Topic de Oikkehen :

Comment assumer le fait d'être gay

Supprimé
Auprès des parents, des amis, dans son milieu étudiant et, plus tard, professionnel, etc... J'ai peur de me créer des barrières et de perdre des amis en assumant la vérité. Besoin de conseils.
On est en 2023 c'est bon, tu peux y aller tranquille

Le 17 juillet 2023 à 20:39:02 :
tu dis rien

Oui meilleure solution

L'op c'est mieux de perdre des amis et d'être toi même que de vivre encore caché et d'être aimé pour ce que tu n'es pas

Tu te refera des amis

On est en 2023 tu peux le dire tranquille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495896030-hgfghfgh.png
Dur à dire . Tu n'es pas un cliché ambulant si les gens ne sont pas au courant, je ne vois pas pourquoi ça poserait problème.

Le 17 juillet 2023 à 20:40:23 :
Dur à dire . Tu n'es pas un cliché ambulant si les gens ne sont pas au courant, je ne vois pas pourquoi ça poserait problème.

Non je ne suis pas un cliché. Je vis dans une famille militaire et politiquement, je suis à droite et conservateur. Mais j'ai beaucoup d'amis scouts catholiques qui n'accepteront pas et me traiteront de fou.

Moi j'ai juste dit, mes proches ont dit "ok" et puis voilà, ça change absolument rien aux relations que tu entretiens, après peut-être qu'un de tes proches va changer son comportement vis-à-vis de toi, mais s'il ne t'accepte pas c'est que de totue façon tu ferais mieux de t'en séparer.
Dis que t'aimes les pénis féminins https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
En fait je ne vais rien dire, je ne sais même pas pourquoi j'en parle sur le forum :-)))
change de milieu être gay et a droite ou comment se tirer une balle dans le pied

Le 17 juillet 2023 à 20:44:05 :
change de milieu être gay et a droite ou comment se tirer une balle dans le pied

Jamais de la vie, c'est mon milieu. On peut être gay et très conservateur.

J'ai poussé le vice jusqu'au fait d'avoir des copines pour l'image. Je ne vous le conseille pas. Restez respectueux avec vos partenaires.

Données du topic

Auteur
Oikkehen
Date de création
17 juillet 2023 à 20:37:50
Date de suppression
10 août 2023 à 13:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 324