Je teste le "bah sors", le résultat va vous surprendre !
SuppriméJ'ai pas mal de qualité, de loisirs, de bons cercles sociaux mais toujours zéro succès
Le 16 juillet 2023 à 01:57:24 :
Le 16 juillet 2023 à 01:56:40 :
C'est pas le fait d'être moche, c'est le fait de respirer le malaise, ça se voit à des kmOui oui bien sûr tout est de ma faute. J'en fais sûrement pas assez.
Exact
T'as bien bossé sur tous les plans mais t'en as oublié un crucial : le game et le charisme, ton attitude quoi
ça change énormément de choses socialement évidemment
T'as tout le reste maintenant, avec un minimum de charisme et une bonne personnalité qui ne chercherait pas qu'à baiser et à rentabiliser ses efforts, ça devrait payer
T'as juste oublié ce facteur là dans ton équation, travaille ça et retente
Le 16 juillet 2023 à 02:20:54 :
Putain l'op je me reconnais presque mot pour mot dans ton pavé
J'ai pas mal de qualité, de loisirs, de bons cercles sociaux mais toujours zéro succès
C'est le but de mon pavé je sais qu'il y a des milliers de types comme nous.
Le 16 juillet 2023 à 02:22:06 :
Le 16 juillet 2023 à 01:57:24 :
Le 16 juillet 2023 à 01:56:40 :
C'est pas le fait d'être moche, c'est le fait de respirer le malaise, ça se voit à des kmOui oui bien sûr tout est de ma faute. J'en fais sûrement pas assez.
Exact
T'as bien bossé sur tous les plans mais t'en as oublié un crucial : le game et le charisme, ton attitude quoi
ça change énormément de choses socialement évidemment
T'as tout le reste maintenant, avec un minimum de charisme et une bonne personnalité qui ne chercherait pas qu'à baiser et à rentabiliser ses efforts, ça devrait payer
T'as juste oublié ce facteur là dans ton équation, travaille ça et retente
ayaaa
l'opax qui se fait instruire dès la première page
Le 16 juillet 2023 à 02:18:03 :
Le 16 juillet 2023 à 02:15:51 :
Le 16 juillet 2023 à 02:14:59 :
Je me suis désco à 14 ans, aujourd'hui j'en ai 22 et j'suis jamais sortiC'est cuit
Si t'es une larve faut assumer d'être une larve, que ce soit en France ou au Laos
Non je fais du sport et je passe le permis, c'est juste pas dans ma nature de plaire, je me suis construit seul dans ma chambre + campagnard
Super, t'es quand même une larve
Tu vis au crochet des aides, t'as aucun avenir projetable
Pas parce que tu claques 5 dips tous les trois jours que ça change quelque chose
Le 16 juillet 2023 à 02:13:29 :
Le 16 juillet 2023 à 02:09:44 KimJ0ngUn-Ftw a écrit :
Quand tu n'as pas le physique pour toi, il faut viser à son niveau au risque de finir seul et mage noire.Donc arrêtez de vouloir une 7/10 mini juste pour flex votre ego.
Prenez une 3/10 moche ou une magalax, c'est à cause de ça que vous êtes toujours puceau, parce-que vous refusez de choper une meuf en dessous de 5/10, au fond de vous-même, même si vous savez que n'êtes pas des bg, vous êtes convaincu de pecho une 7/10 mini alors qu'on sait tous que ça n'arrivera jamais sauf si vous êtes riche.
Donc passer outre et go choper une 3/10 ou une magalax.
Je sais pas pourquoi les gens répètent SYSTEMATIQUEMENT cette logique dans les topic de ce genre.
Comme si c'était acquis que le mec a refusé des invitations ou que les "3/10 ou magalax" voudraient auto. de lui.
Parce-que c'est une question de bon sens khey, il n'arrive pas à pecho, donc soit il vise trop haut soit il s'y prend mal.
Déjà il se note 5/10 sans nous montrer sa tête, je parie qu'il est un 3 voir un 4 tout au plus, généralemejtn ceux qui se note ou surnote une personne ne savent pas noter les personnes.
