Topic de talibanormand :

Bordel mais les PRIX sur AIRBNB

Grave c'est archi cher maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png
Au Portugal j'ai du prendre un Airbnb a 40 min du centre ville pour un truc avec salle de bain privée et confort sans payer une blinde
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png
Jamais compris cette hype de voyager partout alors que tout est plus ou moins identique avec la mondialisation.
C’est tellement surcoté par rapport au fric que ça coûte.
Perso une maison avec piscine, clim, et fibre en France à 2h max de la mer ou l’océan c’est largement suffisant, pas besoin de partir au fin fond du monde, surtout que la plus part voyagent comme d’énormes golems sans âme.

Le 18 juillet 2023 Ă  13:44:01 :
Jamais compris cette hype de voyager partout alors que tout est plus ou moins identique avec la mondialisation.
C’est tellement surcoté par rapport au fric que ça coûte.
Perso une maison avec piscine, clim, et fibre en France à 2h max de la mer ou l’océan c’est largement suffisant, pas besoin de partir au fin fond du monde, surtout que la plus part voyagent comme d’énormes golems sans âme.

Sauf que la france c'est shithole et pas safe et mega cher, crois moi mĂŞme en incluant l'avion ca reviens au mĂŞme

Le 18 juillet 2023 Ă  13:44:01 :
Jamais compris cette hype de voyager partout alors que tout est plus ou moins identique avec la mondialisation.
C’est tellement surcoté par rapport au fric que ça coûte.
Perso une maison avec piscine, clim, et fibre en France à 2h max de la mer ou l’océan c’est largement suffisant, pas besoin de partir au fin fond du monde, surtout que la plus part voyagent comme d’énormes golems sans âme.

J'aime visiter les villes europeennes :(

Go hotel a ce prix. En plus les logeurs rbnb sont des sales races, t’as l’impression qu’ils te font une mega faveur a te laisser dormir dans leur taudis à prix d’or :rire:

Au moins l’hôtel se plie en 4 pour le client et c’est normal aux prix pratiqués

Je ne prends plus de Airbnb depuis plusieurs années, j'arrive toujours à trouver des hôtels moins chers et mieux situés lorsque je voyage. Ce n'est plus du tout un bon plan contrairement à l'origine où on pouvait trouver des pépites pour 50 euros la nuit
Airbnb c'est de l'arnaque si c'est pas sejour long, autant prendre un hotel

Le 18 juillet 2023 Ă  13:44:01 :
Jamais compris cette hype de voyager partout alors que tout est plus ou moins identique avec la mondialisation.
C’est tellement surcoté par rapport au fric que ça coûte.
Perso une maison avec piscine, clim, et fibre en France à 2h max de la mer ou l’océan c’est largement suffisant, pas besoin de partir au fin fond du monde, surtout que la plus part voyagent comme d’énormes golems sans âme.

Ça revient au même prix en France + pays de merde.

Le 18 juillet 2023 Ă  13:50:55 :
Je ne prends plus de Airbnb depuis plusieurs années, j'arrive toujours à trouver des hôtels moins chers et mieux situés lorsque je voyage. Ce n'est plus du tout un bon plan contrairement à l'origine où on pouvait trouver des pépites pour 50 euros la nuit

Je suis d'accord khey. Apres pour inviter une meuf je prefere un airbnb ca evite le regard genant du gars a l'accueil de l'hotel :hap:

Y'a 3 semaines j'étais à Londres : 950€ la semaine pour deux :hap:

Le 18 juillet 2023 Ă  13:52:06 :

Le 18 juillet 2023 Ă  13:50:55 :
Je ne prends plus de Airbnb depuis plusieurs années, j'arrive toujours à trouver des hôtels moins chers et mieux situés lorsque je voyage. Ce n'est plus du tout un bon plan contrairement à l'origine où on pouvait trouver des pépites pour 50 euros la nuit

Je suis d'accord khey. Apres pour inviter une meuf je prefere un airbnb ca evite le regard genant du gars a l'accueil de l'hotel :hap:

Le 18 juillet 2023 Ă  13:52:39 :
Y'a 3 semaines j'étais à Londres : 950€ la semaine pour deux :hap:

Whaaaaatent

C’était le kensington palace avec les scones de Kate à ce prix??

Le 18 juillet 2023 Ă  13:52:39 :
Y'a 3 semaines j'étais à Londres : 950€ la semaine pour deux :hap:

Bordel...
Mais je pense que j'aurais payé pareil si j'etais resté plus longtemps
LĂ  260e pour deux nuits
Rajoute à ça les 240e de eurostar

Ayaaa je viens de regarder ma réservation
Check in : 15h
Check out : 11h :rire:

Le 18 juillet 2023 Ă  13:58:12 :
Ayaaa je viens de regarder ma réservation
Check in : 15h
Check out : 11h :rire:

Cette douille

A l’hôtel c’est 14h/12h en général

Le 18 juillet 2023 Ă  13:58:12 :
Ayaaa je viens de regarder ma réservation
Check in : 15h
Check out : 11h :rire:

Ils font le ménage entre 11h et 15h pour le prochain client...

Oui mais au moins on fait la guerre Ă  Poutine

Le 18 juillet 2023 Ă  11:57:15 :
C'est devenu encore plus cher que les hĂ´tels.
Y'a 4-5 ans c'Ă©tait encore le bon plan ouais

Ca reste le bon plan

En hotel tu dois obligatoirement manger en resto plusieurs fois (chere) alors qu'en air bnb tu vas en supermarchés faire quelques courses pour plusieurs jours

Données du topic

Auteur
talibanormand
Date de création
18 juillet 2023 Ă  11:53:31
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 217