Topic de hugomalfait :

Le Reddit /France est full gauchiste, on est d'accord ?

Gauche ou droite je m'en fois, ce qui est insupportable c'est que tu peux pas avoir de débats sur ce réseau.

Un avis contraire à la majorité -> downvote vers les abysses.

Je me suis pris un avertissement hier pour avoir dit que la meuf qui avant se faisait démonter par ses exs mais qui refuse ma moindre chose avec son mec actuel était à fui car elle le respectait pas du tout :rire:

Le 19 juillet 2023 Ă  08:26:04 :
il y avait un topic sur les banlieue, ayant grandit moi meme dans un des pires quartiers de Paris, j'ai demandé qui parmi eux venait vraiment de cité et savait de quoi il parlait. J'ai été ban pour "troll et incitation a la haine"....Truc de malade quand meme.

Ahi moi aussi, j'ai pu cotoyer les gens qui faisaient des embrouilles au collège et lycée (une des cités les plus chaudes du 91) mais apparemment c'est un hoax d'extrême droite et je suis blancc'est pas le cas:rire:

Le pire c'est qu'ils se sentent investi d'une mission civilisatrice.

Pareil si vous dites que votre copine vous a trompé et que vous l'avez découvert en fouillant son téléphone, pour les gens de reddit c'est fouiller le téléphone qui sera un acte grave et non la tromperie (si c'est une femme qui l'a faite).

Pareil pour le travail, un mec en stage a dit avoir fait un arrêt maladie (où il n'est pas payé) et les wokistes lui sont tombés dessus :rire:

jamais compris le principe de Reddit, t'es pas d'accord avec un mec et tu le downvote pour faire disparaitre son commentaire au lieu de discuter...

Le 19 juillet 2023 Ă  08:54:56 :
Je me suis pris un avertissement hier pour avoir dit que la meuf qui avant se faisait démonter par ses exs mais qui refuse ma moindre chose avec son mec actuel était à fui car elle le respectait pas du tout :rire:

C'est bien le problème, c'est toi qui a raison mais vu que ce réseau est rempli de cuck soja et féministes, on ne voit que eux, et les modos en sont aussi.

J'en suis ban :hap:

Le sujet portait sur la délinquance et les origines ethniques, les mecs disaient qu'il n'y avait aucun lien, j'ai posté un reportage de FR2 qui parlait de l'étude d'un chercheur au CNRS et qui montrait un lien entre délinquance et origine ethnique... Ca n'a pas tardé :hap:

Le 19 juillet 2023 Ă  08:56:29 :

Le 19 juillet 2023 Ă  08:26:04 :
il y avait un topic sur les banlieue, ayant grandit moi meme dans un des pires quartiers de Paris, j'ai demandé qui parmi eux venait vraiment de cité et savait de quoi il parlait. J'ai été ban pour "troll et incitation a la haine"....Truc de malade quand meme.

Ahi moi aussi, j'ai pu cotoyer les gens qui faisaient des embrouilles au collège et lycée (une des cités les plus chaudes du 91) mais apparemment c'est un hoax d'extrême droite et je suis blancc'est pas le cas:rire:

Le pire c'est qu'ils se sentent investi d'une mission civilisatrice.

Pareil si vous dites que votre copine vous a trompé et que vous l'avez découvert en fouillant son téléphone, pour les gens de reddit c'est fouiller le téléphone qui sera un acte grave et non la tromperie (si c'est une femme qui l'a faite).

Pareil pour le travail, un mec en stage a dit avoir fait un arrêt maladie (où il n'est pas payé) et les wokistes lui sont tombés dessus :rire:

les entendre parler de quartiers, de "chance et mixité sociale", de "vivre ensemble", et que tous les problèmes sont liés a la pauvreté ou au racisme systémique et la police...
Si ils voyaient a quel point les mecs de cités (les cailleras) en ont absolument rien a foutre de tout ce discours....C'est effarant.
Tu les foutrais dans un appart du 16e, ils reproduiraient la meme merde.
Combien de fois j'ai vu des trucs de fous dans mon quartier a Paris quand j'Ă©tais plus jeune, des trucs que rien ne peut justifier.
D'ailleurs en vrai, meme les meres de familles "étrangères" ou les pères de famille seront les premiers a te dire "qu'ils dégagent de France". Eux ils peuvent le dire et tout le monde est d'accord dans le fond, mais les gauchistes lobotomisés croient dur comme fer a leur délire, ils ont le complexe du sauveur c'est insupportable.

