Le saviez-vous ? Dans SKYRIM on pouvait réaliser des COMBOS
Le 13 juillet 2023 à 19:34:03 :
Pendant ce temps sur The Witcher 3 :Roulade
Coup d'épée
Potion
Il s'agirait peut-être d'admettre que les 2 opus sont chacuns de très bons jeux et qu'ils ont des qualités différentes.
Parce que, l'air de rien, El famosso TW3 qui est soit-disant bien en-dessous de skyrim, on en entend parler systématiquement quand on évoque ce dernier, donc bon, faut croire qu'il vous a quand même bien marqué.
Le 14 juillet 2023 à 01:05:55 :
Coup d'épée
PotionIl s'agirait peut-être d'admettre que les 2 opus sont chacuns de très bons jeux et qu'ils ont des qualités différentes.
Parce que, l'air de rien, El famosso TW3 qui est soit-disant bien en-dessous de skyrim, on en entend parler systématiquement quand on évoque ce dernier, donc bon, faut croire qu'il vous a quand même bien marqué.
J'ai rien contre TW3 khey je cherchais juste à trigger pour faire mon topic qui bidait
Le 14 juillet 2023 à 01:12:36 :
Coup d'épée
PotionIl s'agirait peut-être d'admettre que les 2 opus sont chacuns de très bons jeux et qu'ils ont des qualités différentes.
J'ai rien contre TW3 khey je cherchais juste à trigger pour faire mon topic qui bidait
Le 14 juillet 2023 à 01:12:36 :
Coup d'épée
C'est pas malin, ça entretient le débat sans fin du roulade leleley vs le donjon avec les draugr.
Au final les 2 jeux en pâtissent.
Pas besoin de descendre un jeu pour vanter les qualités d'un autre.
Sinon à part ça, topic de qualité, je me refais actuellement une partie sur série S et n'ayant jamais fait que les versions ps3/ps4, le fait d'avoir des mods plus permissifs rajoute un énorme plus.
La quête avec les draugr et la griffe
Le 14 juillet 2023 à 01:18:06 :
De toute façon toute personne ayant gouté au build archer silencieux ne peut plus rien jouer d'autre
Tellement vrai.
Données du topic
- Auteur
- Bordeciel4Ever
- Date de création
- 13 juillet 2023 à 19:11:53
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29