Mais dans SKYRIM vous l'avez aidé la ROUGEGARDE ou pas ?!
Le 15 juillet 2023 à 20:31:26 :
Le 15 juillet 2023 à 20:15:38 :
Le 15 juillet 2023 à 20:14:28 :
Le rougegarde a pas l'air de mentir même quand il l'embarque donc je la livreJe suis d'accord, mais après je pense qu'elle a le droit à une seconde chance elle vit pas dans luxe quoi
Non c'est une poufiasse qui essaye de nous faire tuer après, chaque nouvelle partie je la donne sans vergogne
Le 15 juillet 2023 à 20:05:03 :
Le 15 juillet 2023 à 19:56:46 :
je fait ce pourquoi on me payeTu peux avoir l'argent de Saadia et du mercenaire
1/ Livre Saadia. Tu es payé 500 gold après qu'elle soit paralysé
2/ Tue le mercenaire. Saadia n'est plus sous emprise mais commence à être hostile.
3/ Lance un sort pour calmer Saadia. Elle te remerciera de l'avoir tué et te payeras 500 gold
Par contre Saadia sera hostile de manière permanente, donc c'est soit tu la calmes à chaque fois soit tu la tues, et comme elle t'agresses la première les gardes diront rien
Post d'utilité publique
Mieux vaut commencer avec le jeu en vanilla ou commencer en moddé direct ?
Le 15 juillet 2023 à 13:47:15 :
Dans Skyrim il y a une quête avec des rougegardes à la recherche d'une femme rougegarde en particulier. Il s'agit de la bonnasse de serveuse Saadia, à Blancherive.Vous l'avez livré ou vous l'avez aidé ?
Je ne sais plus
Tout ce dont je me rappelle c'est que dès que j'allais dans un village, tout le monde en avait après moi
Le 16 juillet 2023 à 05:24:02 :
Rien à voir mais je compte tester skyrim pour la première fois bientôt
Mieux vaut commencer avec le jeu en vanilla ou commencer en moddé direct ?
Fais en vanilla une première fois pour appréhender le jeu, éventuellement avec le mode Survie si tu l'as sur ta version (ou garde le mode survie pour ton second run).
Si tu moddes tout, tout de suite, ça va rien t'apporter je pense.
Beaucoup de gens se sont beaucoup amuser en vanilla, et beaucoup refont des runs en vanilla en ce moment, c'est trendy (trop de mod tue le mod)
Le 16 juillet 2023 à 05:26:35 :
Mieux vaut commencer avec le jeu en vanilla ou commencer en moddé direct ?Fais en vanilla une première fois pour appréhender le jeu, éventuellement avec le mode Survie si tu l'as sur ta version (ou garde le mode survie pour ton second run).
Beaucoup de gens se sont beaucoup amuser en vanilla, et beaucoup refont des runs en vanilla en ce moment, c'est trendy (trop de mod tue le mod)
ok parce que je vois beaucoup jouer avec des packs de mods pour compenser le fait que le jeu date un peu
je vais tester en vanilla alors merci du conseil
j'aide toujours Saadia, même si elle est probablement coupable et que ça fait un peu simp de l'aider
c'est pas une raison pour faire le sale boulot des mercenaires n***** qui se baladent impunément dans Bordeciel
Mieux vaut commencer avec le jeu en vanilla ou commencer en moddé direct ?Fais en vanilla une première fois pour appréhender le jeu, éventuellement avec le mode Survie si tu l'as sur ta version (ou garde le mode survie pour ton second run).
Le mode Survie (pas légendaire attention... Survie) est un DLC payant/gratuit de Bethesda (ça dépend de ta version du jeu). Il augmente la difficulté en rendant l'expérience de jeu moins casual friendly (inventaire divisé par 2, considération de la température extérieure, devoir manger, pas de fast travel sauf en roulotte etc.).