Après je sais pas ce qu'il vise comme meuf, mais si il visait une meuf pas trop jolie " visage je précise ", il serait surement déjà en couple, et ça vaut aussi pour les khey du forum qui sont dans la même situation que lui.
L'argument du "il vise trop haut" c'est du bullshit total par contre.
En dessous de 8/10 il y a trop de subjectivité qui rentre en jeu ; la 4/10 de l'un sera la 6/10 de l'autre.
L'auteur est un lambda et c'est sûr qu'il vise les meufs lambdas.
Le 16 juillet 2023 à 02:28:37 :
Quand tu n'as pas le physique pour toi, il faut viser à son niveau au risque de finir seul et mage noire.Donc arrêtez de vouloir une 7/10 mini juste pour flex votre ego.
Prenez une 3/10 moche ou une magalax, c'est à cause de ça que vous êtes toujours puceau, parce-que vous refusez de choper une meuf en dessous de 5/10, au fond de vous-même, même si vous savez que n'êtes pas des bg, vous êtes convaincu de pecho une 7/10 mini alors qu'on sait tous que ça n'arrivera jamais sauf si vous êtes riche.
Je sais pas pourquoi les gens répètent SYSTEMATIQUEMENT cette logique dans les topic de ce genre.
Comme si c'était acquis que le mec a refusé des invitations ou que les "3/10 ou magalax" voudraient auto. de lui.
Parce-que c'est une question de bon sens khey, il n'arrive pas à pecho, donc soit il vise trop haut soit il s'y prend mal.
Déjà il se note 5/10 sans nous montrer sa tête, je parie qu'il est un 3 voir un 4 tout au plus, généralemejtn ceux qui se note ou surnote une personne ne savent pas noter les personnes.
Après je sais pas ce qu'il vise comme meuf, mais si il visait une meuf pas trop jolie " visage je précise ", il serait surement déjà en couple, et ça vaut aussi pour les khey du forum qui sont dans la même situation que lui.
T'as déjà essayé de draguer une "3/10" dans un bar ou une association ?
L'OP n'a pas dit qu'il mettait des non.
Les gens avec qui il discute sur les applis l'ont match, et contredis moi l'OP mais je pense pas qu'il ne like que les bombes latines.
C'est une supposition qui sort de nulle part, c'est surtout les meufs qui font ca (ratio like/dislike), puis naturellement quand toutes les meufs qui t'attirent te disent non tu vas vers celles qui t'attirent moins, ne serait-ce que pour ne pas subir la rejection.
Le 16 juillet 2023 à 02:31:43 BulkJVC a écrit :
L'argument du "il vise trop haut" c'est du bullshit total par contre.En dessous de 8/10 il y a trop de subjectivité qui rentre en jeu ; la 4/10 de l'un sera la 6/10 de l'autre.
L'auteur est un lambda et c'est sûr qu'il vise les meufs lambdas.
Oui voila et aussi la plupart des meufs sont lambdas. Il y a que les obèses ou handicapés à la limite mais en vrai c'est rare.
Le 16 juillet 2023 à 02:36:43 :
Le 16 juillet 2023 à 02:28:37 :
T'as déjà essayé de draguer une "3/10" dans un bar ou une association ?
L'OP n'a pas dit qu'il mettait des non.
Les gens avec qui il discute sur les applis l'ont match, et contredis moi l'OP mais je pense pas qu'il ne like que les bombes latines.
C'est une supposition qui sort de nulle part, c'est surtout les meufs qui font ca (ratio like/dislike), puis naturellement quand toutes les meufs qui t'attirent te disent non tu vas vers celles qui t'attirent moins, ne serait-ce que pour ne pas subir la rejection.
Effectivement, comme déjà dit je n'ai pas vraiment d'exigence en dehors de points vraiments bloquants du style couverte de tatouages ou obèse.
Le mec ça fait 17 ans que c’est un malaise ambulant sans amis il a cru qu’en 3 vidéos YouTube et 1 mois au club lecture de son village ça allait changer
Mais tkt c’est pas de ta faute laisse tomber t’as raison
Données du topic
- Auteur
- W_Adama
- Date de création
- 16 juillet 2023 à 01:49:28
- Date de suppression
- 16 juillet 2023 à 02:59:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 96