Topic de hugomalfait :

Le Reddit /France est full gauchiste, on est d'accord ?

Incroyable comme le Reddit France interdit toute idée qui ne va pas dans le sens des modos. Je ne parle pas de lancer des insultes racistes ou troller, mais simplement exprimer une opinion classée comme a "droite", meme une droite soft, et c'est le ban ou la suppression du topic.
Les mecs sont une pure secte sur ce reddit, c'est relou que ca s'appelle "France", parceque bonjour la pluralité des idées la bas...
Reddit est full gauchiste*
Tout reddit est full gauchiste
Le fait de pouvoir censurer en masse par le nombre ça les attire
Pas pour rien que reddit est la déchèterie d’internet
je ne pensais pas que ce serait a ce point, franchement j'ai été surpris a quel point les mecs sont matrixé.
il y avait un topic sur les banlieue, ayant grandit moi meme dans un des pires quartiers de Paris, j'ai demandé qui parmi eux venait vraiment de cité et savait de quoi il parlait. J'ai été ban pour "troll et incitation a la haine"....Truc de malade quand meme.
c'est quoi ton record de downvote sur ce sous-reddit ? j'y ai jamais posté :hap:
Y'a quelques vérités que certains n'aiment pas apparement la bas :hap:

Le 19 juillet 2023 à 08:27:06 :
c'est quoi ton record de downvote sur ce sous-reddit ? j'y ai jamais posté :hap:

aucune idée, j'ai juste posté une seule fois et je me suis fais ban....et je n'essayais meme pas de troller mais simplement discuter. Ca n'a pas eu l'effet escompté.

Du coup ici c'est full nazillon et incel ?

:hap:

Le 19 juillet 2023 à 08:28:24 :
Du coup ici c'est full nazillon et incel ?

:hap:

non, ici tout le monde peut poster, franchement on est bien sur JV.COM en vrai quand tu vois la dictature des idées de Reddit /France

Reddit en general c’est full femmes gauchiste woke. C’est la pensée unique, consensuelle à fond, censure.
Le pendant à droite c’est 4chan

Le 19 juillet 2023 à 08:23:48 :
Tout reddit est full gauchiste
Le fait de pouvoir censurer en masse par le nombre ça les attire
Pas pour rien que reddit est la déchèterie d’internet

Y'a quand même 2/3 subs où ça va encore comme 2westerneurope4u

Le 19 juillet 2023 à 08:23:48 :
Tout reddit est full gauchiste
Le fait de pouvoir censurer en masse par le nombre ça les attire
Pas pour rien que reddit est la déchèterie d’internet

C'est pas comme si ici c'était 70% des topic un peu chaud qui dépasse pas 5 minutes après signalement

:rire:

Le 19 juillet 2023 à 08:29:07 :

Le 19 juillet 2023 à 08:28:24 :
Du coup ici c'est full nazillon et incel ?

:hap:

non, ici tout le monde peut poster, franchement on est bien sur JV.COM en vrai quand tu vois la dictature des idées de Reddit /France

Hypocrisie totale je suis de gauche et dès que je poste sur le forum je me fais insulter

Le 19 juillet 2023 à 08:30:07 :

Le 19 juillet 2023 à 08:23:48 :
Tout reddit est full gauchiste
Le fait de pouvoir censurer en masse par le nombre ça les attire
Pas pour rien que reddit est la déchèterie d’internet

C'est pas comme si ici c'était 70% des topic un peu chaud qui dépasse pas 5 minutes après signalement

:rire:

du coup y'a un reddit Francois ou ca peut discuter sans se faire traiter des facho toutes les 30 secondes ?

Le 19 juillet 2023 à 08:26:04 :
il y avait un topic sur les banlieue, ayant grandit moi meme dans un des pires quartiers de Paris, j'ai demandé qui parmi eux venait vraiment de cité et savait de quoi il parlait. J'ai été ban pour "troll et incitation a la haine"....Truc de malade quand meme.

Aya des caricatures

Le 19 juillet 2023 à 08:31:19 :

Le 19 juillet 2023 à 08:29:07 :

Le 19 juillet 2023 à 08:28:24 :
Du coup ici c'est full nazillon et incel ?

:hap:

non, ici tout le monde peut poster, franchement on est bien sur JV.COM en vrai quand tu vois la dictature des idées de Reddit /France

Hypocrisie totale je suis de gauche et dès que je poste sur le forum je me fais insulter

tu te fais insulter, mais pas ban ! Que certains n'aiment pas tes idées c'est une chose, qu'on t'empêche de t'exprimer en est une autre !

Le 19 juillet 2023 à 08:31:38 :

Le 19 juillet 2023 à 08:26:04 :
il y avait un topic sur les banlieue, ayant grandit moi meme dans un des pires quartiers de Paris, j'ai demandé qui parmi eux venait vraiment de cité et savait de quoi il parlait. J'ai été ban pour "troll et incitation a la haine"....Truc de malade quand meme.

Aya des caricatures

ouais, ca m'a bien conforté dans l'idée que les mecs de gauche fantasment sur les cités et les quartiers populaires mais n'y connaissent absolument rien dans le fond. Mais ca c'est pas une vraie nouvelle.
Les pauvres, si ils savaient comment ca crache sur leur gueule dans les cités.
Dans mon quartier a Paris, quand je discutais avec mes potes cailleras, ca se foutaient ouvertement de leur gueule et les traitait de "vieux pd"...Pas vraiment le genre a vouloir se faire representer par des "benoit en écharpe".

Reddit est bien pour les communautés très orientées technique / sciences / informatique, je compte pas le nombre de fois ou ça m'a aidé pour plein de mes projets. Tu peux parler avec des ingénieurs qui ont 20 ans d'exp gratuitement et je trouve ça fou.

Pour le reste (blablas, philo, littérature, histoire etc.) c'est rempli de cuistres imbus d'eux mêmes

Le 19 juillet 2023 à 08:35:07 :
Reddit est bien pour les communautés très orientées technique / sciences / informatique, je compte pas le nombre de fois ou ça m'a aidé pour plein de mes projets. Tu peux parler avec des ingénieurs qui ont 20 ans d'exp gratuitement et je trouve ça fou.

Pour le reste (blablas, philo, littérature, histoire etc.) c'est rempli de cuistres imbus d'eux mêmes

oui, j'utilise Reddit pour les jeux videos et photographie....je découvre a peine le Reddit France, mon voyage la bas a été tres court haha.

Données du topic

Auteur
hugomalfait
Date de création
19 juillet 2023 à 08:23:02
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 316