Les kheys première soirée de ma vie, j'ai une boule au ventre..
Le 13 juillet 2023 à 18:49:17 :
C'est juste des gens qui se regroupent autour d'une table, barbeux ou d'autre chose et parlent et rigolent entre eux."A oui tu fais ca dans la vie", "Moi aussi j'ai un chien un golden retriever", "Ah tu connais sophie on était dans la même classe en seconde", [Anecdote sur la fois ou ton pote et toi sont tombés en panne dans la foret de nuit].
Rien de plus + flirt si le courrant passe + boire un peu et grignoter
Au debut c'est pas simple si tu connais personne mais pro tip l'alcool aide toujours a delier les langues. Te met pas une mine par contre pas plus de 750 de bierre si tu connais pas tes limites.
Justement j'ai peur de me retrouver avec des gens qui se connaissent déjà tous et puis moi sans mon pote pour me présenter, j'ai peur d'être de trop
Le 13 juillet 2023 à 18:50:38 :
Des fois c'est jeu d'alcool ou des jeux comme limites limite pour rigoler. Les gens dansent si ya de l'ambiance bref c'est juste un groupe de gens qui s'amusent
Pas faux, merci de me rassurer
Le 13 juillet 2023 à 18:52:32 :
Bois un petit shot avant d'y aller pour faire descendre le stressMais ne le fais pas trop à la soirée, j'ai comme l'impression que t'as l'alcool mauvais
Aucune idée, je vais pas tester mes limites, ni comment je réagis face à l'alcool devant des randoms, ça enterrerai ma vie social et professionnel
Le 13 juillet 2023 à 18:53:08 :
Tu t'enfiles 1-2 bières avant d'y aller et voilà.
Je sais même pas ce que ça me ferait, j'ai jamais bu plus d'un cocktail sur un laps de temps limité, je vais pas jouer au superhéro devant des inconnus
Données du topic
- Auteur
- histamineche
- Date de création
- 13 juillet 2023 à 18:41:10
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 79