[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
Le 09 juillet 2023 à 16:35:43 criticalhaze a écrit :
ne surtout pas écarter la piste des lutinsbien qu'oublier de nos jours, ces petits êtres errent toujours dans nos contrées
se pourrait -il que le petit Emile se soit fait enlever par ce spetits êtres farceurs
Le 09 juillet 2023 à 16:34:05 :
Le 09 juillet 2023 à 16:24:54 :
Le 09 juillet 2023 à 16:20:47 :
Effectivement j'ai une fille, quand elle avait deux ans elle paniquait si elle avait pas un proche parent dans un rayon de 50 mètres.L'hypothèse du gamin qui se lève de sa sieste et par seul se promener à deux ans est juste impossible.
Un mome perdu à cet âge, ça reste planté comme un piquet pour attendre ses parents. Je sais de quoi je parle. Un enfant en bas âge qui 'e maîtrise pas l'immensité de la rue restera immobile.
Pour le coup, ça dépend vraiment des enfants
Non les enfants de cet âge ça a besoin d'attention, ils le savent. Rien que pour manger ou se faire changer sa couche, ça n'a rien à voir avec un petit de 1 an qui lui a peu de conscience.
Je ne suis pas d'accord avec toi. Pour côtoyer beaucoup d'enfants, dont certains avec des troubles, ils peuvent se laisser embarquer par leur curiosité et vagabonder sans s'en rendre compte
Mais dans l'affaire en cours il aurait déjà été retrouvé, il ne serait pas allé à 10km
Le 09 juillet 2023 à 16:44:43 :
Le 09 juillet 2023 à 16:38:24 :
J'ai pas lu les 40 pages, on l'a retrouve?Non
Depuis hier soir il y a des drones et hélicoptères avec caméras thermiques, des brigades cynophiles et des dizaines de pompiers/gendarmes/volontaires qui cherchent mais on a AUCUNUE trace du petit
Ça pue l'enlèvement...
la piste de l'abduction par des petits gris me parait aussi plausible
Le 09 juillet 2023 à 16:44:43 TabouretRouge a écrit :
Le 09 juillet 2023 à 16:38:24 :J'ai pas lu les 40 pages, on l'a retrouve?
Non https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.pngDepuis hier soir il y a des drones et hélicoptères avec caméras thermiques, des brigades cynophiles et des dizaines de pompiers/gendarmes/volontaires qui cherchent mais on a AUCUNUE trace du petit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.pngÃa pue l'enlèvement...
Dites-vous que y a quelques mois y a une fille qui avait disparu en France + alerte enlèvement sur TF1 et tout, 36 heures après on l'a retrouvé au Danemark
Quand tu vois ça même si elle a été retrouvée, tu te dis qu'avec toutes les disparitions de personnes jamais résolues, il est très facile pour certains de se retrouver à l'autre bout du monde en un rien de temps...
Le 09 juillet 2023 à 16:39:49 :
Le 09 juillet 2023 à 16:38:24 :
J'ai pas lu les 40 pages, on l'a retrouve?Non, tout le village + les gendarmes le cherchent
Il a disparu hier
Une histoire du genre a deja bien fini?
Franchement le mieux qu'on puisse espérer est qu'il ait été percuté par une voiture ou qu'il soit tombé dans un ravin et qu'il a pas été enleve pour subir des sévices
Ca prend quelques secondes de kidnapper un gamin, le baillonner, le foutre dans un coffre...
Ou meme, la possibilité que ce soit quelqu'un du village qui ai fait le coup et donc soit pas suspect.
Sauf si ya eu des barrages routiers qui ont été installés, je vois pas comment tu peux écarter aussi vite cette hypothèse.
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24213
- Nb. messages JVC
- 23381