Topic de ZebiAirlines :

TN DNA dans la vraie vie

Le 19 juillet 2023 à 21:12:44 :

Le 19 juillet 2023 à 21:11:24 :

Le 19 juillet 2023 à 21:09:12 :

Le 19 juillet 2023 à 21:08:16 :

Le 19 juillet 2023 à 21:05:56 :
Je le trouvais drôle/sympa à l'époque de ses vidéos muscu avec tous les montages/meme qui accompagnaient ses vidéos, par la suite j'ai vite lâché car je trouvais son contenu et sa personnalité malsaine/toxique :(

C'est exactement pourquoi j'ai fait ce topique, pour un peu vous ouvrir les yeux sur ça. C'est se créer plus de problèmes, se rendre anxieux que de prendre tout ce qu'il raconte au pied de la lettre. La réalité est infiniment plus complexe que ses rationalisations.

Travaillez sur vous les kheys, éduquez vous, go muscu, soyez intéressants, cultivez vous. Ca brise beaucoup de barrières :oui:

Tu m'apprends rien à ce niveau là, je suis d'accord avec toi en ce qui me concerne :noel:

L'OP qui croit qu'on prend TN DNA au serieux
Ses videos avec des intervenants :hap:

Tu rigoles mais je suis certains qu'il y a une bonne partie qui le prennent au sérieux, en pensant avoir percé à jour un secret caché de la vie sociale :rire:

Precisement entre 18 et 25 ans j'imagine

Le 19 juillet 2023 à 21:14:21 :

Le 19 juillet 2023 à 21:12:41 :

Déjà améliorez-vous (go muscu/études/travail) + cultivez-vous afin d'optimiser vos chances de rencontrer des femmes plus intéressantes

Donc ça selon toi, ça va pas dans le sens de la doctrine libérale capitaliste matérialiste ?

Faudrait performer et devenir une autre version pour commencer à avoir une chance ?

Non, pour être une personne plus "entière", plus intéressante sur le plan moral/philosophique et en termes de conception de la vie, je parle pas du tout de l'aspect matériel là. Ceci étant-dit, il y a des chances qu'une bonne hygiène morale /discipline mène à une réussite matérielle qui ne doit pas être la condition sine qua non pour pécho, mais plutôt l'humain :ok:

Donc tu donnes raison à cette tendance qui exige des gens toujours plus d'efforts et d'investissements fumeux pour des trucs de base ?

"Plan moral"
Ça veut rien dire, c'est du flou et du vide.

Le truc qui me fait rire avec lui, cest que j'ai l'impression qu'il fait exprès de mettre en avant sa mâchoire en se forçant à être de profil et lire comme ça alors que c'est inconfortable

Le 19 juillet 2023 à 21:16:43 :

Le 19 juillet 2023 à 21:14:21 :

Le 19 juillet 2023 à 21:12:41 :

Déjà améliorez-vous (go muscu/études/travail) + cultivez-vous afin d'optimiser vos chances de rencontrer des femmes plus intéressantes

Donc ça selon toi, ça va pas dans le sens de la doctrine libérale capitaliste matérialiste ?

Faudrait performer et devenir une autre version pour commencer à avoir une chance ?

Non, pour être une personne plus "entière", plus intéressante sur le plan moral/philosophique et en termes de conception de la vie, je parle pas du tout de l'aspect matériel là. Ceci étant-dit, il y a des chances qu'une bonne hygiène morale /discipline mène à une réussite matérielle qui ne doit pas être la condition sine qua non pour pécho, mais plutôt l'humain :ok:

Donc tu donnes raison à cette tendance qui exige des gens toujours plus d'efforts et d'investissements fumeux pour des trucs de base ?

"Plan moral"
Ça veut rien dire, c'est du flou et du vide.

Gros, rien t'es dû. Si une meuf veut pas être avec toi parce qu'elle te juge inintéressant, tu peux t'en prendre qu'à toi même, donc oui, il faut de l'investissement dans la vie, et précisément pour trouver l'amour/ken .

Plan moral, je précise : appréciation profonde qu'on peut avoir de sa conduite et de ses actions. En somme, suis-je fier et satisfait de ma conduite, est-ce que je la subordonne à un code de conduite mûrement réfléchi et me permettant de m'estimer davantage.

