Topic de Remontees25 :

Quel est le plus gros SHITHOLE de SUISSE ?

Le 13 juillet 2023 à 09:55:56 :
Et quid des villes comme Bâle, Olten, Soleure, Coire, Brig, Berne, Lucerne, etc ?

Le 13 juillet 2023 à 09:58:25 :

Le 13 juillet 2023 à 09:36:37 :
Lausanne avec ces tox.

les tox quand tu sort du parking, je sais plus si c'était a Genève ou Lausanne, que des camés !!

J'ai demandé ces quoi se bordel a un riverain ?
Il ma dit ils viennent d'ouvrir une salle de shoot ou un truc comme ca pas loin!

j'était choqué, :ouch:

À Genève, la salle de shoot est juste à côté de la gare centrale, une superbe image pour les touristes :)
Et je ne parlerai pas des affiches de la VILLE pour la promotion des "hommes" enceints placardées un peu partout :)

Le 13 juillet 2023 à 09:57:20 :
Ou encore les villes autour du lac de Thoune comme la ville éponyme, Spiez ou Interlaken ?

Mon frère s'est installé à 20 kms de Neuchâtel
C'est bien?

Le 13 juillet 2023 à 10:05:18 :

Lausanne avec ces tox.

les tox quand tu sort du parking, je sais plus si c'était a Genève ou Lausanne, que des camés !!

Il ma dit ils viennent d'ouvrir une salle de shoot ou un truc comme ca pas loin!

À Genève, la salle de shoot est juste à côté de la gare centrale, une superbe image pour les touristes :)
Et je ne parlerai pas des affiches de la VILLE pour la promotion des "hommes" enceints placardées un peu partout :)

Mais ayaaa, c'est en train de prendre le chemin de la France.

Même la Suisse se fait shitholiser ? :(

La partie française

La partie française de la Belgique = shithole
La partie française de la Suisse = shithole
La partie française de l'Afrique = shithole
La France entière = shithole

Dès que vous répandez votre culture de loser quelque part ça devient un shithole

Rien à voir avec les QLF en réalité, les franchouillards sont pareils

J'n ai bien l'impression oui au vu des avis.

Mais la Suisse alémanique reste épargnée d'après ce que j'ai lu et entendu.

Parler de shithole, que ce soit pour Genève ou Lausanne c’est quand même un peu fort non ? :hap:

Le 13 juillet 2023 à 10:06:20 :

Le 13 juillet 2023 à 10:05:18 :

Lausanne avec ces tox.

Mais ayaaa, c'est en train de prendre le chemin de la France.

Il se dit en interne que dans 10 ans la Suisse deviendra comme la France.

[10:09:04] <UnSiecle>
Parler de shithole, que ce soit pour Genève ou Lausanne c’est quand même un peu fort non ? :hap:

Comparé où je vis, oui

Le 13 juillet 2023 à 10:07:59 :
J'n ai bien l'impression oui au vu des avis.

Mais la Suisse alémanique reste épargnée d'après ce que j'ai lu et entendu.

Pour avoir vécu un temps à Zürich, je peux dire qu'il n'y a pas photo par rapport à Genève. C'est une ville riche et à grande majorité blanche. Mais hyper froide, la mentalité très allemande/autrichienne. Ça reste plus vivable que Genève tout de même.

Le 13 juillet 2023 à 10:09:49 :

[10:09:04] <UnSiecle>

Comparé où je vis, oui

En plus pour bien connaître les deux villes / cantons, ça reste toujours 100 fois mieux que la ville la plus préservée de France concernant les critères pour être un « shithole » :hap:

Et sinon des kheys connaissent les villes que j'ai citées (Bâle, Olten, etc) ?

Lausanne

Genève y'a des coins bien shitole aussi mine de rien , vers la salle l'Usine j'avais jamais vu autant de dealer au m2 :rire:

Le 13 juillet 2023 à 10:14:23 :
Et sinon des kheys connaissent les villes que j'ai citées (Bâle, Olten, etc) ?

Bâle est numéro 1 partout dans les stats sur la criminalité pour 2022 😅

Les mineurs isolés maghrébins au parc Montbenon à Lausanne... Je ne sais pas s'ils se sont faits expulser, mais tu pouvais plus prendre les escaliers/ascenseurs sereinement. Et d'ailleurs ce passage est devenu glauque, sale.

Le 13 juillet 2023 à 09:44:01 Golem_de_boue a écrit :

Le 13 juillet 2023 à 09:37:11 :
Yverdon

Sérieux ? J'y vais pour des formations j'aime bien :(

HEIG ?

Données du topic

Auteur
Remontees25
Date de création
13 juillet 2023 à 09:31:26
Nb. messages archivés
122