ALERTE : La femme du policier a officiellement empoché les 1.600.000 euros !
Le 13 juillet 2023 à 22:24:49 :
Le 13 juillet 2023 à 22:22:24 AgnlnlWONKI a écrit :
Le 13 juillet 2023 à 22:21:41 ErinyeEumenid39 a écrit :
Le 13 juillet 2023 à 22:18:46 Remco10 a écrit :
Le 13 juillet 2023 à 22:15:07 :
> Le 13 juillet 2023 à 22:14:20 AgnlnlWONKI a écrit :
>> Le 13 juillet 2023 à 22:12:40 SondageCovid a écrit :
> >> Le 13 juillet 2023 à 22:09:53 :
> > >Je rappelle qu'elle touchera que 600K à cause de la taxe
> >
> > Quand tu fais un don il n'y a aucune taxe.
>
> Pour le donateur, peut-être, mais les 1.6M seront taxées c'est sur
Not ready https://www.bfmtv.com/economie/patrimoine/impots-fiscalite/pourquoi-la-cagnotte-en-faveur-de-la-famille-du-policier-qui-a-tue-nahel-pourrait-ne-pas-etre-taxee-par-le-fisc_AV-202307060653.html
Si nofake, ce serait magnifique, le seum des gauchistes sera maximal
Juridiquement ça tient parfaitement, reste à savoir ce que les rouges en feront
Ce sera taxé, c'est évident bordel, vous pensez qu'ils vont laisser transiter 1,6M tranquillement ? Sans taxer ? Quel naïf
Au plaisir
Le 13 juillet 2023 à 22:24:49 :
Le 13 juillet 2023 à 22:22:24 AgnlnlWONKI a écrit :
Le 13 juillet 2023 à 22:21:41 ErinyeEumenid39 a écrit :
Le 13 juillet 2023 à 22:18:46 Remco10 a écrit :
Le 13 juillet 2023 à 22:15:07 :
> Le 13 juillet 2023 à 22:14:20 AgnlnlWONKI a écrit :
>> Le 13 juillet 2023 à 22:12:40 SondageCovid a écrit :
> >> Le 13 juillet 2023 à 22:09:53 :
> > >Je rappelle qu'elle touchera que 600K à cause de la taxe
> >
> > Quand tu fais un don il n'y a aucune taxe.
>
> Pour le donateur, peut-être, mais les 1.6M seront taxées c'est sur
Not ready https://www.bfmtv.com/economie/patrimoine/impots-fiscalite/pourquoi-la-cagnotte-en-faveur-de-la-famille-du-policier-qui-a-tue-nahel-pourrait-ne-pas-etre-taxee-par-le-fisc_AV-202307060653.html
Si nofake, ce serait magnifique, le seum des gauchistes sera maximal
Juridiquement ça tient parfaitement, reste à savoir ce que les rouges en feront
Ce sera taxé, c'est évident bordel, vous pensez qu'ils vont laisser transiter 1,6M tranquillement ? Sans taxer ? Quel naïf
Les dons caritatifs de tiers ne sont pas considéré comme un revenu donc non taxés. Merci aurevoir
Le 13 juillet 2023 à 22:23:50 :
Le 13 juillet 2023 à 22:20:57 :
> > > > > > > > > > > > > >Félicitations aux fachos, par contre ça empêchera pas le pays de continuer à se shitholiser
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Miaule
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > tes impôts vont réparer les dégâts des émeutes, et rien ne sera fait pour empêcher que ça ne se reproduise
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ca par contre pour la première fois ca commence a ne plus être le cas, dans certains quartier de merde, certains maires refusent pour l'instant d'entamer les travaux de reconstruction Ce qui est une excellente chose, il faut faire payer ses déchets et les familles de merde qui ont engendrés de tels diablotins
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > YRR
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Oui justement y aura rien a part de la taule carbonisée et c'est une excellence chose, tout ces animaux vivront dans un habitat qui correspond plus a leur nature profonde
> > > > > > > >
> > > > > > > > Continue à faire ton keyboard warrior derrière ton écran et raser les murs
> > > > > > >
> > > > > > > Voila je l'attendais celle la, vous avez trois phrases de vocabulaire, t'as oublié le fait qu'on baisse les yeux aussi. Tu sais tu peux répeter ça milles fois, la vérité, c'est que personne peut vous blairer
> > > > > >
> > > > > > On les connait les petits nuisibles de ton genre qui font les fous derrière leur clavier mais qui baissent les yeux et rasent les murs IRL
> > > > > >
> > > > > > Tant que vous restez dans le noir à l'instar des cloportes, vous resterez ridicules
> > > > >
> > > > > Tu enlève l'anonymat,hop y'a plus de fachos
> > > >
> > > > Parce que ce sont des lâches tout simplement, ils ne valent rien
> > >
> > > tu l'es au autant qu'eux ne t'inquiete pas
> >
> > Au moins tu admets que ce sont des lâches.
