Les kheys première soirée de ma vie, j'ai une boule au ventre..
Le 13 juillet 2023 à 19:02:30 :
Le 13 juillet 2023 à 19:00:34 :
Par contre ce se fait pas trop d'arriver les mains vides. Ça dépend comment est la soirée mais si ça dure longtemps avec pas mal de personnes c'est bien d'amener une bouteille, un crémant ou juste une bonne bière de 75cl pour dire.Je compte prendre une bouteille de vodka ou champagne, je sais pas encore, je prends quoi ?
Bouteille de bière/rosé /Vin blanc /champagne, pas bouteille d'alcool fort à part si les gens ont 20 ans
Le 13 juillet 2023 à 19:04:56 :
Le 13 juillet 2023 à 19:03:32 :
Le 13 juillet 2023 à 19:01:52 :
Le 13 juillet 2023 à 18:58:57 :
Le 13 juillet 2023 à 18:56:38 :
Gros malaise ils vont parler de trucs qu'ils ont fait entre eux, de leurs délires, tu pourras pas vraiment t'immisser dans la conversation peu importe les efforts que tu feras, peu à peu un malaise va s'installer car tu seras le type qui dit rien et qui fait la gueule, vers 23H tu vas prétexter une excuse bidon pour rentrer chez toi mais personne ne t'en tiendra rigueur bien content de pouvoir se débarasser de toiVoilà pourquoi j'aurai été plus à l'aise avec mon pote, il ne m'aurait pas laissé en plan et aurait fait en sorte de faire des activités etc.. Il a déjà retourné une situation où ça discutait du bon vieux temps et on est passé à autre chose où je pouvais interagir, quel sauveur
Ton plan ce soir c'est de parler avec les meufs que tu connais et les gens isolés. Oublie les discussions en groupe.
Je connais 1 seule personne et c'est la fille dont j'ai parlé, t'imagines bien que c'est compliqué du coup
Ahi crayon tu peux faire connaissance avec des inconnus. Mais c'est plus simple si ils sont isolés. Peut-être même qu'ils seront dans ta situation et content d'avoir quelqu'un avec qui parler.
C'est noté aussi je doute qu'il y ai des gens comme moi, je sens que je vais être le seul con après je suis quelqu'un d'agréable, je pense qu'au pire je me ferai chier dû au fait qu'ils se connaissent déjà sinon ça va être bien, j'espère
si tu jettes un dernier coup d'oeil au topic avant de partir
bois mais pas trop, essaie de suivre celui qui boit le moins, comme ça t'as pas de risque
n'hésite pas à boire de l'eau si t'en sens le besoin
On était déjà beaucoup moins que ce que je pensais, c'est à dire une bonne quinzaine de personne
Je suis venu avec mon champagne l'hôte l'a récupérer, c'est alors que la fille que je connais se lève devant tout le monde me prend par la main et me met au milieu, je vous présente "histamineche" pote de X
à ce moment là, tout sourire, salut, je me permets de faire le tour et de serrer la main à tous les participants qui se présente tous à leur tour + bise aux filles, classique
J'arrive un peu en retard donc certains étaient déjà amochés, l'un d'eux se lève et commence à danser et chanter, il me prend par la tête à la façon russe et je commence à suivre ses pas, tout le monde entre dans la danse etc..
Certains étaient un peu dans leurs coins à parler, ils se connaissent donc forcément ils ont peut-être des choses à se dire mais dans la globalité tout s'est bien passé, aucune gêne, que du plaisir, j'ai à peine bu ( 1 verre et demi )
Arrète d'anticiper. Aucune soirée ne se ressemble. Tu ne connais pas les gens, ni l'ambiance.
Ne cérébralise pas trop. Tu verras au moment venu
Le 14 juillet 2023 à 01:34:28 :
On était déjà beaucoup moins que ce que je pensais, c'est à dire une bonne quinzaine de personneJe suis venu avec mon champagne l'hôte l'a récupérer, c'est alors que la fille que je connais se lève devant tout le monde me prend par la main et me met au milieu, je vous présente "histamineche" pote de X
à ce moment là, tout sourire, salut, je me permets de faire le tour et de serrer la main à tous les participants qui se présente tous à leur tour + bise aux filles, classique
J'arrive un peu en retard donc certains étaient déjà amochés, l'un d'eux se lève et commence à danser et chanter, il me prend par la tête à la façon russe et je commence à suivre ses pas, tout le monde entre dans la danse etc..
Certains étaient un peu dans leurs coins à parler, ils se connaissent donc forcément ils ont peut-être des choses à se dire mais dans la globalité tout s'est bien passé, aucune gêne, que du plaisir, j'ai à peine bu ( 1 verre et demi )
topax à épingler pour les 60% de 0 tout du forum ca fait plaisir pour toi khey
Données du topic
- Auteur
- histamineche
- Date de création
- 13 juillet 2023 à 18:41:10
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 79