Topic de TabouretRouge :

[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi

Le 09 juillet 2023 à 16:22:29 :

Le 09 juillet 2023 à 16:20:47 Etron2soviet a écrit :
Effectivement j'ai une fille, quand elle avait deux ans elle paniquait si elle avait pas un proche parent dans un rayon de 50 mètres.

L'hypothèse du gamin qui se lève de sa sieste et par seul se promener à deux ans est juste impossible.

Un mome perdu à cet âge, ça reste planté comme un piquet pour attendre ses parents. Je sais de quoi je parle. Un enfant en bas âge qui 'e maîtrise pas l'immensité de la rue restera immobile.

Donc Mamy Jacky a quelque chose à nous avouer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476961802-issou-mamie2.png

Ca semble évident oui, et quel gosse de deux ans et demi se dirait "tiens je vais aller vers la forêt plutôt que vers la maison" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 09 juillet 2023 à 16:22:40 :

Le 09 juillet 2023 à 16:20:47 :
Effectivement j'ai une fille, quand elle avait deux ans elle paniquait si elle avait pas un proche parent dans un rayon de 50 mètres.

L'hypothèse du gamin qui se lève de sa sieste et par seul se promener à deux ans est juste impossible.

Un mome perdu à cet âge, ça reste planté comme un piquet pour attendre ses parents. Je sais de quoi je parle. Un enfant en bas âge qui 'e maîtrise pas l'immensité de la rue restera immobile.

conclusion: tout le monde cherche à se rassurer mais la réalité c'est qu'on l'a enlevé et qu'on le retrouvera jamais. On le cherche depuis hier pour info et c'est un petit village. Acceptez la réalité....

Je pense aussi

Le 09 juillet 2023 à 16:14:25 :

Le 09 juillet 2023 à 16:13:17 :

Le 09 juillet 2023 à 16:11:35 :

Le 09 juillet 2023 à 16:08:36 :
J'y crois pas à la voiture qui l'ecrase sinon on l'aurait retrouvé ou alors le mec l'aurait vu de loin dans le 04/basses alpes les mecs conduisent pas comme des tarés non plus

Mais c'est vraiment inquiétant qu'après tous les efforts mis en place par la Police pour le retrouvé dans le village on ait rien eu 24 heures après, rendant l'hypothèse de l'enlèvement probable

Ce qui est super dérangeant même dans un village de 150 habitants il y a un mec qui enleve un gosse dès qu'il en a l'opportunité, alors que d'habitude les enfants de baladent tranquillement dans le village :pf:

Pas besoin de conduire comme un taré pour tuer un enfant qui traverse la route n'importe comment. On ne l'aurait pas forcément retrouvé si le conducteur dans la panique a mis le corps ds son coffre.

Premier truc qui vient dans la tête d'un automobiliste après avoir percuté un enfant de 2 ans : le mettre ensanglanté dans le coffre

Le mec doit vraiment être un enorme tarax si c'est le cas :rire2:

sous la panique l'etre humain peut faire n'importe quoi ...

entre prendre 20 ans de taule et tenter d'y échapper, même si c'est batard je peux "comprendre"

Pour le coup, ça dépend vraiment des enfants

Le 09 juillet 2023 à 16:24:28 :

conclusion: tout le monde cherche à se rassurer mais la réalité c'est qu'on l'a enlevé et qu'on le retrouvera jamais. On le cherche depuis hier pour info et c'est un petit village. Acceptez la réalité....

Je pense aussi

Il est actuellement avec pedobear, mais on me DDB quand je dis ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 09 juillet 2023 à 16:20:32 :
Kidnapping par un membre de la famille ? les parents sont divorcés à tout hasard ?

si les parents sont divorcés, j'avoue c'est le plus probable.
Mais rien de tel n'est précisé dans l'article non ?
Je pense que ca aurait été la piste principale si c'était le cas...