> > Quant à moi, je ne le suis pas, j'assume tous mes propos IRL comme IVL
>
> C'est certainement pour ca que tu utilises des pseudos
T'as raison, je vais mettre mon nom et prénom sur un forum regroupant les pires sociopathes et psychopathes isolés de France
On en reparle quand on vous verra IRL
"on"
Arrête Célestin t'es juste seul dans ta chambre à dire ceci et parle pas de pseudo alors si c'est pour sortir ceci juste aprèsIl y'a une différence entre le fait d'assumer ses propos comme on le fait IRL et une autre de se mettre dos à nu face à une horde de sociopathes et de psychopathes
Ta remarque est HS
HS de rien du tout,T'as assumé aucun propos avec un vrai nom et prénom, tu es un gros noname et tu sors comme excuse après "ah ben je veux pas me mettre à dos les sociopathes" pour justifier ta connerie
Je n'ai dit aucune connerie, je réitère mes propos. Tu es partie tout seul dans ton HS
> > > > > > > > > > > > > >Félicitations aux fachos, par contre ça empêchera pas le pays de continuer à se shitholiser
> > > > > > > > > > > > > Miaule
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > tes impôts vont réparer les dégâts des émeutes, et rien ne sera fait pour empêcher que ça ne se reproduise
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ca par contre pour la première fois ca commence a ne plus être le cas, dans certains quartier de merde, certains maires refusent pour l'instant d'entamer les travaux de reconstruction Ce qui est une excellente chose, il faut faire payer ses déchets et les familles de merde qui ont engendrés de tels diablotins
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > YRR
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Oui justement y aura rien a part de la taule carbonisée et c'est une excellence chose, tout ces animaux vivront dans un habitat qui correspond plus a leur nature profonde
> > > > > > > >
> > > > > > > > Continue à faire ton keyboard warrior derrière ton écran et raser les murs
> > > > > > >
> > > > > > > Voila je l'attendais celle la, vous avez trois phrases de vocabulaire, t'as oublié le fait qu'on baisse les yeux aussi. Tu sais tu peux répeter ça milles fois, la vérité, c'est que personne peut vous blairer
> > > > > >
> > > > > > On les connait les petits nuisibles de ton genre qui font les fous derrière leur clavier mais qui baissent les yeux et rasent les murs IRL
> > > > > >
> > > > > > Tant que vous restez dans le noir à l'instar des cloportes, vous resterez ridicules
> > > > >
> > > > > Tu enlève l'anonymat,hop y'a plus de fachos
> > > >
> > > > Parce que ce sont des lâches tout simplement, ils ne valent rien
> > >
> > > tu l'es au autant qu'eux ne t'inquiete pas
> >
> > Au moins tu admets que ce sont des lâches.
