Je suis allé à un marriage de ma famille hier, je prends la pill
Je ne vois que rarement ma famille éloignée (cousins, oncles, tantes...) et donc j'ai pu les voir ce weekend
Ma famille est relativement proche mais comme ils habitent loin on se voit relativement rarement meme si il y a pas mal d'échanges sur les Whatsapp et autres facebooks
Alors bon comme je connaissais pas grand monde et que je suis un célestin je me suis dit que ça allait être vraiment pas ouf
surtout quand je commence à me présenter et que je bégaye je sens que je fais pas la meilleure impression
Bref le début c'est pas trop ça alors ça passe à l'apéro, je me dis ça peut pas etre pire
Donc je commence a parler à des gens de ma famille éloignée un peu au hasard et la j'etais NOT READY
Ils sont supers cool, de vrais yeslife extremement sympas et intéressants, qui s'intéressent à ma vie et me racontent la leur
Ils mettent super à l'aise, rigolent et sourient, m'intègrent et rebondissent toujours sur la discussion meme quand je sais pas quoi dire
Je me dis c'est super cool, j'ai parlé aux darons et daronnes de la famille mais maintenant c'est l'heure de manger alors je suis envoyé à la table des jeunes
Et la je suis encore NOT READY
Ils sont incroyablement cools, ont une tchatche phénoménale, rigolent, me mettent bien, donnent des conseils, ils disent qu'ils vont étudier aux us, à d'autres endroits, ils racontent leur vie en me posant des questions sur la mienne, me servent du vin, et ont toujours un truc drole a dire
Là on va danser et encore une fois ils mettent bien, les filles dansent comme si elles attendaient ca depuis des années et les gars ont le look des darons cools un peu bourrés qui sont droles
Et elle est là la PILL, comment ça se fait qu'ils soient de la meme famille, meme pas si éloignée, et qu'ils aient une aisance dans la vie absolument incroyable, peuvent arriver à une table d'inconnu et repartir avec 10 amis alors que je me concentre pour regarder dans les yeux et pas bégayer quand je parle
Je suis déterminé à devenir comme eux, je pensais que les gens comme ça etaient un mythe mais non
La PILL a été avalée, vous en pensez quoi l'élite ? Ça vous rappelle des souvenirs ?
Quand tu restes dans ta chambre, tu restes un gamin.
Morale : BAH SORS
Le 18 juillet 2023 à 09:16:31 :
Le 18 juillet 2023 à 09:15:04 :
Merci de prendre le temps de lire les clefsj'ai commencé les 2 premières lignes, puis j'ai eu la flemme
Le 18 juillet 2023 à 09:16:44 :
Je ne sais pas s'il est encore temps pour toi d'embrasser une seconde nature clef, l'on ne se débarasse pas de sa Célestinerie en claquant des doigts. Tu comptes faire comment du coup?Zéro souvenir sinon vu que toute ma famille ou presque a crevé d'un cancer avant les quarante ans
Ah merde
Je compte faire des efforts pour m'ouvrir aux autres j'y crois
Le 18 juillet 2023 à 09:22:55 :
Le 18 juillet 2023 à 09:17:43 :
L'OP qui vient de decouvrir le principe d'une famille.
Felicitation
Ça change des "tu vas bien? quoi de neuf?" "Euh pas grand chose" GROS BLANC
c'est exactement les conversations que j'ai avec ma famille
c'est pour ca que j'evite au max les reunions familiales
Données du topic
- Auteur
- Esclipse
- Date de création
- 18 juillet 2023 à 09:13:22
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC