Topic de Molotolo :

[PICSOU] Je Vous UPLOAD n'importe quelle histoire de BARKS ou ROSA

Supprimé
Y'a l'histoire ou ils vont dans une ville ou les poules pondent des oeufs carrés ?

J'ai l'intégrale Don Rosa moi aussi :bave:
Et la jeunesse de Picsou en anglais aussi

Celle de Barks m'intéresse mais ça coûte cher et j'ai pas la place

Le 08 juillet 2023 à 20:46:48 Molotolo a écrit :

Le 08 juillet 2023 à 20:41:27 :
Est ce que tu as celui où Il goute un champignon et qu'il demande à geoTrouvetout de fabriquer un liquide pour faire pousser des champignons sauvages ?
J'ai une adoration pour les cèpes depuis la lecture de cette histoire il y a un bon 20-25ans

ca ?

https://inducks.org/story.php?c=I+TL+1507-B

Non; ça commence avec Picsou sur le marché, les cepes sont 7ct trop cher du coup il decide de produire lui même :rire:
à la fin le truc de geo trouvetout fait un mega champignon qui "boit" l'or dans le coffre

Le 08 juillet 2023 à 20:44:02 :

Le 08 juillet 2023 à 20:41:40 :

Le 08 juillet 2023 à 20:40:10 :
Le meilleur episode de la jeunesse de picsou selon vous ? Et pas le droit de répondre celui au Klondike :hap:

Je trouve que c'est le 11eme et avant dernier, celui ou il devient vraiment un homme d'affaire avide et ou il arnaque les tribus sans aucune race.

Cet épisode a été interdît par Disney et ne parraitra plus dans le futur a cause de Bombie le Zombie :hap:

Et fuck disney putain.

Pourquoi ???

racisme toussa

https://www.comicsblog.fr/45340-Disney_fait_disparaeitre_pour_de_bon__deux_histoires_de_Don_Rosa_sur_Picsou_sans_explications

Enfant je m'étais pissé dessus de rire lorsque Gontran éclabousse Donald en tombant sur son gâteau d'anniversaire. C'était l'histoire où Gontran devient pour une journée dans l'année l'homme le plus malchanceux de la terre.

Le 08 juillet 2023 à 20:46:59 :
Y'a l'histoire ou ils vont dans une ville ou les poules pondent des oeufs carrés ?

ca dépend, y'a celle de Barks "Perdus dans les Andes"

et la suite de Don Rosa "Retour à Sétatroce" est dans le fichier upload plus haut

Le 08 juillet 2023 à 20:51:21 :

Le 08 juillet 2023 à 20:46:59 :

ca dépend, y'a celle de Barks "Perdus dans les Andes"

et la suite de Don Rosa "Retour à Sétatroce" est dans le fichier upload plus haut

J'avais lu les deux quand j'étais petit :bave: Je lirai au moins la partie 2

J'ai aussi l'intégrale de Rosa et Barks mais étalé sur une collection de plusieurs centaines de Picsou Magasine et de Super Picsou Géant, un peu galère lorsque tu veux relire une histoire précise :hap:
Moyen de faire un gros zip uploadable pour les khey ? :bave:

Le meilleur episode de la jeunesse de picsou selon vous ? Et pas le droit de répondre celui au Klondike :hap:

Je trouve que c'est le 11eme et avant dernier, celui ou il devient vraiment un homme d'affaire avide et ou il arnaque les tribus sans aucune race.

J'aime bien l'histoire dans le Mississippi avec le bateau vapeur et aussi en Écosse avec le type emmuré vivant :rire:

Le 08 juillet 2023 à 20:45:52 :
Vous avez quel âge sur ce topic, par curiosité ?

30

Le 08 juillet 2023 à 20:53:17 :
Moyen de faire un gros zip uploadable pour les khey ? :bave:

Voici tous les Don rosa :

https://drive.google.com/file/d/1kqWJTCBimRuMg69NQ1u04ZIsrGPR8hGB/view?pli=1

(dans ce zip y'a la 2eme partie avec des oeufs carrés)

Merci beaucoup mon kheyou, le fan de Picsou que je suis te remercie !

Le 08 juillet 2023 à 20:52:28 :
J'ai aussi l'intégrale de Rosa et Barks mais étalé sur une collection de plusieurs centaines de Picsou Magasine et de Super Picsou Géant, un peu galère lorsque tu veux relire une histoire précise :hap:

le plus magique c'est que si tu as le titre que tu veux , je peux te dire exactement dans quel picsou mag il se trouve :hap:

Je suis intéressé pour tous les Carl Barks
Et je veux bien une histoire de Scarpa aussi, je ne me rappelle plus de son style

Le 08 juillet 2023 à 20:53:45 :

J'aime bien l'histoire dans le Mississippi avec le bateau vapeur et aussi en Écosse avec le type emmuré vivant :rire:

celle d'écosse avec le mec emmuré c'est : "Le Secret du vieux château" de Carl Barks

[19:56:36] <Molotolo>
personne se souvient d'une ancienne BD Picsou qu'il veut retrouver ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

La courte histoire où les neveux veulent offrir des cigares à Donald qui les punit, elle m'avait trauma petit :hap:

Celle où Donald et les neveux rencontrent un dinosaure orange la nuit dans la jungle, même qu'il a un médaillon ou une montre à gousset autour du cou, un truc comme ça :bave:

Le 08 juillet 2023 à 20:59:16 :

Le 08 juillet 2023 à 20:53:45 :

celle d'écosse avec le mec emmuré c'est : "Le Secret du vieux château" de Carl Barks

Ah je savais pas, je parlais de l'épisode de la jeunesse de Picsou de Don Rosa où il y est fait référence du coup.

Sinon il y en a une qui me revient aussi c'est un remake des misérables de Hugo. Tu connais le titre ?

Données du topic

Auteur
Molotolo
Date de création
8 juillet 2023 à 19:41:38
Date de suppression
11 octobre 2023 à 20:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
198
Nb. messages JVC