TN DNA dans la vraie vie
Le 19 juillet 2023 à 20:54:04 :
Depuis ses vidéos sur l islam, il s'est fait pas mal d ennemis.
Tiens tiens tiens....
Le 19 juillet 2023 à 20:50:16 :
Le 19 juillet 2023 à 20:33:44 :
Le 19 juillet 2023 à 20:29:31 :
Il a des bonnes vidéos sur l'islam et d'autre sujetsEt il dit pas que des conneries sur la vaginocratie dans laquelle on evolue
Y'a du bon et du mauvais, faut juste savoir quoi prendre et quoi laisser, bien sur qu'un chinetok 3/10 de 1m70 va pas m'apprendre a etre un chad
Mdr je savais même pas qu'il avait fait des vidéos sur l'islam, monsieur est maintenant islamologue
Le mec galérait à avoir 10 en histoire-géo au lycée et maintenant il veut raconter des trucs sur l'islam, alors qu'il interprète littéralement les textes (comme peuvent le faire les plus débilos des muslims) à seul fin de faire des vues dans sa communauté de petits fachos en manque de chatte
Ce personnage ne finit pas de m'étonner
Bah alors mouloud on rage qu'on parle des inepties de ton livre?
Oublies jamais que meme si ce chinetok est un potentiel raté, c'est toi le soumis qui parle de lui sur un forum en pleines vacances d'ete comme si t'etais fan de lui
Tu sautes aux conclusions bien rapidement
Je suis pas musulman, et d'ailleurs pas religieux du tout
Par contre toi, un petit chof comme on en voit des dizaines ici
Le 19 juillet 2023 à 20:50:16 :
Le 19 juillet 2023 à 20:33:44 :
Il a des bonnes vidéos sur l'islam et d'autre sujetsEt il dit pas que des conneries sur la vaginocratie dans laquelle on evolue
Y'a du bon et du mauvais, faut juste savoir quoi prendre et quoi laisser, bien sur qu'un chinetok 3/10 de 1m70 va pas m'apprendre a etre un chad
Mdr je savais même pas qu'il avait fait des vidéos sur l'islam, monsieur est maintenant islamologue
Le mec galérait à avoir 10 en histoire-géo au lycée et maintenant il veut raconter des trucs sur l'islam, alors qu'il interprète littéralement les textes (comme peuvent le faire les plus débilos des muslims) à seul fin de faire des vues dans sa communauté de petits fachos en manque de chatte
Ce personnage ne finit pas de m'étonner
Bah alors mouloud on rage qu'on parle des inepties de ton livre?
Oublies jamais que meme si ce chinetok est un potentiel raté, c'est toi le soumis qui parle de lui sur un forum en pleines vacances d'ete comme si t'etais fan de lui
En gros il vous fait la lecture de vieux articles ripostelaïque
Le 19 juillet 2023 à 20:56:43 :
Dans 20 ans, TN DNA continuera a noivner sur ses videis en mettant "t'inquietes pas ca va bien se passer".Au moins il fera connaitre le delire Yoda
l'extrait "10€ moins cher" et "c'est la vérité" de Morsay me font toujours autant rire
par contre sa diction ça vient d'où ? il a une prosodie bizarre, comme s'il était locuteur étrange
Le 19 juillet 2023 à 21:00:48 :
Dans 20 ans, TN DNA continuera a noivner sur ses videis en mettant "t'inquietes pas ca va bien se passer".Au moins il fera connaitre le delire Yoda
l'extrait "10€ moins cher" et "c'est la vérité" de Morsay me font toujours autant rire
par contre sa diction ça vient d'où ? il a une prosodie bizarre, comme s'il était locuteur étrange
Il est bien français, du moins il a fait toute sa scolarité en France
Mais en vrai, à part tout ça, c'est un bon gars, pas méchant du moins
Dommage que Tinder et toutes ses schneckes lui ait vrillé le cerveau
Le 19 juillet 2023 à 21:01:13 :
C'est chaud comme les droitards et les puceaux hideux sont des marchés très interconnectés.
ça m'étonne à peine
Pourtant les chofs, vous êtes censés avoir un code de l'honneur et défendre des valeurs traditionnelles non ? C'est pas contradictoire d'aduler une victime qui crie son évangile hédoniste sur le net ?