> > Quant à moi, je ne le suis pas, j'assume tous mes propos IRL comme IVL
>
> C'est certainement pour ca que tu utilises des pseudos
T'as raison, je vais mettre mon nom et prénom sur un forum regroupant les pires sociopathes et psychopathes isolés de France
On en reparle quand on vous verra IRL
"on"
Arrête Célestin t'es juste seul dans ta chambre à dire ceci et parle pas de pseudo alors si c'est pour sortir ceci juste aprèsIl y'a une différence entre le fait d'assumer ses propos comme on le fait IRL et une autre de se mettre dos à nu face à une horde de sociopathes et de psychopathes
Ta remarque est HS
HS de rien du tout,T'as assumé aucun propos avec un vrai nom et prénom, tu es un gros noname et tu sors comme excuse après "ah ben je veux pas me mettre à dos les sociopathes" pour justifier ta connerie
Je n'ai dit aucune connerie, je réitère mes propos. Tu es partie tout seul dans ton HS
"Tout seul"
"gneuuh gneuuh cé des lach les fachos si plus danonamat
Ouai enfin tu en profite clairement des pseudos
"Mé c pour eviter les sociopathes ca a pas rapport "
Autre random et moi : Tu profites de l'anonymat sur internet, tu démontres rien
"T'es SEUL à partir dans ce hors sujet"
Bordel mais ...
quel plaisir de voir les traîtres à la patrie pleurer toutes les larmes de leur corps
Le 13 juillet 2023 à 22:27:17 :
C'est devenu rentable d'être flic
Petit concours
Petit arme de service
Petit contrôle
Petit refus d'obtempérer
Petit shoot
Petit million sur ton compte
Du coup ça va peut être shooter de la racaille à vue en se disant que ça rapporte bien
Le 13 juillet 2023 à 22:25:43 :
Le 13 juillet 2023 à 22:16:43 ErinyeEumenid39 a écrit :
Le 13 juillet 2023 à 22:15:26 AgnlnlWONKI a écrit :
Le 13 juillet 2023 à 22:14:36 RegarderChiens a écrit :
[22:13:59] <Remco10>
> Le 13 juillet 2023 à 22:12:40 :
> > Le 13 juillet 2023 à 22:09:53 :
> > Je rappelle qu'elle touchera que 600K à cause de la taxe
>
> Quand tu fais un don il n'y a aucune taxe.
Pas dans ce cas-là
Bien sûr que si, d'ailleurs c'est confirmé par les médias, elles touchera environ 600K après taxation et après versement de la part à la plateforme.
Le 13 juillet 2023 à 22:16:18 Remco10 a écrit :
Le 13 juillet 2023 à 22:14:36 :
[22:13:59] <Remco10>
> Le 13 juillet 2023 à 22:12:40 :
> > Le 13 juillet 2023 à 22:09:53 :
> > Je rappelle qu'elle touchera que 600K à cause de la taxe
>
> Quand tu fais un don il n'y a aucune taxe.
Pas dans ce cas-là
Noraj https://www.bfmtv.com/economie/patrimoine/impots-fiscalite/pourquoi-la-cagnotte-en-faveur-de-la-famille-du-policier-qui-a-tue-nahel-pourrait-ne-pas-etre-taxee-par-le-fisc_AV-202307060653.html
Frédéric Douet avancait un autre argument de memoire mais non repris car je vois mal comment le present d usage peut etre retenu puisqu on considere classiquement que celuici doit etre realisé pour un evenement particulier "pour lequel il est d'usage de faire un cadeau" (une des deux conditions exigees) et je vois mal comment on pourrait ici satisfaire à cette condition
mais quoi quil arrive il y a débat en la matière et on verra comment l'administration fiscale reagira par la suite
Le 13 juillet 2023 à 22:30:17 :
les antifas en sang, une fois de plus
quel plaisir de voir les traîtres à la patrie pleurer toutes les larmes de leur corps
on ne s'en lasse pas
Le 13 juillet 2023 à 22:28:32 :
elle va le quitté
C est certain. La pactol est tombé. C est un chad avec qui elle va le cuck qui va en profiter
N'empêche, ça en dit long sur la fracture sociale de ce pays pour se retrouver dans cette situation.
Des prolos qui se font éclater la gueule par le gouvernement et les flics durant le COVID, qui se font toujours avoiner 2 ans plus tard (retraites, pouvoir d'achat, coût de la vie, assurance vie LemairED, etc) et qui jubilent parce qu'un flic empoche plus d'1millions parce que ça fait chier la gauche. Putain, ce pays est finito.
