[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
[18:37:24] <Bandedetafioles>
Le 10 juillet 2023 à 18:36:45 :
non mais tu vois un gamin de 2 ans seul dans la rue, que ce soit à Panam ou dans le trou de balles du monde c'est inquiétant
ceux qui disent l'inverse vous êtes delusionalBien sûr que c'est inquiétant. Un gamin peut-être seul dans la rue plutôt vers 8 ans et encore je trouve ça tôt mais ça se fait
non mais tu vois un gamin de 2 ans seul dans la rue, que ce soit à Panam ou dans le trou de balles du monde c'est inquiétant
ceux qui disent l'inverse vous êtes delusional
A panam personne l'aurait calculé hein, avec le monde qui marche dans la rue, un gosse de 2 ans qui marche tout seul tu sais pas si y'a ses parents à 10m tellement y'a de monde
Le 10 juillet 2023 à 18:37:47 CrepSarrasin a écrit :
ceux qui disent l'inverse vous êtes delusionalapparemment il se balladait souvent seul dans le village, c'était juste une question de temps avant qu'il disparaisse
soit c'est du mytho soit parents complètement irrespsonsables
Le 10 juillet 2023 à 18:37:11 :
Pourquoi on fait intervenir des cinéphiles ?
- Des sinophiles, le gamin est sûrement asiatique
Pas taper! J'ai bien compris que c'était des cynophiles
Le 10 juillet 2023 à 18:37:57 :
Le 10 juillet 2023 à 18:36:02 :
On est en 2023 et on ne sait pas trouver un enfant sur 5km2Non on ne prédit pas encore les crimes Jean Eustaches, et on a pas encore mit des caméras sur chaque routes de France comme en Chine.
ah ouai, ben en Chine, ils auraient retrouvé l'enfant
Le 10 juillet 2023 à 18:35:12 :
Le 10 juillet 2023 à 18:32:59 Turlututupouet a écrit :
Le 10 juillet 2023 à 18:32:03 :
Le 10 juillet 2023 à 18:31:16 Turlututupouet a écrit :
Le 10 juillet 2023 à 18:28:05 :
> Le mythe de tout le monde se connait, tout le monde est gentil, j'y crois moyen + 2 témoins qui voient le gamin sur la route mais normal apparement...
Ça aussi c'est louche, tu vois un gosse de 2 ans se balader seul dans le village tu essayes pas d'appeler les flics ou les parents ou d'en savoir plus ?7
Pas forcément, il était grand pour 2 ans ou pas ?
Dans mon village à 3 ans on était dehors sans surveillance, tout le monde se connaissait et quelqu'un qui nous croisait seuls ne se posait pas de questionschelou un peu ton village
j'habite aussi dans un village et ça se passe pas comme çaBah mes potes des villages alentours ou d'autres départements c'était pareil (Sud)
Aller jouer sur la place (piétonne donc aucun danger) l'après midi c'était chose couranteÉdit : y'a village et village, on était pas plus 50 dedans, un bourg de 200 habitants c'est pas la même
bah justement c'est souvent dans les lieux où y a pas grand monde que rôdent les tarax
Mes parents me laissaient pas dehors seul à 2 piges + je ferai jamais ça avec mes gosses
Je me doute bien qu'il y a des tarax partout mais à l'époque c'était des familles jeunes (nos parents) et des octogénaires donc tout le monde connaissait vraiment tout le monde...
Je suis d'accord jamais je ferai ça avec mes gosses non plus.
Le 10 juillet 2023 à 18:38:27 :
ceux qui disent l'inverse vous êtes delusionalA panam personne l'aurait calculé hein, avec le monde qui marche dans la rue, un gosse de 2 ans qui marche tout seul tu sais pas si y'a ses parents à 10m tellement y'a de monde
non au contraire a paris tout le monde observe tout le monde et se tient pret a juger les autres et ajouter son grain de sel
Le 10 juillet 2023 à 18:37:02 :
Le 10 juillet 2023 à 18:27:34 :
a deux ans ça peut resté tranquille selon la maturitéceux qui disent qu'il faut toujours être sur leurs dos je comprend pourquoi vous ête ici
Nan mais la débilité de ce poste...
Tu laisse ton gosse de 2 ans dans une chambre, je dis pas. Surtout si tu sais qu'il n'y a pas de danger car la pièce est aménagé pour.
