Topic de OlivierKB999 :

Etre asexué est la CHOSE LA PLUS SOUSCOTER AU MONDE !

Vous imaginez pas le bonheur, ne plus être esclave de ces désirs, ne plus penser de tout le monde à baiser le printemps arrivant, ne plus souffrir quand tu n'as plus accès au sex, pouvoir se concentrer sur ses passions et activités sans penser à ce que vous savez, votre vie qui ne tourne plus autour du sex, plus de frustration...

C'est comme se détacher de son animalité :ok:

Le 16 juillet 2023 à 14:17:52 :
t juste moche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Le first a tout dit, tes juste un vieux garçon bien moche et qui pue le malaise à des km alors assume aumoins
Tu ne peux pas le devenir. T es juste en dépression
Sors de ton trou Gontran, croise 2/3 6/10, ton appétit de sexe va revenir illico el famoso asexué.
Deso tu dois sacrément puer et être chelou pour glorifier ton desamour pour le sexe. A mon avis t'es juste un petit moche frustré du zizi

Le 16 juillet 2023 à 14:19:40 :
Sors de ton trou Gontran, croise 2/3 6/10, ton appétit de sexe va revenir illico el famoso asexué.

Je sors tout les jours, je vis à Paris, je vois des bonnasses tous les jours :ok:

Le 16 juillet 2023 à 14:18:49 :
Le first a tout dit, tes juste un vieux garçon bien moche et qui pue le malaise à des km alors assume aumoins

Le mépris des moches sur ce forum bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/6/1532730829-haha.jpg

[14:17:52] <chaudkhey165>
t juste moche https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Le 16 juillet 2023 à 14:19:36 :

Traitement anti cancéreux qui me tue toute libido donc oui tu peux le devenir, effet secondaire sur le court terme totalement incroyable, je vis dans la peau d'un mec qui n'a pas de couilles !

Je vois des bonasses à la pelle à Paris dans les métros et dehors et je m'e, bat les couilles, aucune sensation quand je les regardes, rien, elles me semblent tellement fade depuis.

Bof, c'est une source de plaisir comme une autre, qui prend la même place que la nourriture en théorie.

Par définition s'en débarrasser est une bonne chose si on arrive pas à satisfaire ses désirs, ais tu peux aussi te prendre en main et les satisfaire...

De toute façon l'humain ne pourra pas se détacher de ses désirs, on existe que pour ça. Chercher à faire ça est contre nature.

On continuera d'aller chercher des belles moules soyeuses et c'est mieux comme ça

Le 16 juillet 2023 à 14:21:16 :

Le 16 juillet 2023 à 14:19:36 :

Traitement anti cancéreux qui me tue toute libido donc oui tu peux le devenir, effet secondaire sur le court terme totalement incroyable, je vis dans la peau d'un mec qui n'a pas de couilles !

+ courage

Le 16 juillet 2023 à 14:22:13 :
Je vois des bonasses à la pelle à Paris dans les métros et dehors et je m'e, bat les couilles, aucune sensation quand je les regardes, rien, elles me semblent tellement fade depuis.

Tu ressentais quoi avant ton traitement vrai question ?

Le 16 juillet 2023 à 14:22:49 :
Bof, c'est une source de plaisir comme une autre, qui prend la même place que la nourriture en théorie.

Par définition s'en débarrasser est une bonne chose si on arrive pas à satisfaire ses désirs, ais tu peux aussi te prendre en main et les satisfaire...

De toute façon l'humain ne pourra pas se détacher de ses désirs, on existe que pour ça. Chercher à faire ça est contre nature.

On continuera d'aller chercher des belles moules soyeuses et c'est mieux comme ça

Absolument c'est biologique, mais faire l'expérierence de se détacher de tout ça est facinant.

Le 16 juillet 2023 à 14:25:17 :

Le 16 juillet 2023 à 14:22:13 :

Tu ressentais quoi avant ton traitement vrai question ?

Devine, je les voulais, je voulais ken tout le temps, je passais des soirées avec des potes pour essayer de choper. Un mec normal qui essaye de répondre à ses besoins physiologiques.

Oui c'est grave cool le problème c'est que j'aimerais fonder un foyer et aucune femme veut d'un mec comme ça alors à part me forcer à niquer le futur boudin dans le noir je vois pas trop comment m'en sortir
je suis asexuel et c est mon choix... c est mon corps, c est mon choix... alors bas les pattes ou je sors les griffes :( :content:

Données du topic

Auteur
OlivierKB999
Date de création
16 juillet 2023 à 14:17:17
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 177