Topic de Louis-le-Gros :

Un manga dans le même style que " parasyte " les dark sasuke ? y c

Supprimé

Yo , j'y connais que dalle en manga mais je viens de finir de lire parasyte un vieux manga que j'ai trouvé incroyable .

Les pros manga vous connaissez quelques manga du même style :

Assez réaliste ( pas de couleurs flashy à outrance ou de perso habillés n'importe comment style FF )

Un sujet intéressant sans pour autant être compliqué as fuck

J'ai vu sur internet que monster est apparement géniallissime ça a l'air d'être un thriller assez réaliste mais mou du cul

Bref besoins d'avis car les mangas ya minimum 20 tomes j'ai pas envie de me lancer dans un truc nul.

Merci de vos réponses si je coule pas :ok:

Tu peux tenter des trucs comme :
-Akira
-Battle Royale
-Dragon Head
-Hellsing

Le 09 juillet 2023 à 10:16:51 :
Tu peux tenter des trucs comme :
-Akira
-Battle Royale
-Dragon Head
-Hellsing

Merci de ta liste je connais que hellsing car l'anime passait sur game one quand j'étais gosse.

Je note tout ça, je vais faire un tour sur sushi scan et si j'accroche au début je m'en achèterais :ok:

Si t'as aimé, t'as une sorte de spinoff qui se passe un peu avant / en parallèle de ce que tu viens de lire (Parasite Reversi), c'est court mais cool :oui:

Le 09 juillet 2023 à 10:22:43 :
Si t'as aimé, t'as une sorte de spinoff qui se passe un peu avant / en parallèle de ce que tu viens de lire (Parasite Reversi), c'est court mais cool :oui:

OK non je savais pas qu'il y avait un spin off je vais me renseigner merci :ok:

J'ai tellement aimé parasyte que j'ai presque envie de me mater l'animé :rire:

Si ta aimer ça, je ne peux que te conseiller
Summer rendering, tu me remerciera plus tard fonce

Si tu cherche dans le gore/fantastique avec des monstres, Berserk est le meilleur choix possible

Sinon tu a DeadTube qui est plus réaliste, sorte de Death note mais dans l'univers de vidéaste

Le 09 juillet 2023 à 10:16:51 :
Tu peux tenter des trucs comme :
-Akira
-Battle Royale
-Dragon Head
-Hellsing

Akira tellement un classique :hap:

Le 09 juillet 2023 à 10:24:49 Louis-le-Gros a écrit :

Le 09 juillet 2023 à 10:22:43 :
Si t'as aimé, t'as une sorte de spinoff qui se passe un peu avant / en parallèle de ce que tu viens de lire (Parasite Reversi), c'est court mais cool :oui:

OK non je savais pas qu'il y avait un spin off je vais me renseigner merci :ok:

J'ai tellement aimé parasyte que j'ai presque envie de me mater l'animé :rire:

Avec plaisir :ok:
L'animé est génial tu peux y aller les yeux fermés, le doublage est d'excellente qualité (en jap en tout cas)

Le 09 juillet 2023 à 10:24:55 :
Si ta aimer ça, je ne peux que te conseiller
Summer rendering, tu me remerciera plus tard fonce

Je note merci beaucoup ! Ça me dit absolument rien.

Le 09 juillet 2023 à 10:25:04 :
Si tu cherche dans le gore/fantastique avec des monstres, Berserk est le meilleur choix possible

Sinon tu a DeadTube qui est plus réaliste, sorte de Death note mais dans l'univers de vidéaste

Je connais berserk de nom , ça a l'air culte . A voir ..oui le gore fantastique va me chauffe bien ! Tout dépend du style graphique et des personnages après.

Death tube je sais pas trop. Rien que le nom me chauffe pas mais ça ne veut rien dire ..

