Topic de Louis-le-Gros :

Un manga dans le même style que " parasyte " les dark sasuke ? y c

Supprimé

Le 09 juillet 2023 à 10:46:28 :

Le 09 juillet 2023 à 10:25:04 :
Si tu cherche dans le gore/fantastique avec des monstres, Berserk est le meilleur choix possible

Sinon tu a DeadTube qui est plus réaliste, sorte de Death note mais dans l'univers de vidéaste

Ya vraiment aucun lien avec parasyte ptdr

En même temps ce côté the thing ( pour les connaisseur de John carpenter) mélé à ce côté :" qui est infecté qui ne l'est pas ? " dur dur de trouver quelque chose de similaire :hap:

Mais je prend quand même, même si ça n'a aucuns liens je peut quand même être agréablement surpris .

Le 09 juillet 2023 à 10:51:46 :
Inuyashiki :ok:

Yep je viens de me renseigner , ça va dans ma liste aussi , ptin celui là va me plaire aussi je le sens . Merci :ok:

Khey des trucs réalistes avec un univers sombre tu peux lire Monster, 21th Century boys, pluto, rainbow prison, coq de combat, real
Personnellement, pas forcément de rapport avec parasyte mais je te conseille vagabond et slam dunk qui sont tous les deux des mangas matures et intéressants
Et évidemment, Berserk est un chef d'oeuvre mais vu que t'as mentionné que tu voulais pas trop de SF et fantasy...

Le 09 juillet 2023 à 10:57:03 :
Khey des trucs réalistes avec un univers sombre tu peux lire Monster, 21th Century boys, pluto, rainbow prison, coq de combat, real
Personnellement, pas forcément de rapport avec parasyte mais je te conseille vagabond et slam dunk qui sont tous les deux des mangas matures et intéressants
Et évidemment, Berserk est un chef d'oeuvre mais vu que t'as mentionné que tu voulais pas trop de SF et fantasy...

Ptin 21 century boy à l'air excellent j'avoue.

Le fait qu'il y ai de la sf ou de la fantasy en soit ne me dérange pas du moment que l'univers en question reste à peu prêt cohérent. Je sais que c'est très cliché mais du moment que c'est trop flashy ca me sort du truc complètement.

Merci pour les mangas conseillés je vais regarder un peu tout ça.

Ptin du coup je sais pas lequel attaquer en premier :rire:

Données du topic

Auteur
Louis-le-Gros
Date de création
9 juillet 2023 à 10:11:12
Date de suppression
1 août 2023 à 08:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25