Mais dans SKYRIM vous l'avez aidé la ROUGEGARDE ou pas ?!
Dans Skyrim il y a une quête avec des rougegardes à la recherche d'une femme rougegarde en particulier. Il s'agit de la bonnasse de serveuse Saadia, à Blancherive.
Vous l'avez livré ou vous l'avez aidé ?
Le 15 juillet 2023 à 13:48:27 :
Je l'ai livrée puisque si tu m'aides, quelques temps après un assassin essaie de te tuer, et sur son corps tu retrouves un contrat où figure le nom de Saadia. C'était donc bien une traître apparemment.
Encore plus de butin donc
Le 15 juillet 2023 à 13:48:27 :
Je l'ai livrée puisque si tu m'aides, quelques temps après un assassin essaie de te tuer, et sur son corps tu retrouves un contrat où figure le nom de Saadia. C'était donc bien une traître apparemment.
Non ça, ça veut dire que tu lui as porté tord d'une manière ou d'une autre il me semble
Le 15 juillet 2023 à 13:52:52 :
Le 15 juillet 2023 à 13:51:50 :
Difficile de savoir qui dit la vérité et qui ment dans cette affaire.
M'enfin, j'ai tué les rougegardes à sa recherche, puis j'ai fait de Saadia la servante de mon domaine via les modsQuel genre de mod c'était
Ça offre beaucoup de possibilités avec les compagnons. Et je combine ça avec la possibilité de rendre n'importe quel pnj recrutable.
Le 15 juillet 2023 à 13:54:17 :
Le 15 juillet 2023 à 13:52:52 :
Le 15 juillet 2023 à 13:51:50 :
Difficile de savoir qui dit la vérité et qui ment dans cette affaire.
M'enfin, j'ai tué les rougegardes à sa recherche, puis j'ai fait de Saadia la servante de mon domaine via les mods https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.pngQuel genre de mod c'était
https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/278/personnages/compagnons/eff___systeme_avance_de_compagnons
Ça offre beaucoup de possibilités avec les compagnons. Et je combine ça avec la possibilité de rendre n'importe quel pnj recrutable.
Je vois, pas mal. Je pensais que c'était un mod cochon.
Données du topic
- Auteur
- Bordeciel4Ever
- Date de création
- 15 juillet 2023 à 13:47:15
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 62