En tant que Tunisien je ne supporte pas les racistes d'extrême droite, mais je ne supporte pas non plus les progressistes d'extrême gauche.
Waw c'était super intéressant, on est renversé. Trou du cul.
Le 07 juillet 2023 à 02:11:37 :Le 07 juillet 2023 à 02:09:44 :J'ai inventé une formule qui vaut ce qu'elle vaut.Je l'aime bien perso.Les Marocains sont les plus berbères du monde arabe.Les Tunisiens sont les plus arabes du monde berbère.Qu'en pensez-vous ?Les Algériens sont bien plus arabes que nous les tunisiens pour le coup je peux pas leur enlever ça
Le 07 juillet 2023 à 02:11:37 :
Le 07 juillet 2023 à 02:09:44 :J'ai inventé une formule qui vaut ce qu'elle vaut.Je l'aime bien perso.Les Marocains sont les plus berbères du monde arabe.Les Tunisiens sont les plus arabes du monde berbère.Qu'en pensez-vous ?
Le 07 juillet 2023 à 02:09:44 :J'ai inventé une formule qui vaut ce qu'elle vaut.Je l'aime bien perso.
Les Marocains sont les plus berbères du monde arabe.Les Tunisiens sont les plus arabes du monde berbère.
Qu'en pensez-vous ?
Les Algériens sont bien plus arabes que nous les tunisiens pour le coup je peux pas leur enlever ça
Pas dû tout...