Le 19 juillet 2023 à 21:17:45 :
Le truc qui me fait rire avec lui, cest que j'ai l'impression qu'il fait exprès de mettre en avant sa mâchoire en se forçant à être de profil et lire comme ça alors que c'est inconfortable

Il faut bien qu'il garde un minimum de crédibilité vis-à-vis de ses théories fumeuses :hap:

T'as l'air salé, et puis le comparer à Stéphane Édouard. On peut ne pas être d'accord avec tout ce que dit TN, mais au moins il fait ses vidéos par loisir et ne nous vend absolument rien. Alors qu'un mec comme Léo des Philogynes a peut-être un contenu plus pertinent mais il te vend des formations inutiles une fortune comme sa formation ADONIS pour soit disant devenir beau https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/5/1677262558-img-20230224-191543.png
Oui ce mec est un attardé, il a trop trainé sur ce forum ça lui gravement impacté le cerveau
ces délire de redpill sur le physique c'est d'un ridicule, le plus flippant c'est que beaucoup ici adhèrent à 100% de son discours

Le corps de traître on le devine à la voix hein..

Qu'il n'assume d'ailleurs pas.

Pour le reste je lirai après

Le 19 juillet 2023 à 21:36:56 :
Oui ce mec est un attardé, il a trop trainé sur ce forum ça lui gravement impacté le cerveau
ces délire de redpill sur le physique c'est d'un ridicule, le plus flippant c'est que beaucoup ici adhèrent à 100% de son discours

En quoi est il débile ?
Si 95% du forum adhère à son discours, c'est qu'il y a du vrai, non ?

Le 19 juillet 2023 à 21:36:19 :
T'as l'air salé, et puis le comparer à Stéphane Édouard. On peut ne pas être d'accord avec tout ce que dit TN, mais au moins il fait ses vidéos par loisir et ne nous vend absolument rien. Alors qu'un mec comme Léo des Philogynes a peut-être un contenu plus pertinent mais il te vend des formations inutiles une fortune comme sa formation ADONIS pour soit disant devenir beau https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/5/1677262558-img-20230224-191543.png

T'as raison sur le ton salé, j'en fais mon mea culpa. Mais le but est d'ouvrir les yeux aux kheys d'ici, et ils ne comprennent que ce ton là :hap:

En vrai, t'as raison, c'est un pas un mauvais gars et il fait pas d'autre mal que le contenu de ses vidéos (déjà assez nocives ceci-dit pour ceux qui les gobent naïvement)

Pour avoir vu des potes qui l’écoutaient et pour moi même l’avoir écouté:
- ses vidéos un impact très négatif sur le mental
- il est trop radical dans ses propos
Donc next
Dans la rue y’a plein de couples lambdas donc son délire chad et tinder ou rien est tout simplement fallacieux

Le 19 juillet 2023 à 21:45:53 :
Dans la rue y’a plein de couples lambdas donc son délire chad et tinder ou rien est tout simplement fallacieux

Il a élaboré une théorie qui a sa logique propre (et je comprends qu'elle puisse être convaincante pour des personnes avec une moindre expérience du réel), mais elle rend que très imparfaitement de la complexité du monde :oui:

La vie c'est pas une pure équation sur des critères physiques

Y’avait eu un clash entre dna et abdel françois pour ceux qui s’en rappellent
Suite à une vidéo où il a été mal noté, abdel est allé demandé à des filles dans la rue de noter tn dna de visage

Le 19 juillet 2023 à 21:48:45 :
Y’avait eu un clash entre dna et abdel françois pour ceux qui s’en rappellent
Suite à une vidéo où il a été mal noté, abdel est allé demandé à des filles dans la rue de noter tn dna de visage

Et les filles confirmaient ce que disait TN ?

Abdel a fait noter tn cette fois-ci
Il ne s’est jamais noté sur ses vidéos tn d’ailleurs

Le 19 juillet 2023 à 21:55:06 :
Abdel a fait noter tn cette fois-ci
Il ne s’est jamais noté sur ses vidéos tn d’ailleurs

T'as un lien de la vidéo, je suis curieux :hap:

Il a supprimé sa chaine

Données du topic

Auteur
ZebiAirlines
Date de création
19 juillet 2023 à 20:20:35
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 290