[VERSION FINALE] : Que pensez-vous de ma lettre de motivation ?
Le 20 juillet 2023 à 22:22:57 :
Le 20 juillet 2023 à 22:20:19 :
Le 20 juillet 2023 à 22:19:25 :
Les actions sont mieux vus que les motsTu dis avoir un bon sens du relationnel, prouve le en allant à la rencontre du directeur.
Actions > mots
C'est loin et y'a un formulaire en ligne à envoyer donc bon
Tu trouve déjà des excuses
Voilà gros dans ta lettre tu suce comme un porc et tu fais croire que c'est l'école de tes rêves
Je te demande juste de go là-bas pour augmenter tes chances d'être pris, direct tu cherche des excuses
C'est cramé que t'es pas sincère
Formulaire en ligne
Le 20 juillet 2023 à 22:23:23 :
Et ça fait trop passion passion je suis passionné.
Sois peut être plus terre y terre . Et cible vraiment un axe qui te plaît dans ce métier.Par ex l'humain.
Ou l'aspect adm.
Mais pas. tous. Développe en un en particulier.
Mentionne vite fait les autres.C'est bcp trop long
Un recruteur passe environ 20sec sur une lettre de motiv. La tartine va pas lui donner envie
Exemple de ce que je pourrais enlever ? Je suis pas sur d'avoir compris
Par exemple l'aspect informatique.
Si déjà tu fais un beau CV. Ça va se voir que tu maîtrises les outils informatiques.
Pas besoin de dev ça. Tu le développera lors de l'entretien.
En fait ce qu'il faut que tu comprennes c'est que c'est sur ton CV que tu mets tes compétences.
La lettre de motiv c'est de dire ce que toi tu vas apporter.
Donc pour intégrer cette école, tu pourrais dire un truc du style : conscient des enjeux en matière de recrutement pour votre établissement, vous devez pouvoir compter sur des gens motivés, rigoureux, en accord avec les valeurs de votre établissement.
C'esta raison pour laquelle je vous propose ma candidature pour intégrer votre école.
En effet le métier de notaire s'est révélé blablabla...
Tu captes ?
Le 20 juillet 2023 à 22:34:09 :
Par exemple l'aspect informatique.
Si déjà tu fais un beau CV. Ça va se voir que tu maîtrises les outils informatiques.
Pas besoin de dev ça. Tu le développera lors de l'entretien.En fait ce qu'il faut que tu comprennes c'est que c'est sur ton CV que tu mets tes compétences.
La lettre de motiv c'est de dire ce que toi tu vas apporter.
Donc pour intégrer cette école, tu pourrais dire un truc du style : conscient des enjeux en matière de recrutement pour votre établissement, vous devez pouvoir compter sur des gens motivés, rigoureux, en accord avec les valeurs de votre établissement.
C'esta raison pour laquelle je vous propose ma candidature pour intégrer votre école.En effet le métier de notaire s'est révélé blablabla...
Tu captes ?
Je sais pas ou le caser, j'ai beau relire la lettre de motivation, je l'ai réduit, mais je vois pas ce que je pourrais enlever
T'as bien lu mon dernier message. C'est le concept même. Montre que t'es motivé. C'est tout. Tu mets quelques compétences sans trop dev avec des tournures punchy dynamique.
Le CV tu mets des compétences
Ex
Année année tel emploi
Mission : manager macdo et tu dev ce que tu faisais
Acquis : les compétences que ce poste t'as apporté
Et tu recommence en suivant le cadenas.
Sur la gauche du CV
Une colonne ou tu mets
Tes qualités en tant que collaborateur
Les outils informatiques maîtrisés
Les langues parlées
Les hobbies
Le 20 juillet 2023 à 22:46:31 :
T'as bien lu mon dernier message. C'est le concept même. Montre que t'es motivé. C'est tout. Tu mets quelques compétences sans trop dev avec des tournures punchy dynamique.Le CV tu mets des compétences
ExAnnée année tel emploi
Mission : manager macdo et tu dev ce que tu faisais
Acquis : les compétences que ce poste t'as apportéEt tu recommence en suivant le cadenas.
Sur la gauche du CV
Une colonne ou tu mets
Tes qualités en tant que collaborateur
Les outils informatiques maîtrisés
Les langues parlées
Les hobbies
Bah je pense que je le montre assez la mdr
Et le CV est déjà pret
Faut juste demander à l'IA de t'en faire une
Le 20 juillet 2023 à 22:48:39 :
Osef de ta lettre que personne va lire
Faut juste demander à l'IA de t'en faire une