ALERTE : La femme du policier a officiellement empoché les 1.600.000 euros !
Le 13 juillet 2023 à 22:36:12 :
Le 13 juillet 2023 à 22:35:19 Anyrex a écrit :
Wow, vous avez rendu une random pleine aux as.
Retour à la réalité, vous allez encore perdre les prochaines élections, vous allez encore passer 5 ans à chialer sur twitter et les plateaux télé
L'extrême droite française, magnifique1,6 m€ ca change pas trop ta vie
premier déni
Tu gagnes combien par mois toi ?
Le 13 juillet 2023 à 22:31:53 :
N'empêche, ça en dit long sur la fracture sociale de ce pays pour se retrouver dans cette situation.Des prolos qui se font éclater la gueule par le gouvernement et les flics durant le COVID, qui se font toujours avoiner 2 ans plus tard (retraites, pouvoir d'achat, coût de la vie, assurance vie LemairED, etc) et qui jubilent parce qu'un flic empoche plus d'1millions parce que ça fait chier la gauche. Putain, ce pays est finito.
Le pire dans tout ça, c'est que certains d'entre eux, à l'extrême droite, vivent ça comme un "combat civilisationnel". D'autres, plus à gauche, sont surtout dans la lutte des classes .
Tous se retrouvent dans un discours "anti système", mais ils sont surtout très minoritaires. La plupart des gens - j'en fais partie - n'ont qu'une seule envie : faire leur vie normalement. Toute cette agitation semble tellement loin de notre quotidien.
Retour à la réalité, vous allez encore perdre les prochaines élections, vous allez encore passer 5 ans à chialer sur twitter et les plateaux télé
Si. Comment peux-tu dire ça ? On ne se fait pas cette somme en une vie entière de salariat. Il faut qu'ils investissent pour se créer un patrimoine.
Le 13 juillet 2023 à 22:37:03 TwingoEnPanne a écrit :
premier déni
3k€ net par moi
et oui ca change pas ta vie
Le 13 juillet 2023 à 22:36:57 :
Le 13 juillet 2023 à 22:35:19 :
L'extrême droite française, magnifiqueMacron ou le pen, la politique et la corruption sont les mêmes. C est l’Europe qui gouverne. Faut vous le dire comment ?
non mais laisse ils aiment bien se battre entre eux
Le 13 juillet 2023 à 22:36:57 Boule2Vice a écrit :
Le 13 juillet 2023 à 22:35:19 :
L'extrême droite française, magnifiqueMacron ou le pen, la politique et la corruption sont les mêmes. C est l’Europe qui gouverne. Faut vous le dire comment ?
C'est justement ce que les fafs ne comprennent pas
Le 13 juillet 2023 à 22:32:47 :
Le 13 juillet 2023 à 22:31:53 Jean-Saut a écrit :
N'empêche, ça en dit lon sur la fracture sociale de ce pays pour se retrouver dans cette situation.Des prolos qui se font éclater la gueule par le gouvernement et les flics durant le COVID, qui se font toujours avoiner 2 ans plus tard (retraites, pouvoir d'achat, coût de la vie, assurance vie LemairED, etc) et qui jubilent parce qu'un flic empoche plus d'1millions parce que ça fait chier la gauche. Putain, ce pays est finito.
Nan tu as mal saisi.
Des prolos qui en ont ras le cul qu'un second peuple foute le bordel dans le pays impunément et remercient ceux qui s'en occupent
Oui on remercie la police. Et on les remercie également de s'être occupé de nous durant le COVID.
Sinon, être mis en cause pour exhibitionnisme ça fait partie de ce que tu appelle foutre le bordel ?
Le 13 juillet 2023 à 22:36:42 :
Le 13 juillet 2023 à 22:34:25 :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > On les connait les petits nuisibles de ton genre qui font les fous derrière leur clavier mais qui baissent les yeux et rasent les murs IRL
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tant que vous restez dans le noir à l'instar des cloportes, vous resterez ridicules
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu enlève l'anonymat,hop y'a plus de fachos
> > > > > > >
> > > > > > > Parce que ce sont des lâches tout simplement, ils ne valent rien
> > > > > >
> > > > > > tu l'es au autant qu'eux ne t'inquiete pas
> > > > >
> > > > > Au moins tu admets que ce sont des lâches.
