Etre asexué est la CHOSE LA PLUS SOUSCOTER AU MONDE !
Vous imaginez pas le bonheur, ne plus être esclave de ces désirs, ne plus penser de tout le monde à baiser le printemps arrivant, ne plus souffrir quand tu n'as plus accès au sex, pouvoir se concentrer sur ses passions et activités sans penser à ce que vous savez, votre vie qui ne tourne plus autour du sex, plus de frustration...
C'est comme se détacher de son animalité
Le 16 juillet 2023 à 14:19:40 :
Sors de ton trou Gontran, croise 2/3 6/10, ton appétit de sexe va revenir illico el famoso asexué.
Je sors tout les jours, je vis à Paris, je vois des bonnasses tous les jours
Le 16 juillet 2023 à 14:19:36 :
Tu ne peux pas le devenir. T es juste en dépression
Traitement anti cancéreux qui me tue toute libido donc oui tu peux le devenir, effet secondaire sur le court terme totalement incroyable, je vis dans la peau d'un mec qui n'a pas de couilles !
Bof, c'est une source de plaisir comme une autre, qui prend la même place que la nourriture en théorie.
Par définition s'en débarrasser est une bonne chose si on arrive pas à satisfaire ses désirs, ais tu peux aussi te prendre en main et les satisfaire...
De toute façon l'humain ne pourra pas se détacher de ses désirs, on existe que pour ça. Chercher à faire ça est contre nature.
On continuera d'aller chercher des belles moules soyeuses et c'est mieux comme ça
Le 16 juillet 2023 à 14:21:16 :
Le 16 juillet 2023 à 14:19:36 :
Tu ne peux pas le devenir. T es juste en dépressionTraitement anti cancéreux qui me tue toute libido donc oui tu peux le devenir, effet secondaire sur le court terme totalement incroyable, je vis dans la peau d'un mec qui n'a pas de couilles !
post
+ courage
Le 16 juillet 2023 à 14:22:13 :
Je vois des bonasses à la pelle à Paris dans les métros et dehors et je m'e, bat les couilles, aucune sensation quand je les regardes, rien, elles me semblent tellement fade depuis.
Tu ressentais quoi avant ton traitement vrai question ?
Le 16 juillet 2023 à 14:22:49 :
Bof, c'est une source de plaisir comme une autre, qui prend la même place que la nourriture en théorie.Par définition s'en débarrasser est une bonne chose si on arrive pas à satisfaire ses désirs, ais tu peux aussi te prendre en main et les satisfaire...
De toute façon l'humain ne pourra pas se détacher de ses désirs, on existe que pour ça. Chercher à faire ça est contre nature.
On continuera d'aller chercher des belles moules soyeuses et c'est mieux comme ça
Absolument c'est biologique, mais faire l'expérierence de se détacher de tout ça est facinant.
Le 16 juillet 2023 à 14:25:17 :
Le 16 juillet 2023 à 14:22:13 :
Je vois des bonasses à la pelle à Paris dans les métros et dehors et je m'e, bat les couilles, aucune sensation quand je les regardes, rien, elles me semblent tellement fade depuis.Tu ressentais quoi avant ton traitement vrai question ?
Devine, je les voulais, je voulais ken tout le temps, je passais des soirées avec des potes pour essayer de choper. Un mec normal qui essaye de répondre à ses besoins physiologiques.
Données du topic
- Auteur
- OlivierKB999
- Date de création
- 16 juillet 2023 à 14:17:17
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64