ALERTE : La femme du policier a officiellement empoché les 1.600.000 euros !
Le 13 juillet 2023 à 23:56:31 :
Le 13 juillet 2023 à 23:42:19 :
Le 13 juillet 2023 à 23:40:46 :
[23:38:18] <Anonymous59>
Le 13 juillet 2023 à 23:31:39 :
>[23:28:35] <Anonymous59>
>> Le 13 juillet 2023 à 21:38:31 :
>>Et en plus pas d'imposition car
>> * c'est une multitude micro don non imposable
>> * le bénéficiaire est la famille, et non pas un individu
>>
>> Bref, ça va les aider entre les frais de justice , les menaces de morts, etc..
>
>Ça me semble très léger pour échapper à l'appétit vorace de l'Etat. Je vous trouve bien trop optimistes surtout qu'en droit fiscal français le fisc est trop souvent juge et parti.
Ben écoute ce genre de cagnotte a déjà existé et il y aucune jurisprudence
Une cagnotte haïe par des millions de types (le fisc français tourne pas mal à la délation), pour un gars affiché de toute façon dans tous les médias ?
Il sera heureux s'il en reste une miette après le passage de l'Etat.
Mais la justice n'a pas a prendre en compte que ça soit haie par une partie de la population
Moi je parle juste d'une cagnotte de millions d'euros en petit don de 20 euros n'a jamais été taxée.
Je te laisserai bouffer ta redpill sur le côté impitoyable de l'Etat quand il taxera ça comme prévu. Vous tombez un peu des nues des fois. Personne n'a été confronté à l'URSSAF ici dans sa vie par exemple ?
En attendant c'est toi qui la bouffe la redpill
Et pourquoi ça ?
Le 13 juillet 2023 à 23:42:19 :
Le 13 juillet 2023 à 23:40:46 :
[23:38:18] <Anonymous59>
Le 13 juillet 2023 à 23:31:39 :
[23:28:35] <Anonymous59>
> Le 13 juillet 2023 à 21:38:31 :
>Et en plus pas d'imposition car
> * c'est une multitude micro don non imposable
> * le bénéficiaire est la famille, et non pas un individu
>
> Bref, ça va les aider entre les frais de justice , les menaces de morts, etc..
Ça me semble très léger pour échapper à l'appétit vorace de l'Etat. Je vous trouve bien trop optimistes surtout qu'en droit fiscal français le fisc est trop souvent juge et parti.
Ben écoute ce genre de cagnotte a déjà existé et il y aucune jurisprudence
Une cagnotte haïe par des millions de types (le fisc français tourne pas mal à la délation), pour un gars affiché de toute façon dans tous les médias ?
Il sera heureux s'il en reste une miette après le passage de l'Etat.
Mais la justice n'a pas a prendre en compte que ça soit haie par une partie de la population
Moi je parle juste d'une cagnotte de millions d'euros en petit don de 20 euros n'a jamais été taxée.
Je te laisserai bouffer ta redpill sur le côté impitoyable de l'Etat quand il taxera ça comme prévu. Vous tombez un peu des nues des fois. Personne n'a été confronté à l'URSSAF ici dans sa vie par exemple ?
Des experts en droit fiscal se sont déjà exprimés et apparemment ce ne serait pas imposable.
Votre femme gagne 1M6 mais vous devez aller en prison pour x années, vous le faites ?
[05:11:54] <buddhamasse>
Putain comment vous cassez les couilles a sur-bouclé sur cette cagnotte a la con, tant mieux pour le flic et ca fait pleuré le gauchos mais bordel changé d’arc naratif les gars
C'est les gauchos qui up le topic pour se rassurer
Le 14 juillet 2023 à 07:56:07 TammactiJun a écrit :
On croirait voir un dilemme du fofo :
Votre femme gagne 1M6 mais vous devez aller en prison pour x années, vous le faites ?
Bah non 100% elle va me cuck
Le 14 juillet 2023 à 08:02:29 :
ca prefere donner son argent a une mere qui abandonne son fils plutot qu'un policier qui protege ses concitoyens c'est le monde a l'envers
Tu protège les citoyens en leurs tirant dessus à bout portant toi ?
Le 14 juillet 2023 à 08:44:48 TammactiJun a écrit :
ca prefere donner son argent a une mere qui abandonne son fils plutot qu'un policier qui protege ses concitoyens c'est le monde a l'enversTu protège les citoyens en leurs tirant dessus à bout portant toi ?
Soutien à la police!
Question:
Imaginons qu'un génie de la lampe te permette de réaliser un voeu qui est que tout être humain qui commence, à la micro-seconde, à commettre un acte GRATUIT (pour le plaisir, pas par nécessité de besoin de manger ou autre chose de ce genre) de mise en danger de la vie d'autrui, de violence ou de destruction de biens d'autrui, meurt d'une crise cardiaque, et que tout le monde soit au courant.
On est d'accord qu'à part les premiers gogols qui n'y croiront pas et qui mourront dans les premiers jours, 98% des cas disparaitront de la terre sans qu'il n'y ai de morts à cause de ce sort.
Conclusion:
Le cas est extrême on est d'accord, mais cela montre que plus une justice est sévère, moins il y a de délinquance.
Le 14 juillet 2023 à 08:44:48 :
ca prefere donner son argent a une mere qui abandonne son fils plutot qu'un policier qui protege ses concitoyens c'est le monde a l'enversTu protège les citoyens en leurs tirant dessus à bout portant toi ?
Nahel, au moment de son exécution duement méritée, s'est extrait de la citoyenneté, ne laissant que Lui, et Eux, qui l'ont arrêté
Le 14 juillet 2023 à 08:57:52 :
Le 14 juillet 2023 à 08:44:48 :
Nahel, au moment de son exécution duement méritée, s'est extrait de la citoyenneté, ne laissant que Lui, et Eux, qui l'ont arrêté
Et non, c'est une erreur policière
Données du topic
- Auteur
- Tropmims
- Date de création
- 13 juillet 2023 à 21:34:38
- Nb. messages archivés
- 476
- Nb. messages JVC
- 440