[VILLE] Pourquoi les PAUVRES critiquent DUBAI ?
Le 13 juillet 2023 à 16:53:45 :
Le 13 juillet 2023 à 16:46:20 :
Le 13 juillet 2023 à 16:44:47 :
C'est pas une ville pour les pauvres normal que ça rage ici.
C'est une ville pour s'expatrier fiscalement , rencontrer des gens et voyager partout dans le monde.
C'est le réseau qui est le plus important dans la vie proQuand t'es un vrai riche, cad quelqu'un qui produit, t'as pas vraiment le temps de voyager autre que pour le boulot.
Ferme Instagram, c'est pas ca la vie des riches..Tu racontes n'importe quoi les riches sont souvent en vacances.
Tous les ultra ont des yatch ou des maisons secondaires dans X pays.
Oui mais eux ils sont hors catégorie mdr.. Je te parle de ceux qui font entre 200k et 1 million par an. Typiquement, ceux qui go Dubaï pour des raisons fiscales..
L'ultra riche lui ils s'en tamponne, il vit sur ses actions..
une ville moche trop chaude, sans histoire et sans ame et la population sur place fait pas rêver
si j'étais riche je préférerais vivre dans un beau pays comme la Suisse le Japon ou les pays scandinaves
Le 13 juillet 2023 à 16:18:27 :
C'est une ville pour les chances nouveaux riches et les influvoleurs, tu verras jamais quelqu'un de bonne famille mettre les pieds là-bas
Riche et contrairement à ce que dit un khey
Je préfère 10000 fois louer une ferme / manoir en Ardèche + randonnee equestre ou descente de riviere + faire de la moto ou du petit planeur au dessus de nos beaux paysages que de la Ferrari dans un désert par 70 degrés.
France Italie Suisse Allemagne Maitre Course
Le 13 juillet 2023 à 17:07:45 :
Cette ville est juste bien pour les musulmans occidentaux, c'est tout.
Alors sachant que y a des putes classées par ethnie aux étages des buildings + apologie du luxe : je suis pas sur son "vrai" croyant kiffe être là bas...
Le 13 juillet 2023 à 17:08:59 :
Le 13 juillet 2023 à 17:07:45 :
Cette ville est juste bien pour les musulmans occidentaux, c'est tout.Alors sachant que y a des putes classées par ethnie aux étages des buildings + apologie du luxe : je suis pas sur son "vrai" croyant kiffe être là bas...
Il a dit "musulman occidentaux"
Puis je veux dire, si t'es pas trop con.. Normalement c'est quand même simple de faire passer tes revenus sur une société domiciliée là-bas et faire passer tes dépenses en frais de société nan ?
Pourquoi s'infliger de vivre dans un désert quand ton comptable fiscaliste peut monter l'opération pour toi et que tu puisses juste rester en France..
Le 13 juillet 2023 à 17:10:47 :
Puis je veux dire, si t'es pas trop con.. Normalement c'est quand même simple de faire passer tes revenus sur une société domiciliée là-bas et faire passer tes dépenses en frais de société nan ?Pourquoi s'infliger de vivre dans un désert quand ton comptable fiscaliste peut monter l'opération pour toi et que tu puisses juste rester en France..
Par contre si t'es pas trop con pour faire ça, tu n'es aussi pas trop con pour ne pas rester en France non plus.
Le 13 juillet 2023 à 16:58:50 :
Le 13 juillet 2023 à 16:32:13 :
Le 13 juillet 2023 à 16:26:23 :
Le 13 juillet 2023 à 16:24:51 :
Y vivre c'est assez spécial, (mais bon aucune insécurité, des rues propres rien que pour ça c'est agréable quand tu viens de France) , y passer des vacances ça se tente et c'est globalement sympa.Oui c'est artificiel,mais tu as beaucoup d'activités à faire, tout est carré (rien à voir avec les villes touristiques européennes ou c es le bordel et où la qualité de service est discutable) et fait pour que tu te sentes bien.
Trop hâte d'être bloqué dans mon hôtel parce qu'il fait 55°C dehors.
