Topic de Oikkehen :

Comment assumer le fait d'être gay

Supprimé
Je vais assumer partiellement avec certains amis, voilà tout. Si ça ne leur convient pas, tant pis

personnellement j'attends quelques mois avant de le dire à de nouvelles connaissances pour éviter qu'on se fasse une fausse idée de moi avant de me connaitre

J'ai la chance que ça ne se voit pas du tout dans mon attitude corporelle/mes traits de visage et ma voix donc si je ne le dis pas je suis serein

Pour le moment, quand je l'ai annoncé, on ne m'a jamais rejeté pour ça même un pote ultra catho. Il m'a dit des trucs un peu débile du genre: mais arrête tu me fais une blague, c'est une passde tu verras. Mais au bout de quelques temps, il a compris :hap:

Le 17 juillet 2023 à 21:03:22 :
personnellement j'attends quelques mois avant de le dire à de nouvelles connaissances pour éviter qu'on se fasse une fausse idée de moi avant de me connaitre

J'ai la chance que ça ne se voit pas du tout dans mon attitude corporelle/mes traits de visage et ma voix donc si je ne le dis pas je suis serein

Pour le moment, quand je l'ai annoncé, on ne m'a jamais rejeté pour ça même un pote ultra catho. Il m'a dit des trucs un peu débile du genre: mais arrête tu me fais une blague, c'est une passde tu verras. Mais au bout de quelques temps, il a compris :hap:

Merci pour le retour. On est dans le même cas, moi non plus rien ne laisse paraître ça.
Je soupçonne d'ailleurs un de mes meilleurs potes (scout catho pourtant) d'être gay lui-aussi. Il y a quelques indices étonnants... Je devrais essayer de lui en parler.

Le 17 juillet 2023 à 21:06:38 :

Le 17 juillet 2023 à 21:03:22 :
personnellement j'attends quelques mois avant de le dire à de nouvelles connaissances pour éviter qu'on se fasse une fausse idée de moi avant de me connaitre

J'ai la chance que ça ne se voit pas du tout dans mon attitude corporelle/mes traits de visage et ma voix donc si je ne le dis pas je suis serein

Pour le moment, quand je l'ai annoncé, on ne m'a jamais rejeté pour ça même un pote ultra catho. Il m'a dit des trucs un peu débile du genre: mais arrête tu me fais une blague, c'est une passde tu verras. Mais au bout de quelques temps, il a compris :hap:

Merci pour le retour. On est dans le même cas, moi non plus rien ne laisse paraître ça.
Je soupçonne d'ailleurs un de mes meilleurs potes (scout catho pourtant) d'être gay lui-aussi. Il y a quelques indices étonnants... Je devrais essayer de lui en parler.

Tu peux tenter, de toute façon, à force on a l'instinct pour savoir avec qui ça pourra passer.

Genre en ce moment, j'ai bossé temporairement dans un collége proche d'une banlieue. Bah je suis repassé en mode placard pendant des mois. Même les pions avec qui je m'entendais, la plupart étaient musulmans donc mon 6ème sens m'a dit que c'était pas une bonne idée d'aborder ça :hap:

tout le monde s'enfout khey. les gens qui t'aiments ils t'aiment que tu sois gay ou pas.
ceux qui le font pas, go les ghoster de ta vie c'est des cons

Le 17 juillet 2023 à 21:12:39 :
tout le monde s'enfout khey. les gens qui t'aiments ils t'aiment que tu sois gay ou pas.
ceux qui le font pas, go les ghoster de ta vie c'est des cons

Honnêtement, je comprendrais leur point de vue s'ils réagissaient ainsi. Même moi j'ai un peu honte d'être comme ça. J'ai pas mal de sentiments contraires à l'égard de cette question

Le 17 juillet 2023 à 20:42:33 :

Le 17 juillet 2023 à 20:40:23 :
Dur à dire . Tu n'es pas un cliché ambulant si les gens ne sont pas au courant, je ne vois pas pourquoi ça poserait problème.

Non je ne suis pas un cliché. Je vis dans une famille militaire et politiquement, je suis à droite et conservateur. Mais j'ai beaucoup d'amis scouts catholiques qui n'accepteront pas et me traiteront de fou.

J'ai eu exactement le même problème, j'ai pas fait de coming out j'ai directe présenté un homme. Ça été très mal pris, mais depuis que tout le monde le sais je me sens bien !

Le 17 juillet 2023 à 20:44:05 :
change de milieu être gay et a droite ou comment se tirer une balle dans le pied

Vaut mieux être gay et à droite qu'être gay et à gauche hein... :rire2:

Le 17 juillet 2023 à 20:38:12 :
Go trap https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/3/1521670356-illya-114.png

Trap rebeu kheyou? :ouch:

Le 18 juillet 2023 à 15:42:10 :
t'as déjà sucé ?

Bah oui souvent ça n'a rien d'extraordinaire

Données du topic

Auteur
Oikkehen
Date de création
17 juillet 2023 à 20:37:50
Date de suppression
10 août 2023 à 13:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 319