Par contre, laisser un ton gosse dans un jardin sans surveillance, et avec le portail ouvert c'est être irresponsable ! Suffit qu'un taré passe en voiture, ce rend compte que l'enfant est vulnérable et hop il l'embarque en quelque seconde.
suffit qu'un taré avec suffit on peut tout imaginer
prend pas ta voiture suffit qu'elle explose
mange pas mcdo suffit que ce soit empoisonné
Le 10 juillet 2023 à 18:37:04 :
Le 10 juillet 2023 à 18:35:19 :
Les chiens qui marquent un arrêt soudain...ça sent fort l'enlèvement quand même cette histoireOui mais selon l'article 3 du paragraphe 36 du manuel du parfait petit fonctionnaire, on ne peut pas le dire officiellement
Putain c'est tellement ça c'est insupportable
Ces gens sont à la botte des procédures et ne jurent que par la sainte administration
a deux ans ça peut resté tranquille selon la maturitéceux qui disent qu'il faut toujours être sur leurs dos je comprend pourquoi vous ête ici
Tu laisse ton gosse de 2 ans dans une chambre, je dis pas. Surtout si tu sais qu'il n'y a pas de danger car la pièce est aménagé pour.
Par contre, laisser un ton gosse dans un jardin sans surveillance, et avec le portail ouvert c'est être irresponsable ! Suffit qu'un taré passe en voiture, ce rend compte que l'enfant est vulnérable et hop il l'embarque en quelque seconde.
Ca arrive très rarement, encore plus dans un village pommé et sans issu, chez eux tu te méfies plus de la présence d'ours qui pourrai kidnapper le gosse que d'un kidnappeur humain, ne nous fait pas partager ton stress post traumatique d'avoir vécu dans un trou à merde dangereux.
Le 10 juillet 2023 à 18:39:35 Bebe_grelot a écrit :
Par contre, laisser un ton gosse dans un jardin sans surveillance, et avec le portail ouvert c'est être irresponsable ! Suffit qu'un taré passe en voiture, ce rend compte que l'enfant est vulnérable et hop il l'embarque en quelque seconde.suffit qu'un taré avec suffit on peut tout imaginer
t'es sacrément atteint toi pour faire ce genre de comparaison
Le 10 juillet 2023 à 18:39:35 Bebe_grelot a écrit :
Par contre, laisser un ton gosse dans un jardin sans surveillance, et avec le portail ouvert c'est être irresponsable ! Suffit qu'un taré passe en voiture, ce rend compte que l'enfant est vulnérable et hop il l'embarque en quelque seconde.suffit qu'un taré avec suffit on peut tout imaginer
si tu vois pas la légère différence entre aller bouffer un domac et laisser un gamin de 2 ans sans surveillance dans un village de consanguins...
Dingue
Le 10 juillet 2023 à 18:39:38 :
Le 10 juillet 2023 à 18:37:04 :
Le 10 juillet 2023 à 18:35:19 :
Les chiens qui marquent un arrêt soudain...ça sent fort l'enlèvement quand même cette histoireOui mais selon l'article 3 du paragraphe 36 du manuel du parfait petit fonctionnaire, on ne peut pas le dire officiellement
Putain c'est tellement ça c'est insupportable
Ces gens sont à la botte des procédures et ne jurent que par la sainte administration
Anarchiste va
Le 10 juillet 2023 à 18:38:03 :
C'est quand même triste cette histoire.
J'espère qu'il sera retrouvé.
Un migrant aurait pu enlever le gosse vous croyez ?
Tu portes bien ton pseudo ayaa, un migrant dans un mini village
Le 10 juillet 2023 à 18:39:04 :
Le 10 juillet 2023 à 18:37:57 :
Le 10 juillet 2023 à 18:36:02 :
On est en 2023 et on ne sait pas trouver un enfant sur 5km2Non on ne prédit pas encore les crimes Jean Eustaches, et on a pas encore mit des caméras sur chaque routes de France comme en Chine.
ah ouai, ben en Chine, ils auraient retrouvé l'enfant
Bon gros golem, de la surveillance de masse " pour ta sécurité " tu vas dire oui sans réfléchir.
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24213
- Nb. messages JVC
- 23381