Topic de GNUed :

Mon copain ne lance jamais les hostilités

il t'aime pour autre chose que ton cul, c'est une très bonne chose, jamais contentes ces femmes
Il paraît que la nuit porte conseil
Merci aux kheys ayant eu la bienveillance de chercher à m'aider, bonne nuit les clés
Le problème vient de lui, pas de toi. Donc ne perd ton estime de toi, tu n'as aucune raison de remettre en question ta vision de ton corps.
Ensuite parles lui en et fait lui clairement comprendre que c'est un problème important et que tu n'accepteras pas que la situation perdure ainsi et que vous devez trouver une solution, soit ensemble, soit si il ne souhaite pas aborder le sujet avec toi, et bien avec une psychologue ou une sexologue.
Mais si tu n'agis pas et que tu restes dans l'attente, rien ne changera et ton couple va finir par se briser.
Après si lui refuse d'y réfléchir, alors que toi tu as clairement exprimé un inconfort, tu ne pourras rien y faire. Soit accepter la situation telle qu'elle est ou alors le quitter.

Le 19 juillet 2023 à 22:43:10 :
Il paraît que la nuit porte conseil
Merci aux kheys ayant eu la bienveillance de chercher à m'aider, bonne nuit les clés

Les kheys peuvent avoir des réactions parfois inattendues (et hostiles envers les nanas) mais globalement, quand une nana vient ici sans etre méprisante ni faire son AW, je pense qu'ils peuvent etre assez compréhensifs.
J'espère que tu trouveras une solution a ton problème, mais pour moi, c'est signe d'un mal etre dans le couple si vous ne pouvez pas parler de sexualité, ca cache autre chose...

Données du topic

Auteur
GNUed
Date de création
19 juillet 2023 à 21:29:11
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 277