Par contre death note m'attire pas du tout désolé, le délire du gosses de 19 ans qui est plus intelligent que le monde entier et qui prévoit les coups de touts le monde 5 jours à l'avance, franchement je vais pas accrocher ( un mec au taff m'a survendu ce manga )

Le 09 juillet 2023 à 10:26:56 :

Le 09 juillet 2023 à 10:24:49 Louis-le-Gros a écrit :

Le 09 juillet 2023 à 10:22:43 :
Si t'as aimé, t'as une sorte de spinoff qui se passe un peu avant / en parallèle de ce que tu viens de lire (Parasite Reversi), c'est court mais cool :oui:

OK non je savais pas qu'il y avait un spin off je vais me renseigner merci :ok:

J'ai tellement aimé parasyte que j'ai presque envie de me mater l'animé :rire:

Avec plaisir :ok:
L'animé est génial tu peux y aller les yeux fermés, le doublage est d'excellente qualité (en jap en tout cas)

J'ai une préférence pour la lecture ,j'ai pas vu un animé depuis un paquet d'année j'avoue ( j'ai 31 ans ) mais pourquoi pas si il est bien retranscri je vais peut être me lancer dedans :hap:

Le 09 juillet 2023 à 10:25:04 :
Si tu cherche dans le gore/fantastique avec des monstres, Berserk est le meilleur choix possible

Sinon tu a DeadTube qui est plus réaliste, sorte de Death note mais dans l'univers de vidéaste

deadtube c'est de la merde tryhard pour les dark sasuke et les Célestins qui veulent faire les intéressants auprès de ceux qui lisent pas de manga/ceux qui pensent que les mangas c'est pour les gamins. c'est que de la violence gratuite et il y a trop de scènes de viol

Le 09 juillet 2023 à 10:32:23 :

Le 09 juillet 2023 à 10:25:04 :
Si tu cherche dans le gore/fantastique avec des monstres, Berserk est le meilleur choix possible

Sinon tu a DeadTube qui est plus réaliste, sorte de Death note mais dans l'univers de vidéaste

deadtube c'est de la merde tryhard pour les dark sasuke et les Célestins qui veulent faire les intéressants auprès de ceux qui lisent pas de manga/ceux qui pensent que les mangas c'est pour les gamins. c'est que de la violence gratuite et il y a trop de scènes de viol

J'aime la violence graphique quand elle est justifiée, j'avoue que si c'est juste gratuit pour le plaisir de voir du gore sa me tente moins :(

Honnêtement si je veut du gore et du viol je lis Crossed qui est une bd imbattable pour le coup :rire2:

Un de mes tops animés, BO top, histoire excellente, court et bien écrit. Je déteste les mangas long et fast food et surtout qui sont touchés par le kikoojapanisme. Tu peux te regarder Gantz qui est un incontournable, le seul problème c'est qu'il faut continuer en scan pour finir l'histoire et y'a un peu de lecture. Y'a Basilisk qui est un chef d'oeuvre de 24 épisodes. Le très connu Death note, Gigant fait par le créateur de Gantz, mais seulement dispo en scan. Claymore, pareil il faut lire les scans pour finir l'histoire. Le célèbre bersek mais seulement jusqu'au tome 13, ensuite ça perd de sa substance peu à peu, en plus le créateur est mort.. Y'a plein d'oeuvre sympa est pas kikoojap.
Je suis un dark Yusuke d'abord. Monster c'est bien mais c'est long. Je connais l'anime pas le manga.

Un avis sur Shigurui, apparement ça se veut très réaliste vis à vis de la période à laquelle sa se passe. ( japon médiéval)

Alors gantz ça a l'air d'être très SF mais le pitch a l'air cool vraiment. Je note :hap:

Claymore me chauffe un peu moins et pour ce qui est de berserk ... va falloir que je m'y mette car t'es pas le premier à m'en parler de celui là :ok:

Summer rendering aussi le pitch m'attire vraiment.

Merci pour tout ses conseils :bave: j'avais une liste avec : parasyte .

Maintenant je commence à avoir de quoi largement m'occuper dans le train :hap:

Le 09 juillet 2023 à 10:41:12 :
Je suis un dark Yusuke d'abord. Monster c'est bien mais c'est long. Je connais l'anime pas le manga.

Je cherche plus de la lecture que l'animé mais oui monster à l'air vraiment cool , le problème c'est que ça a l'air super long . Mais le contexte, le lieu et la période dans laquelle l'histoire ce passe , ouaip ! Ça sent le bon thriller bien triste

Le 09 juillet 2023 à 10:25:04 :
Si tu cherche dans le gore/fantastique avec des monstres, Berserk est le meilleur choix possible

Sinon tu a DeadTube qui est plus réaliste, sorte de Death note mais dans l'univers de vidéaste

Ya vraiment aucun lien avec parasyte ptdr

Données du topic

Auteur
Louis-le-Gros
Date de création
9 juillet 2023 à 10:11:12
Date de suppression
1 août 2023 à 08:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 268