Topic de talibanormand :

Bordel mais les PRIX sur AIRBNB

Londres c est ultra cher khey :hap:

Les hôtels c'est encore pire c est n importe quoi .

En fait étrangement je trouve les prix des airbnb en France plutot ok
À paris j'en ai déjà trouvé un pas trop mal a 60 euros intramuros (bon c'etait petit mais sympa pour un week end)
Par contre Londres, Lisbonne (si on compare aj salaire moyen portugais), Milan, etc = hors de prix. Plus ou aussi cher que Paris

Le 18 juillet 2023 à 12:06:11 :
Londres c est ultra cher khey :hap:

Les hôtels c'est encore pire c est n importe quoi .

Oui je m'attendais à ces prix là pour Londres
Mais Liège ca m'etonne

Du coup c'est quoi les bons plans pour se loger ? A part les auberges où tu te retrouves avec des indiens

Le 18 juillet 2023 à 12:11:09 :
Du coup c'est quoi les bons plans pour se loger ? A part les auberges où tu te retrouves avec des indiens

Gare :oui:

Le pire dans lairbnb c'est que tu dois te barrer avant 12h. Donc en gros, impossible de se mettre une minasse :) ça sert à rien. Gîtes c'est largement mieux ou soirée à la maison ou chez un pote

C’est pas nouveau.
Airbnb était une alternative moins cher que les hotels.

Maintenant les hôtels sont des alternatives moins cher que les airbnb

Le 18 juillet 2023 à 12:12:38 :
Le pire dans lairbnb c'est que tu dois te barrer avant 12h. Donc en gros, impossible de se mettre une minasse :) ça sert à rien. Gîtes c'est largement mieux ou soirée à la maison ou chez un pote

Y'a aussi ceux où tu dois faire le menage
Ceux où tu peux pas arriver avant 15h
Mais depart à midi c'est tous les airbnb ca car ils doivent faire le menage
Hotel c'est pareil tu pars à midi

Le 18 juillet 2023 à 12:07:12 :
En fait étrangement je trouve les prix des airbnb en France plutot ok
À paris j'en ai déjà trouvé un pas trop mal a 60 euros intramuros (bon c'etait petit mais sympa pour un week end)
Par contre Londres, Lisbonne (si on compare aj salaire moyen portugais), Milan, etc = hors de prix. Plus ou aussi cher que Paris

Je suis allé à Milan ce week end c'était absurde niveau prix :rire:
Au final j'ai pris un simple hotel sympa pas si cher en plus

Le 18 juillet 2023 à 12:14:00 :
C’est pas nouveau.
Airbnb était une alternative moins cher que les hotels.

Maintenant les hôtels sont des alternatives moins cher que les airbnb

:rire:
Alors qu'il y a de plus en plus de airbnb
Mais les prix montent quand meme
Va comprendre pourquoi

Le 18 juillet 2023 à 12:14:27 :

Le 18 juillet 2023 à 12:07:12 :
En fait étrangement je trouve les prix des airbnb en France plutot ok
À paris j'en ai déjà trouvé un pas trop mal a 60 euros intramuros (bon c'etait petit mais sympa pour un week end)
Par contre Londres, Lisbonne (si on compare aj salaire moyen portugais), Milan, etc = hors de prix. Plus ou aussi cher que Paris

Je suis allé à Milan ce week end c'était absurde niveau prix :rire:
Au final j'ai pris un simple hotel sympa pas si cher en plus

Oui Milan c'est chaud aussi bordel. Un week end c'est mini 250 et c'est si tu t'y prends un mois à l'avance

Le 18 juillet 2023 à 12:14:02 :

Le 18 juillet 2023 à 12:12:38 :
Le pire dans lairbnb c'est que tu dois te barrer avant 12h. Donc en gros, impossible de se mettre une minasse :) ça sert à rien. Gîtes c'est largement mieux ou soirée à la maison ou chez un pote

Y'a aussi ceux où tu dois faire le menage
Ceux où tu peux pas arriver avant 15h
Mais depart à midi c'est tous les airbnb ca car ils doivent faire le menage
Hotel c'est pareil tu pars à midi

Oui donc c'est claqué au sol. Tu peux pas faire de vraie soirée. Va prendre le volant à 13h après s'être endormi à 6h complètement péter :)

Le 18 juillet 2023 à 12:14:40 :

Le 18 juillet 2023 à 12:14:00 :
C’est pas nouveau.
Airbnb était une alternative moins cher que les hotels.

