[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
Le 09 juillet 2023 à 21:04:02 :
Par expérience de mec qui suit les gros faits divers, souvent notre cerveau cherche compliqué (kidnapping maçonnique avec complicité des GP) alors qu’au final le scénario est souvent le plus simple et le plus direct (il s’est échappé quand ses GP déchargeait les courses, il a suivi un chat ou autre, s’est perdu puis est tombé dans un lac).
petit gregoryED
Par expérience de mec qui suit les gros faits divers, souvent notre cerveau cherche compliqué (kidnapping maçonnique avec complicité des GP) alors qu’au final le scénario est souvent le plus simple et le plus direct (il s’est échappé quand ses GP déchargeait les courses, il a suivi un chat ou autre, s’est perdu puis est tombé dans un lac).
Les chiens l'auraient retrouvé
Là ils s'arrêtent à l'entrée du village
Je suis pas d’accord
Pour moi le fait qu’il se retrouve dans un lac est un acheminement beaucoup plus compliqué qu’un enlèvement…
j'espère que ce sera pas trop sordide quand on le retrouvera... (si on le retrouve)
Le 09 juillet 2023 à 21:12:30 :
Le 09 juillet 2023 à 21:10:25 :
A cet âge c’est minuscule en taille. Il peut être n’importe où. J’ai crapahuté dans des ruisseaux plein de ronces, il pouvait être dans n’importe quel coin, ça rend zinzin quand tu cherches.Je me suis aussi électrisé les burnes en passant dessus un fil de parcelle dans un ruisseau
Tare
Le 09 juillet 2023 à 21:12:22 :
pauvre gamin
j'espère que ce sera pas trop sordide quand on le retrouvera... (si on le retrouve)
Si l'histoire est sordide, m'étonnerait qu'on le retrouve
Ça fait plus de 24h qu’on le retrouve pas
Il s’est fait enlever je pense… je suis bien triste pour la famille notamment
Le 09 juillet 2023 à 21:13:49 :
Le 09 juillet 2023 à 21:12:30 :
A cet âge c’est minuscule en taille. Il peut être n’importe où. J’ai crapahuté dans des ruisseaux plein de ronces, il pouvait être dans n’importe quel coin, ça rend zinzin quand tu cherches.Je me suis aussi électrisé les burnes en passant dessus un fil de parcelle dans un ruisseau
Tare
ce mec insulte tout le temps tout le monde, mais est jamais ban
j'ai pris un ban def pour moins que ca, mais bon...
Le 09 juillet 2023 à 21:16:14 :
Y a des point d'eau là où il a disparu ? Si oui, est-ce qu'une noyade accidentelle (ou pas) a pu être envisagée ?
tu crois? apelles les vite ils ont pas du y penser !
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24213
- Nb. messages JVC
- 23381