Ma copine : « J’ai besoin d’un BREAK pour faire le point »
C'est le problème de notre époque. Si t'as pas "profité" en baisant à droite à gauche pour beaucoup c'est comme si t'avais raté ta jeunesse.
Mon propre frère a quitté sa meuf qui était solide 8/10, go fitness / full sport / bonne famille / pas une trainée pour aller niquer des meufs à la chaine sur Tinder même pas forcément plus jolie
Le 14 juillet 2023 à 21:33:42 :
Traduction j'ai besoin de me prendre une bite ou 2 reste dans le coin mon simp de pocheVire la
Le 14 juillet 2023 à 21:40:26 :
Le 14 juillet 2023 à 21:39:24 :
Le 14 juillet 2023 à 21:37:38 :
Le 14 juillet 2023 à 21:36:07 :
Le 14 juillet 2023 à 21:34:41 :
dégage la , casse les couilles ces meufs instable avec qui tu fait tout pour que ca marche et qui de leur coté montre de la distance au moindre micro obstacle ou en fonction de la meteoLe souci chez vous, c'est que parfois vous considérez comme des "micro-obstacles" des choses qui sont en réalité des obstacles majeurs.
Je suis volontairement restée vague, car je répondais à un message qui était lui-même relativement vague. As-tu des exemples de ce que tu appelles des "micro-obstacles" ? Je te dirai si de mon point de vue de meuf je les considère comme tels.
" Tout se passe bien mais elle regrette de s'être casée trop vite " comment tu appelles ça ? une fille qui me sort ça je la ghost
Effectivement ce genre de chose n'est pas très agréable à entendre. Généralement, c'est une justification un peu "fourre-tout" qu'on va sortir car on a pas envie de te blesser en te disant des choses encore plus blessantes, comme par exemple : "tu es trop collant depuis qu'on est en couple", ou bien "tu ne me plais plus"... bref, c'est une justification un peu hypocrite, qu'on utilise par peur de te dire tes quatre vérités. Mais il faut bien comprendre que ce sont des situations qui peuvent arriver, une femme qui se met en couple avec un mec qui l'attire, puis au bout de quelques semaines de couple son mec révèle son vrai visage et est finalement un véritable chieur possessif et/ou toxique et/ou needy etc... Donc pose toi aussi la question de pourquoi tu ne lui plais plus...
Le 14 juillet 2023 à 21:33:22 :
Le 14 juillet 2023 à 21:32:53 :
Dégage cette meuf à problèmeEn l’occurrence c’est elle qui m’a dégagé
T'a encore le pouvoir de transformer le break en stop net
Ecoute pas les randoms d'ici
c'est tout à fait possible qu'elle ne se sente pas à l'aise dans une relation de couple pour l'instant, ça veut dire qu'en gros, vous partez pendant quelques temps sur une relation amicale et vous verrez dans le futur ce que ça donne
elle a peut-être eu une longue relation par le passé qui l'a trauma, peur de l'abandon etc... il y a plein de raisons, si c'est une personne que tu estimes ne lâche pas l'affaire mais permets toi d'aller voir ailleurs sexuellement parlant
Le 14 juillet 2023 à 21:52:32 :
Le 14 juillet 2023 à 21:40:26 :
Le 14 juillet 2023 à 21:39:24 :
Le 14 juillet 2023 à 21:37:38 :
Le 14 juillet 2023 à 21:36:07 :
> Le 14 juillet 2023 à 21:34:41 :
>dégage la , casse les couilles ces meufs instable avec qui tu fait tout pour que ca marche et qui de leur coté montre de la distance au moindre micro obstacle ou en fonction de la meteo
Le souci chez vous, c'est que parfois vous considérez comme des "micro-obstacles" des choses qui sont en réalité des obstacles majeurs.
Je suis volontairement restée vague, car je répondais à un message qui était lui-même relativement vague. As-tu des exemples de ce que tu appelles des "micro-obstacles" ? Je te dirai si de mon point de vue de meuf je les considère comme tels.
" Tout se passe bien mais elle regrette de s'être casée trop vite " comment tu appelles ça ? une fille qui me sort ça je la ghost
Effectivement ce genre de chose n'est pas très agréable à entendre. Généralement, c'est une justification un peu "fourre-tout" qu'on va sortir car on a pas envie de te blesser en te disant des choses encore plus blessantes, comme par exemple : "tu es trop collant depuis qu'on est en couple", ou bien "tu ne me plais plus"... bref, c'est une justification un peu hypocrite, qu'on utilise par peur de te dire tes quatre vérités. Mais il faut bien comprendre que ce sont des situations qui peuvent arriver, une femme qui se met en couple avec un mec qui l'attire, puis au bout de quelques semaines de couple son mec révèle son vrai visage et est finalement un véritable chieur possessif et/ou toxique et/ou needy etc... Donc pose toi aussi la question de pourquoi tu ne lui plais plus...
D'accord, et moi je peux répondre "toujours la faute de la meuf, jamais de la votre"... et maintenant, on fait quoi ? Chacun reconnait ses torts ou bien chacun reste persuadé qu'il/elle est parfait, et ne se remet pas en question ?
Surtout qu'en plus, je viens de reconnaitre dans mon message précédent que c'était une justification assez hypocrite et pas très cool (bien que parfois justifiée, car oui, ne vous en déplaise, ça arrive de faire des erreurs, de s'emballer et se mettre en couple un peu trop vite avec quelqu'un qui finalement ne nous correspond pas)
Break = finito cuckito
Et vouloir reprendre avec serait la pire des erreurs la nostalgie des sentiments dur que un temps et il va te coûter cher: argent, projet etc...
Porte tes couilles, dit lui qu'elle à raison que toi aussi tu en avais marre un peu et Ghost la.
Reprend ta vie mon cuck👍
Le 14 juillet 2023 à 21:32:53 :
Dégage cette meuf à problème
Ca ne vous est JAMAIS arrivé de vous faire un ami, puis de réaliser au bout de quelques temps qu'il était chiant, irrespectueux, ou que sais-je, et d'avoir envie de couper les ponts ?
Ca ne vous est jamais venu à l'esprit que la même situation pouvait parfois se produire au sein d'un couple, et qu'on peut faire des erreurs sur son partenaire, surtout quand on est jeune ?
Le 14 juillet 2023 à 21:56:34 :
D'accord, et moi je peux répondre "toujours la faute de la meuf, jamais de la votre"... et maintenant, on fait quoi ? Chacun reconnait ses torts ou bien chacun reste persuadé qu'il/elle est parfait, et ne se remet pas en question ?
c'est juste une constante en fait, je n'ai jamais vu une meuf avouer ses fautes dans une relation et de meme pour ses potes elle vont toujours dans SON sens ...
par contre l'inverse c'est loin d'etre le cas, je le vois quand il m'est arrivé la meme chose qu'a l'op la mes amies meuf ne m'ont pas soutenu 2seconde, c'etais full "t'aurais du faire ca" "peut etre qu'elle à besoin de temps" ect ...
Données du topic
- Auteur
- Tofusea
- Date de création
- 14 juillet 2023 à 21:32:28
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 72