La chaleur ça pique mais c'est full clim la bas.
Après ce n'est pas la destination numéro un que je recommanderais mais en toute honnêteté c'est quand-même mieux que de passer ses vacances en Ardèche à faire de la randonnée ou dans le sud de la France a se taper les qlf qui foutent du JUL sur la plage.
Tout dépend de ce que tu recherches.
Oui je troll sur l'Ardèche et la France reste un magnifique pays.
Mais bon t'es jeune sans gosse c'est je trouve le moment idéal pour partir en vacances à l'étranger, le dépaysement, le fait de vraiment déconnecter , de ne plus croiser de compatriotes etc tu ne peux pas l'avoir en restant ici.
Après Dubai c'est clivant comme destination loin d'être parfait, mais t'es dépaysé et le lieu te donne aussi l'illusion d'être riche ça te sors de ton quotidien.
Maintenant sans méchanceté on connaît l'état d'esprit du forum, les voyages peut importe la destination, globalement les gens n'aiment pas (à part le Japon).
Le 13 juillet 2023 à 17:00:45 :
Le 13 juillet 2023 à 16:53:45 :
Le 13 juillet 2023 à 16:46:20 :
Le 13 juillet 2023 à 16:44:47 :
C'est pas une ville pour les pauvres normal que ça rage ici.
C'est une ville pour s'expatrier fiscalement , rencontrer des gens et voyager partout dans le monde.
C'est le réseau qui est le plus important dans la vie proQuand t'es un vrai riche, cad quelqu'un qui produit, t'as pas vraiment le temps de voyager autre que pour le boulot.
Ferme Instagram, c'est pas ca la vie des riches..Tu racontes n'importe quoi les riches sont souvent en vacances.
Tous les ultra ont des yatch ou des maisons secondaires dans X pays.Oui mais eux ils sont hors catégorie mdr.. Je te parle de ceux qui font entre 200k et 1 million par an. Typiquement, ceux qui go Dubaï pour des raisons fiscales..
L'ultra riche lui ils s'en tamponne, il vit sur ses actions..
Ils ont tous un budget vacances justement , ils voyagent pas que pour le boulot.
Le 13 juillet 2023 à 17:11:51 :
Puis je veux dire, si t'es pas trop con.. Normalement c'est quand même simple de faire passer tes revenus sur une société domiciliée là-bas et faire passer tes dépenses en frais de société nan ?Pourquoi s'infliger de vivre dans un désert quand ton comptable fiscaliste peut monter l'opération pour toi et que tu puisses juste rester en France..
Par contre si t'es pas trop con pour faire ça, tu n'es aussi pas trop con pour ne pas rester en France non plus.
Bordel ça me tue de rire ce genre de prolo matrixé au RSA , son objectif si il est riche c'est de rester exactement dans sa situation de merde actuelle en France
Quand tu es riche tu go Europe du Nord ou USA , tu te prends un billet si la France te manque et tu es ici dans l'après midi
Le 13 juillet 2023 à 17:12:00 :
Le fait de vraiment déconnecter , de ne plus croiser de compatriotes
Ahi, les français sont absolument partout à l'étranger hein
On doit être un des peuples le plus nomade au monde, sans déconner
Faut vraiment aller dans des coins paumés pour pas tomber sur d'autres français, mais Dubaï c'est full frenchies t'inquiète pas
Le 13 juillet 2023 à 17:15:49 :
Le 13 juillet 2023 à 17:11:51 :
Bordel ça me tue de rire ce genre de prolo matrixé au RSA , son objectif si il est riche c'est de rester exactement dans sa situation de merde actuelle en France
Quand tu es riche tu go Europe du Nord ou USA , tu te prends un billet si la France te manque et tu es ici dans l'après midi
Olaa, crois-moi, je sais aussi que la France quand tu es riche, et la France quand tu es pauvre, ce sont deux pays complètement différents..
Mais, sinon oui, regarde mes premiers post sur ce topic, perso je suis un pro Pays-Bas
Données du topic
- Auteur
- Pseudo4989
- Date de création
- 13 juillet 2023 à 16:16:26
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58