Topic de Pseudo4989 :

[VILLE] Pourquoi les PAUVRES critiquent DUBAI ?

Mais tous les riches encensent cette ville ? Quelle est la raison selon vous ?
Les pauvres jalouses toujours
C'est une ville pour les chances nouveaux riches et les influvoleurs, tu verras jamais quelqu'un de bonne famille mettre les pieds là-bas
Je déteste la mentalité des qataris ainsi que la chaleur. Dubaï ne fait plus rêver personne.
Cette ville, en plus d'être la synthèse de l'hypocrisie musulmane et du libéralisme fou, est une aberration écologique

Le 13 juillet 2023 à 16:16:26 :
Mais tous les riches encensent cette ville ? Quelle est la raison selon vous ?

0% impôts :)

Le 13 juillet 2023 à 16:18:52 :
Je déteste la mentalité des qataris ainsi que la chaleur. Dubaï ne fait plus rêver personne.

Dubaï ce n'est pas le Qatar.

C'est juste un paradis fiscal

Le 13 juillet 2023 à 16:18:27 :
C'est une ville pour les chances nouveaux riches et les influvoleurs, tu verras jamais quelqu'un de bonne famille mettre les pieds là-bas

Ya pas que des influvoleurs , ya pas mal d'ingénieurs , consultants et pro de l' IT qui vont s'exiler la bas

Le 13 juillet 2023 à 16:20:05 :

Le 13 juillet 2023 à 16:18:52 :
Je déteste la mentalité des qataris ainsi que la chaleur. Dubaï ne fait plus rêver personne.

Dubaï ce n'est pas le Qatar.

Pardon oui j'ai confondu avec les Emirats-Arabes-Unis.

Le 13 juillet 2023 à 16:16:26 :
Mais tous les riches encensent cette ville ? Quelle est la raison selon vous ?

"tous les riches" non
Tous les nouveaux petits riches influenceurs traitres à leur pays oui. C'est des merdes qui touchent des petits 10,000€ par mois, c'est la classe moyenne supérieure qui veut réduire de quelques milliers d'euros leurs impôts

Et pour les prolos, cette ville est dégueulasse, moche, il fait chaud, n'a pas d'histoire, une dystopie dans un désert pour les influenceurs scammers qui vivent entre Malte et ce dépotoir

Y vivre c'est assez spécial, (mais bon aucune insécurité, des rues propres rien que pour ça c'est agréable quand tu viens de France) , y passer des vacances ça se tente et c'est globalement sympa.

Oui c'est artificiel,mais tu as beaucoup d'activités à faire, tout est carré (rien à voir avec les villes touristiques européennes ou c es le bordel et où la qualité de service est discutable) et fait pour que tu te sentes bien.

Ils ragent d'être trop prolo pour y vivre... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650928303-l-ete-approche-et-l-odeur-des-chattes-puantes-nous-enivre.png

Le 13 juillet 2023 à 16:19:20 :
Cette ville, en plus d'être la synthèse de l'hypocrisie musulmane et du libéralisme fou, est une aberration écologique

Jolie formule synthétique.

Le 13 juillet 2023 à 16:24:51 :
Y vivre c'est assez spécial, (mais bon aucune insécurité, des rues propres rien que pour ça c'est agréable quand tu viens de France) , y passer des vacances ça se tente et c'est globalement sympa.

Oui c'est artificiel,mais tu as beaucoup d'activités à faire, tout est carré (rien à voir avec les villes touristiques européennes ou c es le bordel et où la qualité de service est discutable) et fait pour que tu te sentes bien.

Trop hâte d'être bloqué dans mon hôtel parce qu'il fait 55°C dehors.

Matérialisation urbaine de l'absurdité de la valeur

Je suis riche et j'y suis allé.

La ville est horrible.

Ils ont un pognon de fou mais ont repris les pires urbanisations (gratte ciels et banlieue à l'américaine).

Ils avaient un pognon de dingue pour sortie une vraie ville futuriste, ils ont juste copié le pire de la décadence occidentale sans l culture qui va avec, tout en crachant sur la leur.

Le 13 juillet 2023 à 16:26:23 :

Le 13 juillet 2023 à 16:24:51 :
Y vivre c'est assez spécial, (mais bon aucune insécurité, des rues propres rien que pour ça c'est agréable quand tu viens de France) , y passer des vacances ça se tente et c'est globalement sympa.

Oui c'est artificiel,mais tu as beaucoup d'activités à faire, tout est carré (rien à voir avec les villes touristiques européennes ou c es le bordel et où la qualité de service est discutable) et fait pour que tu te sentes bien.

Trop hâte d'être bloqué dans mon hôtel parce qu'il fait 55°C dehors.

La chaleur ça pique mais c'est full clim la bas.

Après ce n'est pas la destination numéro un que je recommanderais mais en toute honnêteté c'est quand-même mieux que de passer ses vacances en Ardèche à faire de la randonnée ou dans le sud de la France a se taper les qlf qui foutent du JUL sur la plage.

Données du topic

Auteur
Pseudo4989
Date de création
13 juillet 2023 à 16:16:26
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 232