[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
Le 09 juillet 2023 à 21:01:02 :
En partant du Vernet, enfin de la mairie, voici jusqu'où tu peux aller en 15 minutes à pied
Donc facilement sur la route en dessous qui a pas mal de passage
Après je sais pas à quelle vitesse ça marche un gosse de 2 ans
En moyenne je sais pas, mais à mon avis vu le réseau dans lequel il est certainement tombé, il doit plus beaucoup marcher
Le 09 juillet 2023 à 21:01:02 :
En partant du Vernet, enfin de la mairie, voici jusqu'où tu peux aller en 15 minutes à pied
Donc facilement sur la route en dessous qui a pas mal de passage
Après je sais pas à quelle vitesse ça marche un gosse de 2 ans
Ils sont lents, sachant que sa disparition a été signalée 15 minutes après que les GP l'aient réveillé
Le 09 juillet 2023 à 21:04:02 :
Par expérience de mec qui suit les gros faits divers, souvent notre cerveau cherche compliqué (kidnapping maçonnique avec complicité des GP) alors qu’au final le scénario est souvent le plus simple et le plus direct (il s’est échappé quand ses GP déchargeait les courses, il a suivi un chat ou autre, s’est perdu puis est tombé dans un lac).
Comme Lucas Tronche, qui était tombé à quelques mètres de chez lui
Le 09 juillet 2023 à 13:32:51 :
J'arrive pas a concevoir comment certains malades d'ici arrivent a rigoler de ce genre de faits divers, ce forum fout vraiment la nausée
Ils ont zéro empathie, ce sont des sociopathes en puissance.
Le 09 juillet 2023 à 21:04:42 :
Le 09 juillet 2023 à 21:04:02 :
Par expérience de mec qui suit les gros faits divers, souvent notre cerveau cherche compliqué (kidnapping maçonnique avec complicité des GP) alors qu’au final le scénario est souvent le plus simple et le plus direct (il s’est échappé quand ses GP déchargeait les courses, il a suivi un chat ou autre, s’est perdu puis est tombé dans un lac).Comme Lucas Tronche, qui était tombé à quelques mètres de chez lui
Oui voilà.
Mais parfois la réalité dépasse la fiction, ça peut arriver aussi.
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24213
- Nb. messages JVC
- 23381