Le 09 juillet 2023 à 16:23:30 :
En vrai mettons que tu conduis sur une route de campagne tranquille, 0g d'alcool dans le sens, vitesse respectée etc... Et là un gosse de 2 ans surgit de nulle part (donc truc totalement improbable et différent d'écraser un type sur un passage piéton en ville) et tu lui rentres dedans .
Tu prends vraiment cher niveau pénal :question: :(

T'étais où hier clé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608899012-ahi-bg.png

Le 09 juillet 2023 à 16:22:24 :

Le 09 juillet 2023 à 16:20:55 :
personne n'évoque la piste du loup alors que sa population a boomé ces dernières années et que les écolos déconnectés veulent absolument continuer de le protéger ? :)

On aurait trouver des traces non ? Voir le corps :(

tu sous estime la bestiole :)

L’affaire a été réglée en gros c’est la famille qui sont coupable de mal traitance. C’était prévisible fin du topic ?

Le 09 juillet 2023 à 16:23:33 :
Accident domestique mortel déguisé en disparition inquiétante peut-être ? :)

le fait que des témoins l'aient vu se balader un peu après infirme fortement cette hypothèse khey

Le 09 juillet 2023 à 16:25:17 BrickorGolem a écrit :

Le 09 juillet 2023 à 16:23:30 :En vrai mettons que tu conduis sur une route de campagne tranquille, 0g d'alcool dans le sens, vitesse respectée etc... Et là un gosse de 2 ans surgit de nulle part (donc truc totalement improbable et différent d'écraser un type sur un passage piéton en ville) et tu lui rentres dedans .Tu prends vraiment cher niveau pénal :question: :(

T'étais où hier clé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608899012-ahi-bg.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162844-jeuxvideos-com-magazinent.jpg

Le 09 juillet 2023 à 16:25:09 :

Le 09 juillet 2023 à 16:24:28 :

Je pense aussi

Il est actuellement avec pedobear, mais on me DDB quand je dis ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'est très probable c'est l'enfer sur terre

Le 09 juillet 2023 à 16:24:52 Friturent a écrit :

Le 09 juillet 2023 à 16:14:25 :

Le 09 juillet 2023 à 16:13:17 :

Le 09 juillet 2023 à 16:11:35 :

Le 09 juillet 2023 à 16:08:36 :
J'y crois pas à la voiture qui l'ecrase sinon on l'aurait retrouvé ou alors le mec l'aurait vu de loin dans le 04/basses alpes les mecs conduisent pas comme des tarés non plus

Mais c'est vraiment inquiétant qu'après tous les efforts mis en place par la Police pour le retrouvé dans le village on ait rien eu 24 heures après, rendant l'hypothèse de l'enlèvement probable

Ce qui est super dérangeant même dans un village de 150 habitants il y a un mec qui enleve un gosse dès qu'il en a l'opportunité, alors que d'habitude les enfants de baladent tranquillement dans le village :pf:

Pas besoin de conduire comme un taré pour tuer un enfant qui traverse la route n'importe comment. On ne l'aurait pas forcément retrouvé si le conducteur dans la panique a mis le corps ds son coffre.

Premier truc qui vient dans la tête d'un automobiliste après avoir percuté un enfant de 2 ans : le mettre ensanglanté dans le coffre

Le mec doit vraiment être un enorme tarax si c'est le cas :rire2:

sous la panique l'etre humain peut faire n'importe quoi ...

entre prendre 20 ans de taule et tenter d'y échapper, même si c'est batard je peux "comprendre"

On aurait sûrement retrouvé du sang avec le choc :(

Lionel Camy en train de se frotter les mains https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608899012-ahi-bg.png
C’était la famille qui est responsable ils font passé ça pour une fuite car ils veulent pas qu’on enquête sur eux manque de bol c’est le première piste
Soit drame familial comme le petit Grégory
Soit enlèvement

et bizarrement la police ne trouvera rien :) circulez :)

Ce qui est bien avec cette disparition c'est que ça fait connaître les bass-alpes au moins, y'a rien d'intéressant dans les villes en effet mais beaux paysages , belles collines , beaux lacs , quelques villages très beaux comme Sisteron et c'est le top pour faire le vélo eh oui il n'y a pas que Marseille Avignon ou la Côte d'Azur dans le sud :oui:

https://youtu.be/ym2Vdx5NUA4?t=620

"Il y a quelqu'un qui ment qui sait quelque chose au sujet de ce petit" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162844-jeuxvideos-com-magazinent.jpg

Données du topic

Auteur
TabouretRouge
Date de création
9 juillet 2023 à 13:09:29
Nb. messages archivés
24213
Nb. messages JVC
23381
En ligne sur JvArchive 331