ALERTE : La femme du policier a officiellement empoché les 1.600.000 euros !
[22:55:51] <Anyrex>
Le 13 juillet 2023 à 22:53:28 LOCODELATINA a écrit :
Le 13 juillet 2023 à 22:47:10 :
Le 13 juillet 2023 à 22:45:35 LOCODELATINA a écrit :
Le 13 juillet 2023 à 22:35:19 :
Wow, vous avez rendu une random pleine aux as.
Retour à la réalité, vous allez encore perdre les prochaines élections, vous allez encore passer 5 ans à chialer sur twitter et les plateaux télé
L'extrême droite française, magnifiqueAnyrex pulco, qui n'a pas compris que la fronce va devenir comme le liban, avec une dette explosive, des acquis sociaux qui s'effondrent, les "ingénieurs" qui font la loi dans rues du fronce, le pouvoir d'achat qui s'effondre pour tout les français et fronçais...
Importez le tiers-monde, devenez le tiers-monde. Magnifique
Continue de fantasmer sur la chute de la France, le fameux "natio"
Et le pouvoir d'achat s'est effondré ? Ah oui ? Car sur une dizaine d'année, il a augmenté. J'ai vu ça en coursOui, el famoso : " le pouvoir d'achat à augmenté "
Je ne fantasme pas ! Je constate en ayant vécu en fronce, et en voyant de mon ordi des attaques aux couteaux sur des enfants, des pillages partout en fronce, un vieux mort, à cause d'un "ingénieur" sous stupéfiants... tout va bien
Et je ne parle pas des services publics...Sur 10 ans, le pouvoir d'achat a augmenté, ouient
+ Si, tu fantasmes le zemmourin. Et exactement. Tu vois dans ton ORDINATEUR, tu ne sort pas de chez toi, tu vis par CNEW, AYAAAAAA le 0 tout qui se dénonce par inadvertance
Encore un qui va rien faire à part traiter les autres de fAChO (comme si c'était grave) de son canapé Ikea
Le 13 juillet 2023 à 22:57:18 bastogad a écrit :
Le 13 juillet 2023 à 22:54:16 :
Le 13 juillet 2023 à 22:53:20 sobidolamareo a écrit :
franchement donner 5 balles pour récolter autant de sel, ça valait le coupJe ne pensais pas que les gauchistes chialeraient autant, un vrai plaisir
C'est vrai que c'est impressionnant, mais ils s'attendait a quoi en fait ? Que tout le pays s'unisse derrière un petit ange qui slalommait a grande vitesse sans permis dans les rues de son quartier pour faire chier tout le monde ?
Même la propagande n'a pas réussi à tenir longtemps
"From c'était un ange" to "ouais fin vous avez vu le casier" même les golems se sont remis en question en moins d'une semaine
Le 13 juillet 2023 à 22:53:43 NOSTYLIST2 a écrit :
Bordel j'adore ce genre de moment où les petits bras se sentent sur le toit du monde jusqu'à la descente aux enfersNot ready pour :
60% d'impot
Les frais d'avocat exhorbitants
Le mari qui va prendre une peine à 2 chiffres
Les dommages et intérêts que le policier devra verser à la famille de Nahel
Ceci
Le bonheur de la chute des chofs quand on a appris les 7%
Le 13 juillet 2023 à 22:50:03 :
Ayaaa 1 600 000 € pour avoir tué un gosseLa femme du flic qui tape son meilleur restau actuellement en attendant la sortie de son mari pour rejoindre les caraïbes en jet privé verre de vin à la main en trinquant "à une nouvelle vie"
La famille du gamin qui ne sera quant à elle JAMAIS millionnaire
On se croirait dans un épisode de Black Mirror putain
Certes c'est digne d'un épidose de Black Mirror mais on sen sent PATRIOTE DETER Monsieur
Savez-vous la délectation que procure la rage des gauchistes ?
Avoir cette fierté par procuration et se dire que pendant qu'on retourne bosser à l'usine, la vie de se policier va faire chier les gauchistes, savez-vous la satisfaction que ça procure ?
Le 13 juillet 2023 à 22:57:52 BigMuffPi4 a écrit :
Le 13 juillet 2023 à 22:45:35 LOCODELATINA a écrit :
> Le 13 juillet 2023 à 22:35:19 :
>Wow, vous avez rendu une random pleine aux as.
> Retour à la réalité, vous allez encore perdre les prochaines élections, vous allez encore passer 5 ans à chialer sur twitter et les plateaux télé
> L'extrême droite française, magnifique
Anyrex pulco, qui n'a pas compris que la fronce va devenir comme le liban, avec une dette explosive, des acquis sociaux qui s'effondrent, les "ingénieurs" qui font la loi dans rues du fronce, le pouvoir d'achat qui s'effondre pour tout les français et fronçais...