Le 13 juillet 2023 à 22:25:48 :
[22:22:43] <AntiChof1>
Le 13 juillet 2023 à 22:19:55 :
Le 13 juillet 2023 à 22:18:01 :
Le 13 juillet 2023 à 22:14:26 :
> Le 13 juillet 2023 à 22:12:37 :
>> Le 13 juillet 2023 à 22:08:52 :
> >> Le 13 juillet 2023 à 22:01:56 :
> > >> Le 13 juillet 2023 à 22:00:46 :
> > > >> Le 13 juillet 2023 à 22:00:15 :
> > > > >> Le 13 juillet 2023 à 21:57:06 :
> > > > > >> Le 13 juillet 2023 à 21:54:02 AntiChof1 a écrit :
> > > > > > >> Le 13 juillet 2023 à 21:51:30 :
> > > > > > > >> Le 13 juillet 2023 à 21:49:27 :
> > > > > > > > >> Le 13 juillet 2023 à 21:48:32 :
> > > > > > > > > >> Le 13 juillet 2023 à 21:47:25 :
> > > > > > > > > > >> Le 13 juillet 2023 à 21:46:14 :
> > > > > > > > > > > >> Le 13 juillet 2023 à 21:43:52 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 13 juillet 2023 à 21:42:04 :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 13 juillet 2023 à 21:40:22 :
> > > > > > > > > > > > > > >Félicitations aux fachos, par contre ça empêchera pas le pays de continuer à se shitholiser
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Miaule
> > > > > > > > > > > > > tes impôts vont réparer les dégâts des émeutes, et rien ne sera fait pour empêcher que ça ne se reproduise
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Ca par contre pour la première fois ca commence a ne plus être le cas, dans certains quartier de merde, certains maires refusent pour l'instant d'entamer les travaux de reconstruction Ce qui est une excellente chose, il faut faire payer ses déchets et les familles de merde qui ont engendrés de tels diablotins
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > YRR
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Oui justement y aura rien a part de la taule carbonisée et c'est une excellence chose, tout ces animaux vivront dans un habitat qui correspond plus a leur nature profonde
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Continue à faire ton keyboard warrior derrière ton écran et raser les murs
> > > > > > > >
> > > > > > > > Voila je l'attendais celle la, vous avez trois phrases de vocabulaire, t'as oublié le fait qu'on baisse les yeux aussi. Tu sais tu peux répeter ça milles fois, la vérité, c'est que personne peut vous blairer
> > > > > > >
> > > > > > > On les connait les petits nuisibles de ton genre qui font les fous derrière leur clavier mais qui baissent les yeux et rasent les murs IRL
> > > > > > >
> > > > > > > Tant que vous restez dans le noir à l'instar des cloportes, vous resterez ridicules
> > > > > >
> > > > > > Tu enlève l'anonymat,hop y'a plus de fachos
> > > > >
> > > > > Parce que ce sont des lâches tout simplement, ils ne valent rien
> > > >
> > > > tu l'es au autant qu'eux ne t'inquiete pas
> > >
> > > Au moins tu admets que ce sont des lâches.
> > > Quant à moi, je ne le suis pas, j'assume tous mes propos IRL comme IVL
> >
> > C'est certainement pour ca que tu utilises des pseudos
>
> T'as raison, je vais mettre mon nom et prénom sur un forum regroupant les pires sociopathes et psychopathes isolés de France
>
> On en reparle quand on vous verra IRL
"on"
Ta remarque est HS
Non il t'a juste défoncé. T'es anonyme ici donc tu assumes tout autant que les lâches que tu dénonces.
Je te ré-explique vu que tu ne comprends pas: vous êtes littéralement HS, je dis juste de parler sur ce forum comme IRL de la même manière, c'est vous qui changez de sujet pour ne pas appuyer le fiat que les chofas sont des lâches qui rasent les murs IRL
Si y'a bien une chose qu'on rase IRL, c'est surment pas les murs
Oui, j'ai été gentil de dire que vous sortez de temps en temps dehors. Il est vrai que pour la vaste majorité, vous vous enfermez dans votre chambre et jouez aux keyboard warrior avec un fond d'écran de Martel
On change de sujet ? 13 millions de personnes ont voté pour MLP l'année dernière.