J'ai une pote qui a grandi a Neuilly, elle est full "pro immigration", "ouverture de Frontiere", elle poste non stop des trucs sur instagram....c'est tellement gênant putain. Il y a un an quand elle a cherché un appart dans Paris (en tant que proprio), je lui demandais pourquoi elle voulait pas acheter a La Chapelle dans le 18e (la ou jai grandi). Sa réponse c'était "oh non ca craint un peu trop la bas"...

Bah alors ma cocotte, la merde c'est pour les autres, pas pour toi ?
Resultat elle s'est acheté un super appart loft dans le 11e dans une rue tranquille a Oberkampf. Mais elle continu de poster ses trucs pro immigrations sur instagram. C'est démentiel !

Le 19 juillet 2023 Ă  08:57:06 :
jamais compris le principe de Reddit, t'es pas d'accord avec un mec et tu le downvote pour faire disparaitre son commentaire au lieu de discuter...

En principe le downvote c’est pour virer les commentaires qui n’ont aucun rapport avec le sujet, n’apportent rien au débat ou sont des spam / troll
En pratique la seule chose que ça apporte c’est plus de spam déguisé par les farmeurs de karma

Bah au moins, sur Reddit on peut lire des trucs très intéressants et avoir des débats très constructifs, contradictoires ET respectueux sans qu’un facho vienne tout ramener à l’immigration ou au GR.
Le 18-25 devrait s’inspirer de Reddit

Le 19 juillet 2023 Ă  08:23:48 :
Tout reddit est full gauchiste
Le fait de pouvoir censurer en masse par le nombre ça les attire
Pas pour rien que reddit est la déchèterie d’internet

Complètement faux. Ta plusieurs subresdits de droite. C'est juste que tu connais pas Reddit au delà du milieu minuscule français.

Le 19 juillet 2023 Ă  08:23:48 :
Tout reddit est full gauchiste
Le fait de pouvoir censurer en masse par le nombre ça les attire
Pas pour rien que reddit est la déchèterie d’internet

LOL
N’inverse pas, c’est le 18-25 qui est le repaire des déchets non-recyclables d’internet pas Reddit.
C’est des gens du 18-25 qui ont harcelé, menacé de mort et de viol une journaliste et sa fille de 2 ans, pas des gens de Reddit. Pareil pour les raids, menacés terroristes, elles viennent du 18-25. Et c’est le 18-25 qui est noyauté, pollué + infiltré par la racaille d’extrême-droite raciste qui vote Zemmour, pas Reddit

Le 22 juillet 2023 Ă  15:05:53 1m92maishaineux a Ă©crit :

Le 19 juillet 2023 Ă  08:23:48 :
Tout reddit est full gauchiste
Le fait de pouvoir censurer en masse par le nombre ça les attire
Pas pour rien que reddit est la déchèterie d’internet

Complètement faux. Ta plusieurs subresdits de droite. C'est juste que tu connais pas Reddit au delà du milieu minuscule français.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524427873-this.png

Le 22 juillet 2023 Ă  15:05:53 :

Le 19 juillet 2023 Ă  08:23:48 :
Tout reddit est full gauchiste
Le fait de pouvoir censurer en masse par le nombre ça les attire
Pas pour rien que reddit est la déchèterie d’internet

Complètement faux. Ta plusieurs subresdits de droite. C'est juste que tu connais pas Reddit au delà du milieu minuscule français.

Ouais y’a 3 subreddits de droite pour 97 subs de gauche :rire:

Données du topic

Auteur
hugomalfait
Date de création
19 juillet 2023 Ă  08:23:02
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 354