Je suis allé à un marriage de ma famille hier, je prends la pill
Le 18 juillet 2023 à 09:28:33 :
Bah c'est dans tes gènes kheys, la preuve c'est que cette situation t'as mis à l'aise et que t'as apprécié le moment, et non pas l'inverse. Il ne te reste plus qu'à le développer maintenant.
Merci clef tu me donnes du courage
Le 18 juillet 2023 à 09:29:46 :
En effet y a pas de secret khey.C'est la même chose dans ma famille, les gamins de ma tante sont hypersociaux parce que leurs parents invitaient toujours plein de monde chez eux. Tandis que moi j'ai vécu dans une famille de Célestin ce qui fait que je suis asocial
Pareil avec des cousins yes life.
Quand t'as des parents qui n'ont pas d'amis et qui sortent jamais tu es obligé de devenir un énorme Célestin
Le 18 juillet 2023 à 09:29:46 :
En effet y a pas de secret khey.C'est la même chose dans ma famille, les gamins de ma tante sont hypersociaux parce que leurs parents invitaient toujours plein de monde chez eux. Tandis que moi j'ai vécu dans une famille de Célestin ce qui fait que je suis asocial
Au moins on est pas seul dans ce cas reste plus qu'à développer ce skill
"Oh génial ça! Ah et du coup la vie là bas est comment ? Oh oui je comprends, d'ailleurs moi c'etait pareil la bas! Oh tu as vu Emilie, elle aussi aime bien ca, elle m'a dit que..."
Le 18 juillet 2023 à 09:17:26 :
Ils ont juste eu davantage d’expérience pour travailler leurs skills sociaux.
Quand tu restes dans ta chambre, tu restes un gamin.
Morale : BAH SORS
This mais vraiment les kheys. Sortir de sa zone de confort c’est dur pour tout le monde mais la clé est de le faire constamment, c’est ça qui construit vos skills sociaux.
Ça prend du temps en revanche
D'ou l'importance de l'entourage khey, si tu t'entoures que de gens comme ça crois moi tu deviens pareil, si tu t'entoures de cassos ... t'en deviens un
Garde contact avec eux et essaie de les voir plus souvent
Le 18 juillet 2023 à 09:33:13 :
Le 18 juillet 2023 à 09:17:26 :
Ils ont juste eu davantage d’expérience pour travailler leurs skills sociaux.
Quand tu restes dans ta chambre, tu restes un gamin.
Morale : BAH SORSThis mais vraiment les kheys. Sortir de sa zone de confort c’est dur pour tout le monde mais la clé est de le faire constamment, c’est ça qui construit vos skills sociaux.
Je me concentre sur ça l'année pro, je veux tellement devenir un tchatcheur juste un peu quoi histoire de pas etre un malaise ambulant
Le 18 juillet 2023 à 09:35:43 :
D'ou l'importance de l'entourage khey, si tu t'entoures que de gens comme ça crois moi tu deviens pareil, si tu t'entoures de cassos ... t'en deviens unGarde contact avec eux et essaie de les voir plus souvent
Ton conseil est juste clef, je le prends en compte
Le 18 juillet 2023 à 09:38:59 :
20 ans à vivre comme un Célestin ça laisse des traces, faut te dire que pendant ce temps là tes cousins vivaient en groupe, avaient des activités sociales etc...
Oui effectivement quand ils racontent leur colonie de vacances, leur année à l'étranger et leur sorties je me sens un peu bête à dire "euuuhhh... oui euh alors j'apprends la guitare electrique c'est cool comme instrument, aha tu aimes la musique toi aussi? 😅"
Le 18 juillet 2023 à 09:41:05 Esclipse a écrit :
20 ans à vivre comme un Célestin ça laisse des traces, faut te dire que pendant ce temps là tes cousins vivaient en groupe, avaient des activités sociales etc...Oui effectivement quand ils racontent leur colonie de vacances, leur année à l'étranger et leur sorties je me sens un peu bête à dire "euuuhhh... oui euh alors j'apprends la guitare electrique c'est cool comme instrument, aha tu aimes la musique toi aussi? 😅"
Dis toi que c'est pas une fatalité, à 20 ans j'étais très renfermé, pas vraiment de trucs intéressants à dire etc... Après quelques années dans le monde du travail entouré de gens "normaux" j'étais 10 fois plus ouvert, à l'aise en conversation, il faut juste faire l'effort initial et après ça s'améliore tout seul
Le 18 juillet 2023 à 09:42:49 :
Le 18 juillet 2023 à 09:41:05 Esclipse a écrit :
20 ans à vivre comme un Célestin ça laisse des traces, faut te dire que pendant ce temps là tes cousins vivaient en groupe, avaient des activités sociales etc...Oui effectivement quand ils racontent leur colonie de vacances, leur année à l'étranger et leur sorties je me sens un peu bête à dire "euuuhhh... oui euh alors j'apprends la guitare electrique c'est cool comme instrument, aha tu aimes la musique toi aussi? 😅"
Dis toi que c'est pas une fatalité, à 20 ans j'étais très renfermé, pas vraiment de trucs intéressants à dire etc... Après quelques années dans le monde du travail entouré de gens "normaux" j'étais 10 fois plus ouvert, à l'aise en conversation, il faut juste faire l'effort initial et après ça s'améliore tout seul
merci clef, l'année prochaine devrait deja pas mal me debrider avec mes etudes etc
le pire c'est que en vrai de vrai je suis meme pas si nolife, j'ai eu des copines, j'ai quelques potes cools... mais comparé à eux je suis pas au level
Données du topic
- Auteur
- Esclipse
- Date de création
- 18 juillet 2023 à 09:13:22
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54