Topic de GNUed :

Mon copain ne lance jamais les hostilités

Si nofake, je pense que ton copain a un trouble de la personnalité évitante. Go théorie de l’attachement, tu sera vite fixé sur quoi faire :ok:

Le 19 juillet 2023 à 21:57:50 :
ca veut dire quoi "lancer les hostilités"?

C'est une périphrase humoristique pour qualifier l'initiative de l'acte sexuel ou tout du moins de la sexualisation, comme un jeu de chasse...

Le 19 juillet 2023 à 22:05:08 :
Si nofake, je pense que ton copain a un trouble de la personnalité évitante. Go théorie de l’attachement, tu sera vite fixé sur quoi faire :ok:

Merci beaucoup khey !!!

Le 19 juillet 2023 à 21:57:16 :
Trop grande différence de libido.
RIP le couple

Le plus frustrant c'est qu'au tout début il sous entendait être assez demandeur, quitte à en faire un peu des caisses parfois dans ses propos...

Le 19 juillet 2023 à 22:11:18 GNUed a écrit :

Le 19 juillet 2023 à 21:57:50 :
ca veut dire quoi "lancer les hostilités"?

C'est une périphrase humoristique pour qualifier l'initiative de l'acte sexuel ou tout du moins de la sexualisation, comme un jeu de chasse...

je me doute bien mais tu lui reproches quoi exactement, de jamais baiser avec toi ou de pas prendre d'initiative et de se laisser faire?

Le 19 juillet 2023 à 21:37:27 :

Le 19 juillet 2023 à 21:34:25 :

Le 19 juillet 2023 à 21:32:38 :

Le 19 juillet 2023 à 21:31:33 :
tu ferais mieux de te mettre en couple avec un khey

J'ai vraiment pas envie de le quitter

Je pense que c'est lui qui va s'en charger, s'il réagit comme ça vis à vis de toi c'est qu'il n'a plus de sentiments, tu devrais parler avec le principal intéressé plutôt qu'à des inconnus ici

Pourtant en dehors de ça il me fait des compliments, il initie des gestes affectueux et on entretien une belle complicité, il me répète tendrement qu'il m'aime... Mais jamais de sexualisation de sa part

Je ne peux pas lui en parler il se braque systématiquement

Je retire ce que j’ai dit sur la personnalité évitante. Si c’est juste un problème sexuel c’est pas ça du tout.

Il a une petite bite et il en a honte ? Ou mauvaises expériences par le passé ?

Le 19 juillet 2023 à 22:17:18 :

Le 19 juillet 2023 à 22:11:18 GNUed a écrit :

Le 19 juillet 2023 à 21:57:50 :
ca veut dire quoi "lancer les hostilités"?

C'est une périphrase humoristique pour qualifier l'initiative de l'acte sexuel ou tout du moins de la sexualisation, comme un jeu de chasse...

je me doute bien mais tu lui reproches quoi exactement, de jamais baiser avec toi ou de pas prendre d'initiative et de se laisser faire?

Il n'est jamais sexuel avec moi. J'ai longtemps tout essayé pour initier puis à force de me faire «gentiment» remballer j'ai fini par arrêter par douleur, sentiment d'humiliation, de rejet intense...

depuis combien de temps etes vous ensemble ?
Vous vivez ensemble ? Est ce que vous faites des choses chacun de votre coté ?
Evolution de la fréquence de vos rapports au court de votre relation ?
On a pas assez de données la

Le 19 juillet 2023 à 22:20:46 :

Le 19 juillet 2023 à 21:37:27 :

Le 19 juillet 2023 à 21:34:25 :

Le 19 juillet 2023 à 21:32:38 :

Le 19 juillet 2023 à 21:31:33 :
tu ferais mieux de te mettre en couple avec un khey

J'ai vraiment pas envie de le quitter

Je pense que c'est lui qui va s'en charger, s'il réagit comme ça vis à vis de toi c'est qu'il n'a plus de sentiments, tu devrais parler avec le principal intéressé plutôt qu'à des inconnus ici

Pourtant en dehors de ça il me fait des compliments, il initie des gestes affectueux et on entretien une belle complicité, il me répète tendrement qu'il m'aime... Mais jamais de sexualisation de sa part

Je ne peux pas lui en parler il se braque systématiquement

Je retire ce que j’ai dit sur la personnalité évitante. Si c’est juste un problème sexuel c’est pas ça du tout.

