[VILLE] Pourquoi les PAUVRES critiquent DUBAI ?
Le 13 juillet 2023 à 16:16:26 :
Mais tous les riches encensent cette ville ? Quelle est la raison selon vous ?
0% impôts
Le 13 juillet 2023 à 16:18:52 :
Je déteste la mentalité des qataris ainsi que la chaleur. Dubaï ne fait plus rêver personne.
Dubaï ce n'est pas le Qatar.
Le 13 juillet 2023 à 16:18:27 :
C'est une ville pour les chances nouveaux riches et les influvoleurs, tu verras jamais quelqu'un de bonne famille mettre les pieds là-bas
Ya pas que des influvoleurs , ya pas mal d'ingénieurs , consultants et pro de l' IT qui vont s'exiler la bas
Le 13 juillet 2023 à 16:20:05 :
Le 13 juillet 2023 à 16:18:52 :
Je déteste la mentalité des qataris ainsi que la chaleur. Dubaï ne fait plus rêver personne.Dubaï ce n'est pas le Qatar.
Pardon oui j'ai confondu avec les Emirats-Arabes-Unis.
Le 13 juillet 2023 à 16:16:26 :
Mais tous les riches encensent cette ville ? Quelle est la raison selon vous ?
"tous les riches" non
Tous les nouveaux petits riches influenceurs traitres à leur pays oui. C'est des merdes qui touchent des petits 10,000€ par mois, c'est la classe moyenne supérieure qui veut réduire de quelques milliers d'euros leurs impôts
Y vivre c'est assez spécial, (mais bon aucune insécurité, des rues propres rien que pour ça c'est agréable quand tu viens de France) , y passer des vacances ça se tente et c'est globalement sympa.
Oui c'est artificiel,mais tu as beaucoup d'activités à faire, tout est carré (rien à voir avec les villes touristiques européennes ou c es le bordel et où la qualité de service est discutable) et fait pour que tu te sentes bien.
Le 13 juillet 2023 à 16:19:20 :
Cette ville, en plus d'être la synthèse de l'hypocrisie musulmane et du libéralisme fou, est une aberration écologique
Jolie formule synthétique.
Le 13 juillet 2023 à 16:24:51 :
Y vivre c'est assez spécial, (mais bon aucune insécurité, des rues propres rien que pour ça c'est agréable quand tu viens de France) , y passer des vacances ça se tente et c'est globalement sympa.Oui c'est artificiel,mais tu as beaucoup d'activités à faire, tout est carré (rien à voir avec les villes touristiques européennes ou c es le bordel et où la qualité de service est discutable) et fait pour que tu te sentes bien.
Trop hâte d'être bloqué dans mon hôtel parce qu'il fait 55°C dehors.
Je suis riche et j'y suis allé.
La ville est horrible.
Ils ont un pognon de fou mais ont repris les pires urbanisations (gratte ciels et banlieue à l'américaine).
Ils avaient un pognon de dingue pour sortie une vraie ville futuriste, ils ont juste copié le pire de la décadence occidentale sans l culture qui va avec, tout en crachant sur la leur.
Le 13 juillet 2023 à 16:26:23 :
Le 13 juillet 2023 à 16:24:51 :
Y vivre c'est assez spécial, (mais bon aucune insécurité, des rues propres rien que pour ça c'est agréable quand tu viens de France) , y passer des vacances ça se tente et c'est globalement sympa.Oui c'est artificiel,mais tu as beaucoup d'activités à faire, tout est carré (rien à voir avec les villes touristiques européennes ou c es le bordel et où la qualité de service est discutable) et fait pour que tu te sentes bien.
Trop hâte d'être bloqué dans mon hôtel parce qu'il fait 55°C dehors.
La chaleur ça pique mais c'est full clim la bas.
Après ce n'est pas la destination numéro un que je recommanderais mais en toute honnêteté c'est quand-même mieux que de passer ses vacances en Ardèche à faire de la randonnée ou dans le sud de la France a se taper les qlf qui foutent du JUL sur la plage.
Données du topic
- Auteur
- Pseudo4989
- Date de création
- 13 juillet 2023 à 16:16:26
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58