Le 19 juillet 2023 à 21:03:01 :
par contre sa diction ça vient d'où ? il a une prosodie bizarre, comme s'il était locuteur étrangeIl est bien français, du moins il a fait toute sa scolarité en France
j'ai des amies qui sont nées ici et ont fait toute leur scolarité en France mais qui parlent une autre langue dès qu'ils sont chez eux ou en famille (kabyles, sri lankais, vietnamiens, chinois)
je me moque vraiment pas, c'est que ça me faisait penser à ce genre de personne
Le 19 juillet 2023 à 21:05:56 :
Je le trouvais drôle/sympa à l'époque de ses vidéos muscu avec tous les montages/meme qui accompagnaient ses vidéos, par la suite j'ai vite lâché car je trouvais son contenu et sa personnalité malsaine/toxique
C'est exactement pourquoi j'ai fait ce topique, pour un peu vous ouvrir les yeux sur ça. C'est se créer plus de problèmes, se rendre anxieux que de prendre tout ce qu'il raconte au pied de la lettre. La réalité est infiniment plus complexe que ses rationalisations.
Travaillez sur vous les kheys, éduquez vous, go muscu, soyez intéressants, cultivez vous. Ca brise beaucoup de barrières
Le 19 juillet 2023 à 21:03:01 :
par contre sa diction ça vient d'où ? il a une prosodie bizarre, comme s'il était locuteur étrangeIl est bien français, du moins il a fait toute sa scolarité en France
Sa diction + son physique, il me fait penser à c'est pas son fils?
Le 19 juillet 2023 à 21:08:16 :
Je le trouvais drôle/sympa à l'époque de ses vidéos muscu avec tous les montages/meme qui accompagnaient ses vidéos, par la suite j'ai vite lâché car je trouvais son contenu et sa personnalité malsaine/toxiqueC'est exactement pourquoi j'ai fait ce topique, pour un peu vous ouvrir les yeux sur ça. C'est se créer plus de problèmes, se rendre anxieux que de prendre tout ce qu'il raconte au pied de la lettre. La réalité est infiniment plus complexe que ses rationalisations.
Travaillez sur vous les kheys, éduquez vous, go muscu, soyez intéressants, cultivez vous. Ca brise beaucoup de barrières
Tu m'apprends rien à ce niveau là, je suis d'accord avec toi en ce qui me concerne
Il raconte que de la merde sur l'Islam.
Le 19 juillet 2023 à 21:09:12 :
Je le trouvais drôle/sympa à l'époque de ses vidéos muscu avec tous les montages/meme qui accompagnaient ses vidéos, par la suite j'ai vite lâché car je trouvais son contenu et sa personnalité malsaine/toxiqueC'est exactement pourquoi j'ai fait ce topique, pour un peu vous ouvrir les yeux sur ça. C'est se créer plus de problèmes, se rendre anxieux que de prendre tout ce qu'il raconte au pied de la lettre. La réalité est infiniment plus complexe que ses rationalisations.
Tu m'apprends rien à ce niveau là, je suis d'accord avec toi en ce qui me concerne
L'OP qui croit qu'on prend TN DNA au serieux
Ses videos avec des intervenants
Déjà améliorez-vous (go muscu/études/travail) + cultivez-vous afin d'optimiser vos chances de rencontrer des femmes plus intéressantes
Donc ça selon toi, ça va pas dans le sens de la doctrine libérale capitaliste matérialiste ?
Faudrait performer et devenir une autre version pour commencer à avoir une chance ?
Le 19 juillet 2023 à 21:11:24 :
Le 19 juillet 2023 à 21:09:12 :
L'OP qui croit qu'on prend TN DNA au serieux
Ses videos avec des intervenants
Tu rigoles mais je suis certains qu'il y a une bonne partie qui le prennent au sérieux, en pensant avoir percé à jour un secret caché de la vie sociale
Le 19 juillet 2023 à 21:12:41 :
Déjà améliorez-vous (go muscu/études/travail) + cultivez-vous afin d'optimiser vos chances de rencontrer des femmes plus intéressantes
Donc ça selon toi, ça va pas dans le sens de la doctrine libérale capitaliste matérialiste ?
Faudrait performer et devenir une autre version pour commencer à avoir une chance ?
Non, pour être une personne plus "entière", plus intéressante sur le plan moral/philosophique et en termes de conception de la vie, je parle pas du tout de l'aspect matériel là. Ceci étant-dit, il y a des chances qu'une bonne hygiène morale /discipline mène à une réussite matérielle qui ne doit pas être la condition sine qua non pour pécho, mais plutôt l'humain
Une vie digne et un comportement digne d'être admiré > all
Données du topic
- Auteur
- ZebiAirlines
- Date de création
- 19 juillet 2023 à 20:20:35
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 63