Il a une petite bite et il en a honte ? Ou mauvaises expériences par le passé ?

Pas du tout il est bien conçu...
Pour le reste je ne peux pas savoir puisque les discussions à ce sujet sont interdites...

Merci pour ton intérêt en tout cas clé, je suis vraiment dans le gaz avec cette histoire

Dégage plus de phéromones kheyette
Sinon plus sérieusement si nofake: parle-lui en, s'il refuse suggère lui d'aller voir un sexologue. S'il continue à ne faire aucun effort, largue le

Le 19 juillet 2023 à 22:24:38 :
depuis combien de temps etes vous ensemble ?
Vous vivez ensemble ? Est ce que vous faites des choses chacun de votre coté ?
Evolution de la fréquence de vos rapports au court de votre relation ?
On a pas assez de données la

Ça va faire un an et demi qu'on est ensemble et on vit ensemble depuis un peu moins d'un an.
Oui on travaille chacun de notre côté et j'apprécie faire mes activités de mon côté, c'est plutôt lui qui a tendance à venir toquer à la porte de mon bureau pour papoter.

Les relations se sont très rapidement raréfiées , en 2 mois il est devenu de plus en plus frigide tandis que sa tendresse et son affection n'ont pas cessées de croître...

Le 19 juillet 2023 à 22:24:52 :

Le 19 juillet 2023 à 22:20:46 :

Le 19 juillet 2023 à 21:37:27 :

Le 19 juillet 2023 à 21:34:25 :

Le 19 juillet 2023 à 21:32:38 :

> Le 19 juillet 2023 à 21:31:33 :

>tu ferais mieux de te mettre en couple avec un khey

J'ai vraiment pas envie de le quitter

Je pense que c'est lui qui va s'en charger, s'il réagit comme ça vis à vis de toi c'est qu'il n'a plus de sentiments, tu devrais parler avec le principal intéressé plutôt qu'à des inconnus ici

Pourtant en dehors de ça il me fait des compliments, il initie des gestes affectueux et on entretien une belle complicité, il me répète tendrement qu'il m'aime... Mais jamais de sexualisation de sa part

Je ne peux pas lui en parler il se braque systématiquement

Je retire ce que j’ai dit sur la personnalité évitante. Si c’est juste un problème sexuel c’est pas ça du tout.

Il a une petite bite et il en a honte ? Ou mauvaises expériences par le passé ?

Pas du tout il est bien conçu...
Pour le reste je ne peux pas savoir puisque les discussions à ce sujet sont interdites...

Merci pour ton intérêt en tout cas clé, je suis vraiment dans le gaz avec cette histoire

si déja vous ne parlez jamais de sexe, ca sent pas bon.
Honnetement, a moins qu'il y ait eu un traumatisme, une éducation religieuse stricte, un gros complexe... La plupart des couples parlent quand meme au moins parfois de sexualité.
Je pense que ca cache d'autres choses, vis a vis de lui et de votre couple.
Un couple épanoui et harmonieux n'a pas AUTOMATIQUEMENT une sexualité qui l'est, mais il peut au moins en discuter et essayer de résoudre le problème.

Le 19 juillet 2023 à 22:28:44 :

Le 19 juillet 2023 à 22:24:38 :
depuis combien de temps etes vous ensemble ?
Vous vivez ensemble ? Est ce que vous faites des choses chacun de votre coté ?
Evolution de la fréquence de vos rapports au court de votre relation ?
On a pas assez de données la

Ça va faire un an et demi qu'on est ensemble et on vit ensemble depuis un peu moins d'un an.
Oui on travaille chacun de notre côté et j'apprécie faire mes activités de mon côté, c'est plutôt lui qui a tendance à venir toquer à la porte de mon bureau pour papoter.

