Etre asexué est la CHOSE LA PLUS SOUSCOTER AU MONDE !
Le 16 juillet 2023 à 14:27:06 :
je suis asexuel et c est mon choix... c est mon corps, c est mon choix... alors bas les pattes ou je sors les griffes
Tu ne peux pas le choisir hors opération c'est impossible de vraiment l'être.
Le 16 juillet 2023 à 14:27:00 :
Oui c'est grave cool le problème c'est que j'aimerais fonder un foyer et aucune femme veut d'un mec comme ça alors à part me forcer à niquer le futur boudin dans le noir je vois pas trop comment m'en sortir
Si 2/10 augmente ta valeur le plus possible pour au moins atteindre le 4/10 et expat, en FR oublie les 6/10++ si tu n'es pas un 7/10 minimum.
Le 16 juillet 2023 à 14:17:17 :
Vous imaginez pas le bonheur, ne plus être esclave de ces désirs, ne plus penser de tout le monde à baiser le printemps arrivant, ne plus souffrir quand tu n'as plus accès au sex, pouvoir se concentrer sur ses passions et activités sans penser à ce que vous savez, votre vie qui ne tourne plus autour du sex, plus de frustration...C'est comme se détacher de son animalité
C'est comme ça également qu'on se détache de tout. A force d'éliminer toute chose en toi parce que c'est "mal" tu vas finir par être rien.
"Ne plus être esclave de ses désirs" en disant ça, tu as le désir de ne plus avoir de désir, cette ironie trahit ton ignorance. Tu ne leurres personnes. Pas même toi-même.
je suis asexuel et c est mon choix... c est mon corps, c est mon choix... alors bas les pattes ou je sors les griffes
Comment ça c'est ton "choix" ? Genre tu choisis de désactivés ta libido ?
Tu as réellement aucun désir sexuel de base (comme un enfant) ou alors tu fais genre que tu y a renoncé pour finalement tomber en grave dépression à 40 ans quand tes désirs refoulés exploserons ?
Le 16 juillet 2023 à 14:27:44 :
je suis asexuel et c est mon choix... c est mon corps, c est mon choix... alors bas les pattes ou je sors les griffesTu ne peux pas le choisir hors opération c'est impossible de vraiment l'être.
quelques blaireaux, quelques ratés et low IQ aux cheveux bleus pretendent que si...
Le 16 juillet 2023 à 14:32:25 :
Je préférerais parfois être asexuel plutôt que de vivre la frustration qu'est le sexe.
Pour le vivre, c'est tellement mieux, la vie est plus légère
J'arrivais parfois à niquer mais j'avais aussi mes périodes de frustrations, je commence vraiment à penser, qu'être asexué vaut mieux qu'être vraiment moche sans possibilité d'amélioration et vivre la frustration.
Il semblerai que le chat, lui, ait toujours ces couilles
Le 16 juillet 2023 à 14:33:24 :
comment un être humain ne peux pas avoir d’envie ?
Le 16 juillet 2023 à 14:32:04 :
Tu entends quoi par asexuel l'OP ?
Tu as réellement aucun désir sexuel de base (comme un enfant) ou alors tu fais genre que tu y a renoncé pour finalement tomber en grave dépression à 40 ans quand tes désirs refoulés exploserons ?
J'ai plus aucune libido presque à cause d'un traitement à base d'immunothérapie que je prends sur une année, je ne ressens aucune attirance sexuelle envers n'importe qui !
Le 16 juillet 2023 à 14:34:44 TreasurePlanet a écrit :
Et être asexuel n'est pas un choix donc il n'y a pas notion de "cote"
ben si, tu peux te castrer chimiquement asexuel
Le 16 juillet 2023 à 14:34:24 :
ton existence est sans saveur, pauvre petit
La vie ne tourne pas autour que du cul !
Données du topic
- Auteur
- OlivierKB999
- Date de création
- 16 juillet 2023 à 14:17:17
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64