[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
ensuite le drone ? bah le pilote était bourré il a pas vu emile qui faisait des grands gestes
la caméra thermique ? ils ont mis le stagiaire dessus
la battue avec des centaines de personnes ?
bah c était que des boomer qui sortait du restaurant
non mais sérieux on dirait le sketch de bigard avec la chauve souris enragée
Le 03 avril 2024 à 11:03:05 :
Non les vêtements ont été retrouvés plus hauts justement
non plus bas
le crane proche du sentier
les vêtements proche du cour deau
Sur BFM un « expert » disait que le crâne était plus bas
Donc à confirmer on a pas trop les détails
[10:58:58] <Lionyl>
Tu trouves un crâne humain dans la forêt tu fais quoi?La randonneuse : je le mets dans mon sac et je l'amène aux gendarmes
Pas de réseau
Poste de police pas dans le coin
Chemin sentier difficile d'accès
Donc la question est vite répondu soit tu laisses le crâne sur place et que la nature le déplace à nouveau soit tu le ramasse pour assurer que ça ne disparaisse pas résultat elle a bien fait tu crois que la police sera la en deux minutes
Le 03 avril 2024 à 11:12:25 :
[10:58:58] <Lionyl>
Tu trouves un crâne humain dans la forêt tu fais quoi?La randonneuse : je le mets dans mon sac et je l'amène aux gendarmes
Pas de réseau
Poste de police pas dans le coin
Chemin sentier difficile d'accès
Donc la question est vite répondu soit tu laisses le crâne sur place et que la nature le déplace à nouveau soit tu le ramasse pour assurer que ça ne disparaisse pas résultat elle a bien fait tu crois que la police sera la en deux minutes
Le 03 avril 2024 à 11:10:00 :
Sur BFM un « expert » disait que le crâne était plus basDonc à confirmer on a pas trop les détails
"En contrebas du chemin" https://www.youtube.com/watch?v=j61pcm-KYxU (a partir de 8m)
Certains ici auraient pris le crâne en photo, auraient fait un topic sur jvc et des dedi crâne hein
C'est marrant, vous parlez comme si vous étiez parfaits
Les cours d eau sont toujours au plus bas niveau c’est une question d apesanteur…
Autre point: si l accès au haut Vernet n avait pas été coupé du monde pendant 2mois après la disparition, un promeneur aurait pu retrouver les restes avant…finalement c’est pratique pour le coupable que personés ne soit venu déambuler aux alentours avant 2mois car le corps depuis était bien décomposé et les indices bien effacés…
Le 03 avril 2024 à 11:15:34 HuesosSonora a écrit :
Vous me fumez à prendre de haut la randonneuse
Certains ici auraient pris le crâne en photo, auraient fait un topic sur jvc et des dedi crâne hein
le comportement de la randonneuse est à des kilomètres de la perfection ceci dit
Le 03 avril 2024 à 11:19:31 :
Le 03 avril 2024 à 11:17:08 :
Encore un vétérinaire sur cnews surpris par les chiens qui suivent la trace d'Emile puis s'arrêtentD’autant que plusieurs chiens sur les trois premiers jours et à différents moments de la journée sont passés…ça c’est juste énorme
Les chiens ne sont pas allés jusqu'à l'endroit de la découverte du crâne. Par contre, pourquoi ils se sont arrêté à 50m ? c'est bizarre...
Le 03 avril 2024 à 11:15:34 :
Prendre une photo + dédi jvc c'est mieux que ce qu'elle a fait si tu n'y touches pas
Le 03 avril 2024 à 11:23:39 vefyeheste a écrit :
C'est marrant, vous parlez comme si vous étiez parfaitsPrendre une photo + dédi jvc c'est mieux que ce qu'elle a fait si tu n'y touches pas
Le 03 avril 2024 à 11:23:39 :
C'est marrant, vous parlez comme si vous étiez parfaitsPrendre une photo + dédi jvc c'est mieux que ce qu'elle a fait si tu n'y touches pas
Si il n'y a pas de réseau dans la zone elle était sensée faire comment?
Le 03 avril 2024 à 11:25:21 HuesosSonora a écrit :
Le 03 avril 2024 à 11:23:39 :
Si il n'y a pas de réseau dans la zone elle était sensée faire comment?
prendre une photo ?
aller à la gendarmerie ?
franchement je n'aime pas être méprisant mais c'est inquiétant quand même
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24213
- Nb. messages JVC
- 23381