Le saviez-vous ? Dans SKYRIM on pouvait réaliser des COMBOS
C'était peu que d'avoir une quasi infinité de manière de jouer son perso, on pouvait aussi créer des combos entre tout ces éléments. Je ne te parle pas de dégâts dans le dos augmentés + furtivité améliorée hein, mais de combinaisons + élaborée
Exemple :
Invocation Silencieuse x (Rune de frénésie + Télékinésie)
Cela permet de placer une rune de frénésie sans se faire repérer, et de transférer sa voix pour que les ennemis viennent inspecter les lieux : mêlée générale assurée.
Autre exemple :
Anneau de Nécromancie d'Azifhal + Pierre du Rituel
La Pierre du Rituel permet de ressusciter temporairement dans une AOE les personnages morts. L'anneau lui permet de produire une explosion de glace dès qu'une personne ressuscité se prend des dégâts. Bref, c'est l'explosion de masse.
Il y en a qui faisaient des combos dans ce genre, ici ?
Up topic d'utilité publique
Édit : pemt
Le 13 juillet 2023 à 19:30:17 :
Pourquoi faire quand bourriner suffit ?
On joue pas tous un orc guerrier khey
Wah ça vient de découvrir la synergie entre deux pouvoirs d'objets dans un RPG 12 ans après que le jeu soit sorti ?
Joue jamais à Diablo mon pauvre là tu dois trouver des synergies entre 10 à 15 pouvoirs que te files tout ton équipement tu vas voir flou
diablo c'est donne envie de dormir
alors que skyrim c'est de l'epic à tous moment
Détection des morts + familier de feu
C'est pour mon paladin de Méridia, détecté les morts vivants et invoqué discrètement un familier de feu à côté
Le 14 juillet 2023 à 00:18:39 :
Détection des morts + familier de feuC'est pour mon paladin de Méridia, détecté les morts vivants et invoqué discrètement un familier de feu à côté
Utile et roleplay
Les combats dans Skyrim sont pourris de toute façon comme dans tout les elder Scroll
Qu'ils prennent exemple sur mordhau
Clique gauche clique droit fleche arriere fleche avant -> Charger sauvegarde automatique. Refaire jusqu'à ce que ça fonctionne.
Topic clos.
Données du topic
- Auteur
- Bordeciel4Ever
- Date de création
- 13 juillet 2023 à 19:11:53
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29