Quel est le plus gros SHITHOLE de SUISSE ?
Ah ouai c'est chaud quand même.
Choquant même.
La Chaux-de-Fond c'est immonde car c'est une ville ouvrière avec de la drogue. Mais il y a assez peu de criminalité
Genève c'est tranquille à part les Avenchets.
Lausanne, en 20 ans, a beaucoup changé en mal. À l'Ouest, avec Renens, on entend toujours des avis partagés. Soit c'est craignos, soit c'est tranquille. Les quartiers Est sont préservés mais les loyers sont chers. Et puis l'EPFL est une école au-dessus de tout.
Et ma ville, Fribourg, est petite mais elle garde toujours son charme avec la vieille ville et ses petits commerces. Á part le Schönberg et Villars-Vert, les autres quartiers sont tranquilles.
Le 13 juillet 2023 à 09:53:15 :
Pour Lausanne est un shithole ? Surtout comparés à quelle ville ?
Un gars dit que Lausanne est un shithole, mais aime bien Yverdon... faut définir des critères
Le 13 juillet 2023 à 09:47:06 :
J'y suis allé en pleine journée. C'est très joli avec la cathédrale pas loin.
En journée, y a plein de toxico sous la bâche. Ca mendie à tout va et des fois ils gueulent et se prennent la tête. Au fond le place ça deale du shit
Cimr pour vos réponses.
Mais, ça ne peut pas être pire que les quartiers Nord de Marseille ?
Le 13 juillet 2023 à 10:36:47 Remontees25 a écrit :
Cimr pour vos réponses.Mais, ça ne peut pas être pire que les quartiers Nord de Marseille ?
Bah non car en Suisse les gens travaillent
Le 13 juillet 2023 à 10:36:47 :
Cimr pour vos réponses.Mais, ça ne peut pas être pire que les quartiers Nord de Marseille ?
Les quartiers Nord c'est l'un des pires quartiers d'Europe avec la scampia de Naples
Honnêtement même le coin le plus pauvre et dangereux de Suisse est un paradis a côté
Le 13 juillet 2023 à 10:36:47 :
Non, c'est pas pire.
En Suisse, t'as pas de banlieue hors droit.
Il y a des coins de grandes villes qui craignent un peu. Et parfois, c'est au centre, ce qui peut choquer.
Merci pour ces renseignements.
C'est vrai qu'il y a une très grande culture du travail en Suisse.
Et sinon: à Coire, depuis le sommet du Brambuesch, j'ai vu des barres d'immeubles. Il n'y a quand même pas de ghetto à Coire Ahi ?
Le 13 juillet 2023 à 10:51:10 :
Merci pour ces renseignements.C'est vrai qu'il y a une très grande culture du travail en Suisse.
Et sinon: à Coire, depuis le sommet du Brambuesch, j'ai vu des barres d'immeubles. Il n'y a quand même pas de ghetto à Coire Ahi ?
Y a pas de ghetto ni à Coire, ni ailleurs en Suisse
Le 13 juillet 2023 à 09:43:58 :
Lausanne a tellement downgrade en 20 ans. L'extrême gauche a fait des ravages.
Not ready toi t'as pas connu le lausanne des annés 90
Aucune zone de non droit, ou tu te sentirai plus en insécurité qu'ailleurs.
Données du topic
- Auteur
- Remontees25
- Date de création
- 13 juillet 2023 à 09:31:26
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 115