TATOUAGE= Vacuité intellectuelle
Les tatouages dans nos sociétés occidentales sont d’un ridicules. Le fait d’aimer quelque chose et d’avoir le besoin de se le tatouer sur la peau pour que ce soit explicite est d’un ridicule absolu.
Les gens qui me racontent la signification de leurs tatouages m’exècrent. Du bullshit. Des gens dont la vie est insignifiante, qui n’ont rien vécu à raconter, aucune aventures à narrer et qui par substitution se tatoue pour compenser.
Vos tatouages sont l’apanage de votre médiocrité
vacuité 😭
le gadjo invente des mots il s'est pris pour invento 😭
t'es pas mister v frr
Le 15 juillet 2023 à 20:54:48 :
Et toi, as tu quelques chose à raconter autre que ta dernière branlette ?
Bah non, donc je ne me ramène pas avec des tatouages si spéciaux que j’ai besoin d’en raconter la signification. J’assume que mon existence n’a rien d’extraordinaire
Le 15 juillet 2023 à 20:56:20 :
Qu'est ce que ça peut te foutre ?
1er Carpe Diem
Le 15 juillet 2023 à 20:55:24 :
vacuité 😭le gadjo invente des mots il s'est pris pour invento 😭
t'es pas mister v frr
La vacuité est un mot qui existe, il signifie soit le vide d'une chose ou d'un être en philosophie
C'est le terme utilisé pour traduire sunyata dans le bouddhisme . Le fait de l'inexistence d'un soi ou d'une substance propre à quelque chose mais qui n'est qu'en relation l'interdépendance de toute chose vivante, ce qui est entre le nihilisme et le matérialisme.
Chose dont l'auteur n'a visiblement pas connaissance autre que sa haine de golem
Le 15 juillet 2023 à 21:06:12 :
Le 15 juillet 2023 à 20:55:24 :
vacuité 😭le gadjo invente des mots il s'est pris pour invento 😭
t'es pas mister v frr
La vacuité est un mot qui existe, il signifie soit le vide d'une chose ou d'un être en philosophie
C'est le terme utilisé pour traduire sunyata dans le bouddhisme . Le fait de l'inexistence d'un soi ou d'une substance propre à quelque chose mais qui n'est qu'en relation l'interdépendance de toute chose vivante, ce qui est entre le nihilisme et le matérialisme.
Chose dont l'auteur n'a visiblement pas connaissance autre que sa haine de golem
Tu peux à présent disposer le tatoué
Le 15 juillet 2023 à 21:04:01 :
Et toi, as tu quelques chose à raconter autre que ta dernière branlette ?Bah non, donc je ne me ramène pas avec des tatouages si spéciaux que j’ai besoin d’en raconter la signification. J’assume que mon existence n’a rien d’extraordinaire
Par contre visiblement tu te ramène avec ton ressentiment. Si tu avais déjà accepté la médiocrité et le néant de ta propre vie, tu serais pas la à critiquer aussi les gens médiocre alors que tu en fais partie.
Le 15 juillet 2023 à 21:04:01 :
Et toi, as tu quelques chose à raconter autre que ta dernière branlette ?Bah non, donc je ne me ramène pas avec des tatouages si spéciaux que j’ai besoin d’en raconter la signification. J’assume que mon existence n’a rien d’extraordinaire
c'est pas pcq ta vie na rien d'extraordinaire que c'est le cas de tous
Données du topic
- Auteur
- ATOB
- Date de création
- 15 juillet 2023 à 20:46:51
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51