Topic de Newfag_9874 :

Franco-Tunisien : Mon avis

J'aime la France et la Tunisie, j'aime les Français et les Tunisiens. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480218560-issoufrance.jpg

En tant que Tunisien je ne supporte pas les racistes d'extrême droite, mais je ne supporte pas non plus les progressistes d'extrême gauche.

Voilà c'est ma vision, mais je sais que beaucoup de maghrébin (hors cités) l'a partage aussi, étant donné que je suis binationaux mais que je suis né/élevé et grandi en France, j'aimerais avoir votre avis là-dessus. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/7/1529267670-risitaswc71.png

Ben oui, tu es mesuré dans tes propos.
Qu'est-ce que tu veux qu'on te dire ?

Le 07 juillet 2023 à 02:05:20 :

Vos avis en soit parceque j'ai l'impression que beaucoup pense que les franco-maghrébins sont des gaucho dans le délire des BLM aux USA alors que c'est pas vraiment le cas

Le 07 juillet 2023 à 02:03:52 :
J'aime la France et la Tunisie, j'aime les Français et les Tunisiens. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480218560-issoufrance.jpg

En tant que Tunisien je ne supporte pas les racistes d'extrême droite, mais en tant que Tunisien je ne supporte pas non plus les progressistes d'extrême gauche.

Voilà c'est ma vision, mais je sais que beaucoup de maghrébin (hors cités) l'a partage aussi, étant donné que je suis binationaux mais que je suis né/élevé et grandi en France, j'aimerais avoir votre avis là-dessus. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/7/1529267670-risitaswc71.png

perso : franco-marocain et j'ai exactement la même façon de penser que toi

sauf pour la tunisie bien sur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481666624-1480281110-picsart-11-27-10-11-06.png

Le 07 juillet 2023 à 02:07:01 :

Vos avis en soit parceque j'ai l'impression que beaucoup pense que les franco-maghrébins sont des gaucho dans le délire des BLM aux USA alors que c'est pas vraiment le cas

Ben non, on le sait très bien.

bah je pense que tu partage l'avis de beaucoup de bi-nationaux franco-maghrébins

c'est juste que sur ce forum y'a pas de nuances

mais dans la vraie vie les gens savent

Le 07 juillet 2023 à 02:07:42 :

Donc on est bien d'accord que les gens de droite votre véritable problème c'est les mecs de cités mal éduqués qui sont constitué de maghrébins mais ne sont pas représentatif des nombreux autres maghrébins mesurés ?

J'ai inventé une formule qui vaut ce qu'elle vaut.
Je l'aime bien perso.

Les Marocains sont les plus berbères du monde arabe.
Les Tunisiens sont les plus arabes du monde berbère.

Qu'en pensez-vous ?

Le 07 juillet 2023 à 02:08:37 :

Le problème c'est qu'avec les affaires récentes on se prend une personna non gratta à cause des émeutes de cités où pour eux les maghrébins sont pas nuancés c'est la gauche qui déteste la france etc...

Le 07 juillet 2023 à 02:09:44 :
J'ai inventé une formule qui vaut ce qu'elle vaut.
Je l'aime bien perso.

Les Marocains sont les plus berbères du monde arabe.
Les Tunisiens sont les plus arabes du monde berbère.

Qu'en pensez-vous ?

Les Algériens sont bien plus arabes que nous les tunisiens pour le coup je peux pas leur enlever ça :ok:

Le 07 juillet 2023 à 02:09:13 :

Donc on est bien d'accord que les gens de droite votre véritable problème c'est les mecs de cités mal éduqués qui sont constitué de maghrébins mais ne sont pas représentatif des nombreux autres maghrébins mesurés ?

les 3/4 des droitards sont racistes donc maghrébin ou racaille s'est exactement la même chose pour eux :hap:

Le 07 juillet 2023 à 02:10:43 :

Le problème c'est qu'avec les affaires récentes on se prend une personna non gratta à cause des émeutes de cités où pour eux les maghrébins sont pas nuancés c'est la gauche qui déteste la france etc...

Pas du tout.
Dans 1 semaine ce sera oublié.
Les Français ont une mémoire de poisson rouge.
Tout le monde fait la différence entre des voyous casseurs et des Maghrébins normaux.

Le 07 juillet 2023 à 02:11:47 :

Le 07 juillet 2023 à 02:09:13 :

les 3/4 des droitards sont racistes donc maghrébin ou racaille s'est exactement la même chose pour eux :hap:

Ouais donc ça n'est pas logique de chercher du sens là-dedans khey :rire:

Le 07 juillet 2023 à 02:12:51 :

Le 07 juillet 2023 à 02:10:43 :

Pas du tout.
Dans 1 semaine ce sera oublié.
Les Français ont une mémoire de poisson rouge.
Tout le monde fait la différence entre des voyous casseurs et des Maghrébins normaux.

Espérons le

1- T’as déja passer des vacances à Djerba ?

2- Tu manges des tartines à l’harissa au petit dej ?

3 - Tu préffère l’harissa fakte maison ou celle vendu en tube qui vient du Cap Bon ?

4 - Tu regrette Ben Ali ?

5 - Que pense les Tunisiens des Amgériens ?

6 - Tu préffererai vivre en France où en Tunisie ?

7 - Le grand projet d’infrastructure en Tunisie tu le trouve comment ?

8 - Tu préffère Hamamet ou Djerba ?

9 - C’est vrai qu’il y a plein de touristes Russes bourrés qui viennent foutre le bordel ?

:ok:

Le 07 juillet 2023 à 02:15:00 :
1- T’as déja passer des vacances à Djerba ?

2- Tu manges des tartines à l’harissa au petit dej ?

3 - Tu préffère l’harissa fakte maison ou celle vendu en tube qui vient du Cap Bon ?

4 - Tu regrette Ben Ali ?

5 - Que pense les Tunisiens des Amgériens ?

6 - Tu préffererai vivre en France où en Tunisie ?

7 - Le grand projet d’infrastructure en Tunisie tu le trouve comment ?

8 - Tu préffère Hamamet ou Djerba ?

9 - C’est vrai qu’il y a plein de touristes Russes bourrés qui viennent foutre le bordel ?

:ok:

Oui, Non, Maison, Oui, Des frères, France car j'y suis né et vécu toute ma vie, intéressant, Hamamet 100x, Non

Il ne faut pas prendre pour argent comptant les RS.
Les gens sont bien plus mesurés IRL.
Ils se lâchent un peu de part et d'autre, mais ils ont tous des amis noirs et arabes.

Moi-même je troll souvent ici pour le lol.
Parce que les réactions épidermiques me font marrer, surtout chez les dz.

khey tu parle arabe ?

moi non , donc quand je vais voir la famille au bled c'est super malaisant surtout quand des inconnus m'abordent pour me demander le chemin ou un truc du genre alors que je suis métissé franco marocain :hap:

C'était pas interessant d'ailleur j'ai pas tout lu

Données du topic

Auteur
Newfag_9874
Date de création
7 juillet 2023 à 02:03:52
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 223