Tu devrais plutôt avoir honte que ton gourou est appelé à voter pour Macron.
Sur presque 50 Millions d'électeurs.
Ça fait combien de pourcent? Et en termes de population totale en France?
Le 13 juillet 2023 à 22:29:52 Millenial7 a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >Félicitations aux fachos, par contre ça empêchera pas le pays de continuer à se shitholiser
>
>
>
>
> > > > > > > > > > > > > tes impôts vont réparer les dégâts des émeutes, et rien ne sera fait pour empêcher que ça ne se reproduise
>
> > > > > > > > > > > >
>
> > > > > > > > > > > > Ca par contre pour la première fois ca commence a ne plus être le cas, dans certains quartier de merde, certains maires refusent pour l'instant d'entamer les travaux de reconstruction Ce qui est une excellente chose, il faut faire payer ses déchets et les familles de merde qui ont engendrés de tels diablotins
>
> > > > > > > > > > >
>
>
> > > > > > > > > >
>
> > > > > > > > > > Oui justement y aura rien a part de la taule carbonisée et c'est une excellence chose, tout ces animaux vivront dans un habitat qui correspond plus a leur nature profonde
>
> > > > > > > > >
>
> > > > > > > > > Continue à faire ton keyboard warrior derrière ton écran et raser les murs
>
> > > > > > > >
>
> > > > > > > > Voila je l'attendais celle la, vous avez trois phrases de vocabulaire, t'as oublié le fait qu'on baisse les yeux aussi. Tu sais tu peux répeter ça milles fois, la vérité, c'est que personne peut vous blairer
>
> > > > > > >
>
> > > > > > > On les connait les petits nuisibles de ton genre qui font les fous derrière leur clavier mais qui baissent les yeux et rasent les murs IRL
>
> > > > > > >
>
> > > > > > > Tant que vous restez dans le noir à l'instar des cloportes, vous resterez ridicules
>
> > > > > >
>
>
> > > > >
>
>
> > > >
>
>
> > >
>
>
>
> >
>
>
> T'as raison, je vais mettre mon nom et prénom sur un forum regroupant les pires sociopathes et psychopathes isolés de France
>
"on"
Ta remarque est HS
>
>
>
>
>
> > > > > > > > > > > >
>
>
> > > > > > > > > > >
>
>
> > > > > > > > > >
>
>
> > > > > > > > >
>
>
> > > > > > > >
>
>
> > > > > > >
>
>
> > > > > > >
>
>
> > > > > >
>
>
> > > > >
>
>
> > > >
>
>
> > >
>
>
>
> >
>
>
>
"on"
Ta remarque est HS
"Tout seul"
"gneuuh gneuuh cé des lach les fachos si plus danonamat
Ouai enfin tu en profite clairement des pseudos
"Mé c pour eviter les sociopathes ca a pas rapport "Autre random et moi : Tu profites de l'anonymat sur internet, tu démontres rien
"T'es SEUL à partir dans ce hors sujet"
Bordel mais ...
Le 13 juillet 2023 à 22:31:53 Jean-Saut a écrit :
N'empêche, ça en dit lon sur la fracture sociale de ce pays pour se retrouver dans cette situation.Des prolos qui se font éclater la gueule par le gouvernement et les flics durant le COVID, qui se font toujours avoiner 2 ans plus tard (retraites, pouvoir d'achat, coût de la vie, assurance vie LemairED, etc) et qui jubilent parce qu'un flic empoche plus d'1millions parce que ça fait chier la gauche. Putain, ce pays est finito.
Nan tu as mal saisi.
Des prolos qui en ont ras le cul qu'un second peuple foute le bordel dans le pays impunément et remercient ceux qui s'en occupent
Méritée !
Données du topic
- Auteur
- Tropmims
- Date de création
- 13 juillet 2023 à 21:34:38
- Nb. messages archivés
- 476
- Nb. messages JVC
- 440