> > > > > Quant à moi, je ne le suis pas, j'assume tous mes propos IRL comme IVL
> > > >
> > > > C'est certainement pour ca que tu utilises des pseudos
> > >
> > > T'as raison, je vais mettre mon nom et prénom sur un forum regroupant les pires sociopathes et psychopathes isolés de France
> > >
> > > On en reparle quand on vous verra IRL
> >
> > "on"
> > Arrête Célestin t'es juste seul dans ta chambre à dire ceci et parle pas de pseudo alors si c'est pour sortir ceci juste après
>
> Il y'a une différence entre le fait d'assumer ses propos comme on le fait IRL et une autre de se mettre dos à nu face à une horde de sociopathes et de psychopathes
>
> Ta remarque est HS
Non il t'a juste défoncé. T'es anonyme ici donc tu assumes tout autant que les lâches que tu dénonces.
Je te ré-explique vu que tu ne comprends pas: vous êtes littéralement HS, je dis juste de parler sur ce forum comme IRL de la même manière, c'est vous qui changez de sujet pour ne pas appuyer le fiat que les chofas sont des lâches qui rasent les murs IRL
Si y'a bien une chose qu'on rase IRL, c'est surment pas les murs
On change de sujet ? 13 millions de personnes ont voté pour MLP l'année dernière.
Tu devrais plutôt avoir honte que ton gourou est appelé à voter pour Macron.
Du pur délice, leur bêtise est exquise
J'aime bien vous entendre couiner.
625 000 après les taxes
Le 13 juillet 2023 à 22:36:48 :
En vrai l'intiateur de la cagnotte (j'ai oublié son nom) a déconné en mettant la femme en bénéficiaire.
Il aurais dû mettre la mere du policier, ou le père du policier.Mais quelle idée de mettre sa....Femme? ptdr il n'en verra jamais la couleur
Il est peut être plus Malin que tu penses. Il doit sûrement la troncher et a vu l’opportun de récupérer le pactol.
Le 13 juillet 2023 à 22:37:45 :
Le 13 juillet 2023 à 22:37:03 TwingoEnPanne a écrit :
premier déni
3k€ net par moi
et oui ca change pas ta vie
dans quel monde tu vie? Jamais tu n'auras ce patrimoine (sans héritage) de ton vivant, reveil toi
Ça miaule dans les chaumières.
Le 13 juillet 2023 à 22:38:19 :
En vrai l'intiateur de la cagnotte (j'ai oublié son nom) a déconné en mettant la femme en bénéficiaire.
Il aurais dû mettre la mere du policier, ou le père du policier.Mais quelle idée de mettre sa....Femme? ptdr il n'en verra jamais la couleur
Il est peut être plus Malin que tu penses. Il doit sûrement la troncher et a vu l’opportun de récupérer le pactol.
ptdr n'importe quoi mais tu m'as fais rire
Le 13 juillet 2023 à 22:37:31 :
Le 13 juillet 2023 à 21:40:22 :
Félicitations aux fachos, par contre ça empêchera pas le pays de continuer à se shitholiserPutain de merde cette extase de voir les gauchistes chialer, miam vos larmes
le mec est heureux que la France devienne un shithole (à cause de l'im********* )
ça en dit long sur l'état d'esprit des gauchistes et antifas
En même temps Messiha est un vrai tocard... Le type fou la cagnotte au nom de la femme dans un pays où 50% des mariages volent en éclat quelle idée de génie...
Le 13 juillet 2023 à 22:37:58 Jean-Saut a écrit :
Le 13 juillet 2023 à 22:32:47 :
Le 13 juillet 2023 à 22:31:53 Jean-Saut a écrit :
N'empêche, ça en dit lon sur la fracture sociale de ce pays pour se retrouver dans cette situation.Des prolos qui se font éclater la gueule par le gouvernement et les flics durant le COVID, qui se font toujours avoiner 2 ans plus tard (retraites, pouvoir d'achat, coût de la vie, assurance vie LemairED, etc) et qui jubilent parce qu'un flic empoche plus d'1millions parce que ça fait chier la gauche. Putain, ce pays est finito.
Nan tu as mal saisi.
Des prolos qui en ont ras le cul qu'un second peuple foute le bordel dans le pays impunément et remercient ceux qui s'en occupent
Oui on remercie la police. Et on les remercie également de s'être occupé de nous durant le COVID.
Sinon, être mis en cause pour exhibitionnisme ça fait partie de ce que tu appelle foutre le bordel ?
Nan on ne remercie pas la police, on remercie ceux qui font bien leur boulot et en l'occurrence mes félicitations à ce policier
Données du topic
- Auteur
- Tropmims
- Date de création
- 13 juillet 2023 à 21:34:38
- Nb. messages archivés
- 476
- Nb. messages JVC
- 440