Topic de hariharibo79 :

Qui est HEUREUX d’être SEUL/CÉLIBATAIRE ?

Il y a des célibataires volontaires heureux ici ?

Car on voit beaucoup qui se plaignent de leur solitude mais quasi personne qui est content d’être seul

Je suis pas seul je suis chez mes parents https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/3/1665538060-brascroises.png
On préféré avoir une maison pleine de vie avec des jeunes bambins :-(

Je suis en couple je connais peu de personnes célibataires et heureux

Tous ceux qui le sont le sont celin depuis très peu ou sont en train de fleurter avec une meuf

Personne est heureux seul, les gens se rassurent en se disant des phrases du style " mieux vaut être seul que mal accompagné" mais c'est un bon moyen de cope, vivre seul, c'est cool un certain temps, mais on a besoin d'amour de chaleur,dialogue etc.. la vie seul ça pue royalement la merde stop de se rassurer .

Le 16 juillet 2023 à 09:51:06 :
On préféré avoir une maison pleine de vie avec des jeunes bambins :-(

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605581810-sans-titre-5589636556669.png

Célibataire et chez mes parents, honnètement j'ai l'impression d'être bloqué il y a 15 ans :(
Mais je me vois pas partir sans faire une famille ou au minimum avoir un bon entourage pour s'investir, le vdd à raison :(

Le 16 juillet 2023 à 09:53:44 :
Personne est heureux seul, les gens se rassurent en se disant des phrases du style " mieux vaut être seul que mal accompagné" mais c'est un bon moyen de cope, vivre seul, c'est cool un certain temps, mais on a besoin d'amour de chaleur,dialogue etc.. la vie seul ça pue royalement la merde stop de se rassurer .

T'as pas besoin d'avoir une copine pour avoir des relations sociales...
T'es sensé avoir des amis et une famille aussi
Vous êtes matrixés par els femmes ici

Le 16 juillet 2023 à 10:01:37 :

Le 16 juillet 2023 à 09:53:44 :

T'as pas besoin d'avoir une copine pour avoir des relations sociales...
T'es sensé avoir des amis et une famille aussi
Vous êtes matrixés par els femmes ici

This

C'est quand même agréable de faire ce que bon nous semble sans avoir de comptes à rendre. :ange:
Perso oui, ça me laisse beaucoup plus de temps pour réaliser mes projets et donc de m'épanouir :oui:
Moi car je suis plutôt casanier
Je sens juste que ça fait chier ma famille pour je ne sais qu'elle raison mais je m'en fou

Le 16 juillet 2023 à 10:08:46 A5133P___JVC :
Perso oui, ça me laisse beaucoup plus de temps pour réaliser mes projets et donc de m'épanouir :oui:

Exactement. On a plus de temps pour profiter du forum.

L'été passé j'étais en couple pour la première fois de ma vie et c'était tout bonnement incroyable. C'était le début de relation donc tout était magique. En comparaison cet été je suis seul et je me fais royalement chier :)

J'ai expérimenté qqs mois la présence d'une femme à ses côtés et c'était extrêmement gratifiant.

Le célibat il faut le dompter en ayant de réels buts dans la vie sinon tu le subis, la majorité des gens sont dans la boucle sans ambitions donc le vivent mal :-(

Le 16 juillet 2023 à 10:06:29 :
C'est quand même agréable de faire ce que bon nous semble sans avoir de comptes à rendre. :ange:

Le 16 juillet 2023 à 10:08:46 :

C’est sûr que faire ce que l’ont veut, c’est quand même le plus grand avantage :oui:

Le 16 juillet 2023 à 10:12:08 :

Les clés avant les prostituées :oui:

Aujourd'hui t'es obligé de construire ton bonheur seul.

Si t'attends après quelqu'un (une meuf) t'es pas arrivé.

C'est possible, ça demande du travail, une compréhension de soi même et faire des activités en sortant de sa zone de confort.

Le 16 juillet 2023 à 10:12:13 :
L'été passé j'étais en couple pour la première fois de ma vie et c'était tout bonnement incroyable. C'était le début de relation donc tout était magique. En comparaison cet été je suis seul et je me fais royalement chier :)

J'ai expérimenté qqs mois la présence d'une femme à ses côtés et c'était extrêmement gratifiant.

Le célibat il faut le dompter en ayant de réels buts dans la vie sinon tu le subis, la majorité des gens sont dans la boucle sans ambitions donc le vivent mal :-(

T’a quel âge ? Et pourquoi ça s’est terminé ?

Le 16 juillet 2023 à 10:14:33 :

Le 16 juillet 2023 à 10:12:08 :

Les clés avant les prostituées :oui:

:oui:

Seul et heureux :ok: Je fais ce que je veux en soirée, pas besoin de me soucier d'une meuf collante, pas besoin d'être tout le temps sur mon tél pour la rassurer, etc. J'ai peut-être connu que des filles comme ça, mais c'est vraiment pas mon délire d'être quelqu'un d'important aux yeux d'une meuf trop attachée. Flirter par-ci par-là me suffit pour le moment. On verra plus tard pour du sérieux, mais je me vois mal partager ma vie honnêtement

Données du topic

Auteur
hariharibo79
Date de création
16 juillet 2023 à 09:49:14
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 327