avoir une meilleure vie que moi, quand il vivra sa jeunesse à fond lors de ses 16 ans je serais un gros plein de gras de 23 ans qui touche l'AAH et qui geeke à longueur de journée.
Bouge ton cul t'as 18 ans t'es encore un gosse
Le 14 juillet 2023 à 23:00:39 :
Le 14 juillet 2023 à 22:27:25 :
De toute la famille, avec les oncles et tantes, cousins cousines etc...
Je suis par conséquent officiellement le plus gros déchet de toute la famille.honnêtement vu ton âge je trouve que ta situation est pas alarmante, tu peux toujours essayer de te trouver une alternance pour septembre
Je suis partagé entre une formation pro ou des études par le biais du DAEU en fonction de ce que différents membres de ma famille m'ont dit.
Mais bon, la jeunesse, ça se vit mieux au lycée.
Données du topic
- Auteur
- UhOhStinky
- Date de création
- 14 juillet 2023 à 22:27:25
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34