Les relations se sont très rapidement raréfiées , en 2 mois il est devenu de plus en plus frigide tandis que sa tendresse et son affection n'ont pas cessées de croître...

niveau hygiene t'en es ou?
Mon ex plan cul je ne voulais plus la baiser à cause de la fameuse odeur pendant la leuleu une fois, peut etre qu'il n'ose pas t'en parler

Le 19 juillet 2023 à 22:25:58 :
Dégage plus de phéromones kheyette

:fou:

Le 19 juillet 2023 à 22:26:56 :
Sinon plus sérieusement si nofake: parle-lui en, s'il refuse suggère lui d'aller voir un sexologue. S'il continue à ne faire aucun effort, largue le

Je vais attendre les 3 semaines mandatoires et si je n'observe pas de changement je vais être poussée à agir.. Ça me brise vraiment le cœur de n'être la source d'aucune flamme chez lui alors qu'à l'inverse son contact me hante

Le 19 juillet 2023 à 22:28:44 :

Le 19 juillet 2023 à 22:24:38 :
depuis combien de temps etes vous ensemble ?
Vous vivez ensemble ? Est ce que vous faites des choses chacun de votre coté ?
Evolution de la fréquence de vos rapports au court de votre relation ?
On a pas assez de données la

Ça va faire un an et demi qu'on est ensemble et on vit ensemble depuis un peu moins d'un an.
Oui on travaille chacun de notre côté et j'apprécie faire mes activités de mon côté, c'est plutôt lui qui a tendance à venir toquer à la porte de mon bureau pour papoter.

Les relations se sont très rapidement raréfiées , en 2 mois il est devenu de plus en plus frigide tandis que sa tendresse et son affection n'ont pas cessées de croître...

Je suis un peu pareil
Je ne mets pas le sexe sur un piédestal
Je peux passer plusieurs jours sans ken et j'en ai rien à foutre
Ma meuf a tendance à m'en parler et se poser des questions
Mais en fait j y pense juste pas
J'ai d'autres centres d'intérêts

Le 19 juillet 2023 à 22:32:05 :

Le 19 juillet 2023 à 22:28:44 :

Le 19 juillet 2023 à 22:24:38 :
depuis combien de temps etes vous ensemble ?
Vous vivez ensemble ? Est ce que vous faites des choses chacun de votre coté ?
Evolution de la fréquence de vos rapports au court de votre relation ?
On a pas assez de données la

Ça va faire un an et demi qu'on est ensemble et on vit ensemble depuis un peu moins d'un an.
Oui on travaille chacun de notre côté et j'apprécie faire mes activités de mon côté, c'est plutôt lui qui a tendance à venir toquer à la porte de mon bureau pour papoter.

Les relations se sont très rapidement raréfiées , en 2 mois il est devenu de plus en plus frigide tandis que sa tendresse et son affection n'ont pas cessées de croître...

niveau hygiene t'en es ou?
Mon ex plan cul je ne voulais plus la baiser à cause de la fameuse odeur pendant la leuleu une fois, peut etre qu'il n'ose pas t'en parler

Je suis très propre ! Je me douche systématiquement deux fois par jour, je sors de la salle de bain parfumée, je prends soins de ma peau, dans l'espoir vain qu'il en profite

Il t'a déjà niqué donc tu le l'attires plus...

Ce qui l'excitait avant, c'est ton côté "inaccessible/interdite/nouvelle", il te voyait comme un défi. Maintenant, tu es "acquise".

Solution : fais lui comprendre que des mecs te tournent autour et que ça t'excite

Essaie aussi peut etre de casser la routine, je sais pas, allez à la plage et porte une maillot sexy qu'il n'aura pas vu avant, ce genre de trucs

Le 19 juillet 2023 à 22:35:17 :
Il t'a déjà niqué donc tu le l'attires plus...

Ce qui l'excitait avant, c'est ton côté "inaccessible/interdite/nouvelle", il te voyait comme un défi.

Solution : fais lui comprendre que des mecs te tournent autour et que ça t'excite

Dur à accepter, qui plus est dans une perspective de long terme, je prends en plus le risque de le braquer d'avantage... peut-être que marquer une distance serait une bonne chose, au moins

Données du topic

Auteur
GNUed
Date de création
19 juillet 2023 à 21:29:11
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 277