Je teste le "bah sors", le résultat va vous surprendre !
SuppriméExaspéré par un 27e été dans la solitude la plus totale, je tente de m'en sortir par tous les moyens :
_inscription à des clubs de sport et associations culturelles
_sites de rencontre
_sorties seul dans des bars, musées, sites touristiques
_travail sur moi-même : alimentation, sport, vêtements, lecture, arrêt du porno...
Je précise que je suis loin du 0 tout hideux et asocial : je m'entretiens, je me cultive, une bonne situation socioprofessionnelle, un appart, belle voiture, des passions... J'ai juste le malheur d'être pas très beau physiquement.
Au final ZERO résultat tangible. J'ai rencontré plusieurs filles avec qui j'ai pu discuter le temps d'une soirée, j'avais l'impression que le courant passait bien, au final ghosté après avoir laissé mon numéro ou après quelques messages.
Les associations, c'est full boomers, très peu de jeunes et encore moins de jeunes filles, et les rares qui y sont sont en couple.
Les bars, la plupart des gens sont en groupe et trouvent bizarre qu'un inconnu s'incruste. N'essayez même pas d'aborder les groupes de filles si vous êtes <8/10 et solo, vous allez juste passer pour un handicapé ou un pervers.
Sites de rencontre : évidemment comme je suis 5/10 j'ai très peu de succès. La plupart des filles qui acceptent de me parler me ghost au bout de quelques messages aussi. J'ai réussi à avoir 3 rencards : 2 avec des filles qui m'intéressaient pas vraiment du coup le courant n'est pas passé. 1 avec une fille qui me plaisait mais elle était mariée et a fait machine arrière au dernier moment.
Le mythe de s'améliorer pour choper c'est du flan. Si vous n'êtes pas bien né génétiquement ou socialement, vous allez devoir déployer des efforts colossaux et la moindre erreur vous sera fatale. Le mieux que vous puissiez espérer c'est une femme qui ne vous plaira pas vraiment, qui sera avec vous dans une sorte de compromis tacite pour éviter la solitude et la pression sociale. Vous ne susciterez jamais le désir d'une femme.
Et si vous avez le malheur d'avoir vécu dans la solitude pendant votre enfance, votre adolescence et une bonne partie de votre jeunesse, vous aurez accumulé un retard social tout simplement irratrappable. Votre inexpérience et votre manque de confiance se verront immédiatement et plus vous prenez de l'âge plus il sera flagrant. Je dirais que passé 25 ans, c'est finito si vous n'avez pas constitué votre cercle social et n'avez pas accumulé d'expérience avec les femmes.
Conclusion : j'abandonne définitivement pour me consacrer à mes passions et ma carrière. J'ai perdu au jeu de la séduction. Les règles ne sont pas en ma faveur. Le jeu n'en vaut pas la chandelle et je vois pas l'intérêt de dépenser autant de temps, d'énergie et d'argent à faire des efforts pour des femmes qui n'en font aucun de leur côté et se contentent de choisir le meilleur prétendant alors qu'elles n'ont objectivement pas grand chose à offrir pour la plupart d'entre elles.
Blablabla...
Et si vous avez le malheur d'avoir vécu dans la solitude pendant votre enfance, votre adolescence et une bonne partie de votre jeunesse, vous aurez accumulé un retard social tout simplement irratrappable. Votre inexpérience et votre manque de confiance se verront immédiatement et plus vous prenez de l'âge plus il sera flagrant. Je dirais que passé 25 ans, c'est finito si vous n'avez pas constitué votre cercle social et n'avez pas accumulé d'expérience avec les femmes.
Blablabla...
Le 16 juillet 2023 à 01:53:16 :
J'ai juste le malheur d'être pas très beau physiquement.
Oui, c'est même le point le plus important à moins d'être millionnaire.
Je gagne 3k nets/mois, ce qui est pas mal mais pas suffisant pour attirer les femmes dans une grande ville.
Le 16 juillet 2023 à 01:56:40 :
C'est pas le fait d'être moche, c'est le fait de respirer le malaise, ça se voit à des km
Oui oui bien sûr tout est de ma faute. J'en fais sûrement pas assez.
Le 16 juillet 2023 à 01:56:53 :
Si t'es un 5/10 abaisse tes standards, trouve une femme pour fonder un foyer pas pour avoir une copine.
J'estime que mes standards ne sont pas très hauts. J'ai juste quelques points rhédibitoires comme l'obésité. Je demande pas une 10/10 instagrammeuse.
Le 16 juillet 2023 à 01:58:01 :
Putain n'empêche il y a une hausse DEMENTIELLE de personnes en misère affective, imaginez dans 20 ans
Je constate ça aussi. C'est tabou chez les mecs mais quand tu creuses, beaucoup sont seuls et pas que des Célestins. Juste des types lambda qui ont raté le train de la vingtaine et qui n'ont pas beaucoup d'occasions.
Le 16 juillet 2023 à 01:56:42 :
Je comprends pas en gros t’as fait plein d’activités et de rencontres sympas et t’en ressors frustréL’essentiel est devant tes yeux mais toi tu penses qu’aux meufs, elles viendront tkt mais amuse toi et passe du bon temps en attendant
J'ai l'impression que depuis l'âge adulte l'amitié homme-homme se dégrade aussi, qu'ils se font "potes" que si tu as des amies femmes afin de gratter, et donc si t'en a pas t'es pas "bankable" donc pas de potes non plus
Tu sais que la vie se résume pas à être un bobo parisien h/24 à la terrasse d'un bar ?
Arrêtes de chouiner et va te trouver une femme et vas fonder une famille à la campagne l'ahuri au lieu de vouloir faire l'adulescent à 27 ans
Données du topic
- Auteur
- W_Adama
- Date de création
- 16 juillet 2023 à 01:49:28
- Date de suppression
- 16 juillet 2023 à 02:59:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 104