TATOUAGE= Vacuité intellectuelle
c'est le signe golémique par excellence
au moins on perd pas de temps avec les tatoués, on sait tout de suite que ce sont des low IQ
c'est pratique en somme
le tatouage ultime sera l'absence de tatouage.
Ma meuf est tatoueuse et pétée de thunes donc je vais pas me plaindre de cette mode bien au contraire
En tout cas bien qu'elle ait des profils très variés dans ses clients en termes de classes sociales, il y a certains tatouages qui sont clairement indicateurs de qi
[06:53:11] <honorableClient>
Des tas de gens font des tatouages à des endroits bien spécifique par exemple pour cacher des cicatrices, donc ta théorie tombe à l'eau 🤷♂️
une personne intelligente aurait effacé la cicatrice au laser hein
donc ça confirme à 100% la théorie
Le 16 juillet 2023 à 06:56:04 :
Des tas de gens font des tatouages à des endroits bien spécifique par exemple pour cacher des cicatrices, donc ta théorie tombe à l'eau 🤷♂️une personne intelligente aurait effacé la cicatrice au laser hein
Non, toutes les cicatrices ne s'effacent pas au laser, et tout le monde ne peut pas le faire 🤷♂️ ta théorie est au fond du lac
[06:58:29] <honorableClient>
Le 16 juillet 2023 à 06:56:04 :
Des tas de gens font des tatouages à des endroits bien spécifique par exemple pour cacher des cicatrices, donc ta théorie tombe à l'eau 🤷♂️une personne intelligente aurait effacé la cicatrice au laser hein
Non, toutes les cicatrices ne s'effacent pas au laser, et tout le monde ne peut pas le faire 🤷♂️ ta théorie est au fond du lac
si, c'est qu'une question de moyens
mais c'est sûr que c'est la solution stupide la plus simple que de les camoufler avec un gribouillis
Mon père à une dizaine de tatouages , mais c'est des tatouages carcéraux
Selon moi c'est une manière d'exposer aux autres son rapport à l'égo.
Le 15 juillet 2023 à 20:55:24 :
vacuité 😭le gadjo invente des mots il s'est pris pour invento 😭
t'es pas mister v frr
wallah j'ai juré le gars se prend pour socrate genre 🤣🤣🤣🤣
j'ai une collègue avec un tatouage d'une fleur sur le bras
c'est pas une lumière
Données du topic
- Auteur
- ATOB
- Date de création
- 15 juillet 2023 à 20:46:51
- Nb. messages archivés