Importez le tiers-monde, devenez le tiers-monde. Magnifique
Et le pouvoir d'achat s'est effondré ? Ah oui ? Car sur une dizaine d'année, il a augmenté. J'ai vu ça en coursOui, el famoso : " le pouvoir d'achat à augmenté "
Je ne fantasme pas ! Je constate en ayant vécu en fronce, et en voyant de mon ordi des attaques aux couteaux sur des enfants, des pillages partout en fronce, un vieux mort, à cause d'un "ingénieur" sous stupéfiants... tout va bien
Et je ne parle pas des services publics...Sur 10 ans, le pouvoir d'achat a augmenté, ouient
+ Si, tu fantasmes le zemmourin. Et exactement. Tu vois dans ton ORDINATEUR, tu ne sort pas de chez toi, tu vis par CNEW, AYAAAAAA le 0 tout qui se dénonce par inadvertanceEncore un qui va rien faire à part traiter les autres de fAChO (comme si c'était grave) de son canapé Ikea
Moi, j'ai fait élire le candidat pour qui j'ai voté. Vous, vous avez fait quoi ? Tweeter et boucler ça compte pas hein
Sur cette dernière brisure, je vous laisse
Le 13 juillet 2023 à 22:56:30 NOSTYLIST2 a écrit :
Le 13 juillet 2023 à 22:55:18 CrocoDinguo33 a écrit :
Bordel j'adore ce genre de moment où les petits bras se sentent sur le toit du monde jusqu'à la descente aux enfersNot ready pour :
60% d'impot
Les dommages et intérêts que le policier devra verser à la famille de Nahella mort d'un môme c'est 100 000 € max
Donc 540 000€ restants
+ Les honoraires des avocats crois pas on parle de 10k là
la taxation par le fisc... c'est possible tout comme il est possible de soutenir l'inverse honnêtement
les frais d'avocat si on part sur un honoraire au temps passé moyen de 300 € HT/heure pour un avocat parisien, on peut partir sur plusieurs centaines d'heures de taf mais réparti sur plusieurs mois voire années
Le 13 juillet 2023 à 22:58:15 :
Le 13 juillet 2023 à 22:57:18 bastogad a écrit :
Le 13 juillet 2023 à 22:54:16 :
Le 13 juillet 2023 à 22:53:20 sobidolamareo a écrit :
franchement donner 5 balles pour récolter autant de sel, ça valait le coupJe ne pensais pas que les gauchistes chialeraient autant, un vrai plaisir
C'est vrai que c'est impressionnant, mais ils s'attendait a quoi en fait ? Que tout le pays s'unisse derrière un petit ange qui slalommait a grande vitesse sans permis dans les rues de son quartier pour faire chier tout le monde ?
Même la propagande n'a pas réussi à tenir longtemps
"From c'était un ange" to "ouais fin vous avez vu le casier" même les golems se sont remis en question en moins d'une semaine
Et pourtant ils ont tenté le "il a aucune comdamnations".
Le 13 juillet 2023 à 22:58:20 NnAuxNan a écrit :
60% d'impot
Les dommages et intérêts que le policier devra verser à la famille de NahelCeci
Le bonheur de la chute des chofs quand on a appris les 7%
AYAAAA
J'adorais voir leur enchantement devant les résultats des sondages + topic des meetings en sachant pertinemment ce qui les attendaient aux résultats des élections
Ça va être la même chose qu'au procès du policier AHI
[22:59:32] <Anyrex>
Le 13 juillet 2023 à 22:57:52 BigMuffPi4 a écrit :
> Le 13 juillet 2023 à 22:45:35 LOCODELATINA a écrit :
>> Le 13 juillet 2023 à 22:35:19 :
> >Wow, vous avez rendu une random pleine aux as.
> > Retour à la réalité, vous allez encore perdre les prochaines élections, vous allez encore passer 5 ans à chialer sur twitter et les plateaux télé
> > L'extrême droite française, magnifique
>
> Anyrex pulco, qui n'a pas compris que la fronce va devenir comme le liban, avec une dette explosive, des acquis sociaux qui s'effondrent, les "ingénieurs" qui font la loi dans rues du fronce, le pouvoir d'achat qui s'effondre pour tout les français et fronçais...
>
> Importez le tiers-monde, devenez le tiers-monde. Magnifique
+ Si, tu fantasmes le zemmourin. Et exactement. Tu vois dans ton ORDINATEUR, tu ne sort pas de chez toi, tu vis par CNEW, AYAAAAAA le 0 tout qui se dénonce par inadvertanceEncore un qui va rien faire à part traiter les autres de fAChO (comme si c'était grave) de son canapé Ikea
Moi, j'ai fait élire le candidat pour qui j'ai voté. Vous, vous avez fait quoi ? Tweeter et boucler ça compte pas hein
Sur cette dernière brisure, je vous laisse
Donc t'es d'accord avec Dupont-Moreti quand il dit qu'il faut tendre la main aux députés RN. Dis donc tu serais pas un petit facho toi ?
Le 13 juillet 2023 à 23:00:25 :
60% d'impot
Le bonheur de la chute des chofs quand on a appris les 7%AYAAAA
J'adorais voir leur enchantement devant les résultats des sondages + topic des meetings en sachant pertinemment ce qui les attendaient aux résultats des élections
Le 13 juillet 2023 à 23:00:25 NOSTYLIST2 a écrit :
60% d'impot
Non le prochain sera ce gros loser de Damien Rieu
En septembre il va se faire ouvrir le fion
Il est tellement en sueur qu'il sollicite des dons
Le 13 juillet 2023 à 23:01:28 AloneMusk a écrit :
Cette histoire nous aura au moins appris une chose : l'extrême droite raciste est invisible irl mais très présente sur internet, d'où le montant de la cagnotte du policier par les incels et les émeutes/stars qui se sont engagés dans l'affaire
Ceci,au moins on l'aura tous compris.
Le 13 juillet 2023 à 23:01:51 :
Le 13 juillet 2023 à 23:00:25 NOSTYLIST2 a écrit :
60% d'impot
Non le prochain sera ce gros loser de Damien Rieu
En septembre il va se faire ouvrir le fion
Il est tellement en sueur qu'il sollicite des dons
Le 13 juillet 2023 à 23:01:46 Ayaoayao2 a écrit :
Le 13 juillet 2023 à 23:00:25 :
Le 13 juillet 2023 à 22:53:43 https://www.jeuxvideo.com/profil/nostylist2?mode=infos a écrit :
60% d'impot
Données du topic
- Auteur
- Tropmims
- Date de création
- 13 juillet 2023 à 21:34:38
- Nb. messages archivés
- 476
- Nb. messages JVC
- 440