Maintenant les hôtels sont des alternatives moins cher que les airbnb

:rire:
Alors qu'il y a de plus en plus de airbnb
Mais les prix montent quand meme
Va comprendre pourquoi

Demande qui explose encore plus

Le 18 juillet 2023 à 12:14:02 :

Le 18 juillet 2023 à 12:12:38 :
Le pire dans lairbnb c'est que tu dois te barrer avant 12h. Donc en gros, impossible de se mettre une minasse :) ça sert à rien. Gîtes c'est largement mieux ou soirée à la maison ou chez un pote

Y'a aussi ceux où tu dois faire le menage
Ceux où tu peux pas arriver avant 15h
Mais depart à midi c'est tous les airbnb ca car ils doivent faire le menage
Hotel c'est pareil tu pars à midi

Ouais mais il a raison ça casse trop les couilles, tu ne peux pas trop boire car faut assurer le lendemain

Le 18 juillet 2023 à 12:06:11 :
Londres c est ultra cher khey :hap:

Les hôtels c'est encore pire c est n importe quoi .

+1 tu paies cher et tu te retrouves dans un hotel miteux, ailleurs dans le monde c'est hotel qui dépasse pas 15€ la nuit à londres c'est 150€ :rire:

3étage mais pas d'ascenseur, literie 10x fois plus pourrie qu'un matelas ikea à 200e, chambre minuscule et le personnel est surement sous-payé connaissant les anglosaxons, bref je comprends pas Londres.

Si je mettais ma maison de campagne en Airbnb les couilles en or que je me ferais :) par contre je n'ose même pas imaginer l'état de la baraque :)

Le 18 juillet 2023 à 12:16:20 :

Le 18 juillet 2023 à 12:14:02 :

Le 18 juillet 2023 à 12:12:38 :
Le pire dans lairbnb c'est que tu dois te barrer avant 12h. Donc en gros, impossible de se mettre une minasse :) ça sert à rien. Gîtes c'est largement mieux ou soirée à la maison ou chez un pote

Y'a aussi ceux où tu dois faire le menage
Ceux où tu peux pas arriver avant 15h
Mais depart à midi c'est tous les airbnb ca car ils doivent faire le menage
Hotel c'est pareil tu pars à midi

Ouais mais il a raison ça casse trop les couilles, tu ne peux pas trop boire car faut assurer le lendemain

Faut reserver une nuit de plus si tu veuxd decuver tranquille malheureusement

Le 18 juillet 2023 à 12:16:46 :

Le 18 juillet 2023 à 12:06:11 :
Londres c est ultra cher khey :hap:

Les hôtels c'est encore pire c est n importe quoi .

+1 tu paies cher et tu te retrouves dans un hotel miteux, ailleurs dans le monde c'est un hotel qui dépasse pas 15€ la nuit à londres c'est 200€ :rire:

3étage mais pas d'ascenseur, literie 10x fois plus pourrie qu'un matelas ikea à 200e, chambre minuscule et le personnel est surement sous-payé connaissant les anglosaxons, bref je comprends pas Londres.

Ouai finalement je m'en sors pas mal avec ma petite chambre + lit double + cuisine dans south london à 25 mn de metro de metro du centre et de la gare

Le 18 juillet 2023 à 12:17:21 :
Si je mettais ma maison de campagne en Airbnb les couilles en or que je me ferais :) par contre je n'ose même pas imaginer l'état de la baraque :)

AirBnb protège bien les proprios que je sache

Données du topic

Auteur
talibanormand
Date de création
18 juillet 2023 à 11:53:31
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 252