Topic de hariharibo79 :

Qui est HEUREUX d’être SEUL/CÉLIBATAIRE ?

Le grand avantage du célibat c'est la liberté et de pouvoir aller baiser à gauche et à droite sans rendre de comptes (pour une minorité car la plupart des célibataire le sont justement car ils arrivent pas/plus à seduire)

Maintenant, on est des humains et nos besoins doivent être comblés. L'accomplissement et l'épanouissement de soi comportent beaucoup d'éléments, famille, amis, stabilité financière, activité pro qu'on aime, passions , etc ET la présence d'une femme rente là-dedans

Savoir que tu es capable de plaire, te laisser transposer par les sentiments, partager des moments intimes que tu ne peux pas avec des potes et ta famille. Pour moi sur le long terme c'est essentiel

Le 16 juillet 2023 à 10:17:45 Alekseev :
Seul est heureux :ok: Je fais ce que je veux en soirée, pas besoin de me soucier d'une meuf collante, pas besoin d'être tout le temps sur mon tél pour la rassurer, etc. J'ai peut-être connu que des filles comme ça, mais c'est vraiment pas mon délire d'être quelqu'un d'important aux yeux d'une meuf trop attachée. Flirter par-ci par-là me suffit pour le moment. On verra plus tard pour du sérieux, mais je me vois mal partager ma vie honnêtement

La même igo. On fait l'amour dans sa jeunesse pour ne plus être puceau et gagner en charisme ensuite on s'amuse très bien en vivant seul, en voyant sa famille, ses amis de temps en temps. :ange:

Le 16 juillet 2023 à 10:15:14 :

Le 16 juillet 2023 à 10:12:13 :
L'été passé j'étais en couple pour la première fois de ma vie et c'était tout bonnement incroyable. C'était le début de relation donc tout était magique. En comparaison cet été je suis seul et je me fais royalement chier :)

J'ai expérimenté qqs mois la présence d'une femme à ses côtés et c'était extrêmement gratifiant.

Le célibat il faut le dompter en ayant de réels buts dans la vie sinon tu le subis, la majorité des gens sont dans la boucle sans ambitions donc le vivent mal :-(

T’a quel âge ? Et pourquoi ça s’est terminé ?

24 ans. Elle m'a quitté du jour au lendemain car on avait pas grand chose en commun selon elle ahi.

Le 16 juillet 2023 à 10:22:12 :

Le 16 juillet 2023 à 10:15:14 :

Le 16 juillet 2023 à 10:12:13 :
L'été passé j'étais en couple pour la première fois de ma vie et c'était tout bonnement incroyable. C'était le début de relation donc tout était magique. En comparaison cet été je suis seul et je me fais royalement chier :)

J'ai expérimenté qqs mois la présence d'une femme à ses côtés et c'était extrêmement gratifiant.

Le célibat il faut le dompter en ayant de réels buts dans la vie sinon tu le subis, la majorité des gens sont dans la boucle sans ambitions donc le vivent mal :-(

T’a quel âge ? Et pourquoi ça s’est terminé ?

24 ans. Elle m'a quitté du jour au lendemain car on avait pas grand chose en commun selon elle ahi.

Brutal

Je suis seul et heureux, après pour ça faut avoir un haut niveau d'élévation spirituel, c'est vraiment pas pour tout le monde.

Je trouve le bonheur dans la prière, la méditation, la lecture, la contemplation... Et dans plein d'autres petits bonheurs de la vie, j'ai déjà été en couple et j'étais aussi heureux mais d'une autre façon, à choisir je préfère vivre comme ça le reste de mes jours, c'est infiniment plus apaisant que de devoir composer avec une autre personne au quotidien.

oué c'est cool si t'as quelque chose à faire à côté et qui te plaît vraiment.
Je suis pas spécialement heureux mais je le serais les d'avantage si j'étais en couple

Données du topic

Auteur
hariharibo79
Date de création
16 juillet 2023 à 09:49:14
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 207