C'est excellent je trouve pour un second run car ça pousse le joueur à bien explorer, à préparer ses expéditions et à donner du sens à son build
Le 15 juillet 2023 à 20:10:04 :
Le 15 juillet 2023 à 20:07:13 :
Je pense que c'est une traitresse, les mercenaires ont l'air sûrs d'euxJe pense que c'est une traîtresse aussi, son mensonge est éclaté, mais les mercenaires ne sont pas morals et ne disent peut-être pas tout non plus. Perso je vois cette quête comme le droit à l'oubli/repentence du coup
j'aide Saadia
Le 16 juillet 2023 à 05:28:37 :
ok parce que je vois beaucoup jouer avec des packs de mods pour compenser le fait que le jeu date un peu
je vais tester en vanilla alors merci du conseil
Sachant que + tu installes de mod + le jeu risque de ramer... Forcément, on ajoute du contenu sur un jeu déjà optimisé
Le 16 juillet 2023 à 05:31:05 :
Le 15 juillet 2023 à 20:10:04 :
Le 15 juillet 2023 à 20:07:13 :
Je pense que c'est une traitresse, les mercenaires ont l'air sûrs d'euxJe pense que c'est une traîtresse aussi, son mensonge est éclaté, mais les mercenaires ne sont pas morals et ne disent peut-être pas tout non plus. Perso je vois cette quête comme le droit à l'oubli/repentence du coup
j'aide Saadia
Ahi
En vrai si je me fais un personnage plutôt mercenaire/mauvais, je la livre.
Si je fais un personnage plutôt bienveillant, je la protège.
n'empêche que les thalmor sont obstinés à chasser les dissidents dans les autres pays, comme ils font en Borderciel avec les justiciars, ils traquent même les lames dont Delphine et Esbern, ils vont même jusqu'à traquer Malborn un simple domestique (l'elfe des bois qui nous aide à entrer dans l'ambassade)
alors ça m'étonnerai pas que Saadia soit la victime dans l'histoire enfin, c'est juste une théorie
Le 16 juillet 2023 à 05:40:09 :
n'empêche que les thalmor sont obstinés à chasser les dissidents dans les autres pays, comme ils font en Borderciel avec les justiciars, ils traquent même les lames dont Delphine et Esbern, ils vont même jusqu'à traquer Malborn un simple domestique (l'elfe des bois qui nous aide à entrer dans l'ambassade)alors ça m'étonnerai pas que Saadia soit la victime dans l'histoire enfin, c'est juste une théorie
C'est pas les Thalmors qui traquent Saadia
Le 16 juillet 2023 à 05:41:20 :
n'empêche que les thalmor sont obstinés à chasser les dissidents dans les autres pays, comme ils font en Borderciel avec les justiciars, ils traquent même les lames dont Delphine et Esbern, ils vont même jusqu'à traquer Malborn un simple domestique (l'elfe des bois qui nous aide à entrer dans l'ambassade)alors ça m'étonnerai pas que Saadia soit la victime dans l'histoire enfin, c'est juste une théorie
la version de l'histoire de Saadia c'est que le thalmor aurait engagé des mercenaires alikir pour la traquer , car elle aurait critiqué le domaine aldmeri
Le 16 juillet 2023 à 05:42:32 :
Je la livre aux autorités systématiquement
des mercenaires assassins sans honneur sans foi ni loi = autorité ?
Le 16 juillet 2023 à 05:42:47 :
Le 16 juillet 2023 à 05:41:20 :
la version de l'histoire de Saadia c'est que le thalmor aurait engagé des mercenaires alikir pour la traquer , car elle aurait critiqué le domaine aldmeri
Ah ouais je m'en rappelais même plus, je me souvenais juste que c'était des rougegardes qui la traquaient.
Putain mais ILS sont partout.
Données du topic
- Auteur
- Bordeciel4Ever
- Date de création
- 15 juillet 2023 à 13:47:15
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 62