C'est moi ou l'époque actuelle est dégueulasse ?
SuppriméLe 08 juillet 2023 à 17:50:08 :
Et avec les 2000 ça va être pire
Asexué et totalement woke
Le théologien Jean-Marc Thobois fait le point en 1 heure.
La dernière génération dans la Bible :
https://www.youtube.com/watch?v=t_E6emFdyfg
A écouter !
Le 08 juillet 2023 à 18:36:05 :
Le 08 juillet 2023 à 18:34:09 :
Imagine que la première chose qui te vient en tête quand on te parle de monde degueulasse c'est les lgbt et les écologistes au lieu des pédophiles, des islamistes, des délinquants et autres déchets humainsc'est sous entendu j'imagine.
ce que tu cites a tjrs été là (après pour les lgbt il déraille un peu le boug)
c'est sous entendu de rien du tout, la seule chose qui semble le préoccuper c'est le "wokisme" comme tout golem passéïste
Et l'état de la spiritualité en Occident, l'opax ?
Je sais que t'affectionnes les topics religieux.
Le 08 juillet 2023 à 18:36:31 :
Le 08 juillet 2023 à 18:34:44 :
Le 08 juillet 2023 à 18:33:12 :
Arrêtez de faire vos bandeurs de passé en mode c'était mieux avant. C'était pas mieux avantet alors mdr, le fait qu'il avait pire ne veut pas dire que le présent est au top de sa forme.
L'op fait référence au passé et fait donc une comparaison
l'époque actuelle est dégueu =/= l'époque d'avant est mieux
je ne le défends pas mais azy, un peu de logique stp
Le 08 juillet 2023 à 18:34:09 Jk-Rowliing a écrit :
Imagine que la première chose qui te vient en tête quand on te parle de monde degueulasse c'est les lgbt et les écologistes au lieu des pédophiles, des islamistes, des délinquants et autres déchets humains
Espèce de turbogolem, les fanatiques en tout genre et les criminels ont toujours existé, peu importe l'époque. La prochaine fois, au lieu de prendre un air suffisant et arrogant, réussis à connecter tes deux neurones au lieu de la ramener merci
Et objectivement, les sociétés islamiques sont mille fois plus saines que l'Occident pervers, dégénéré et superficiel
Le 08 juillet 2023 à 18:37:43 :
Le 08 juillet 2023 à 18:36:05 :
Le 08 juillet 2023 à 18:34:09 :
Imagine que la première chose qui te vient en tête quand on te parle de monde degueulasse c'est les lgbt et les écologistes au lieu des pédophiles, des islamistes, des délinquants et autres déchets humainsc'est sous entendu j'imagine.
ce que tu cites a tjrs été là (après pour les lgbt il déraille un peu le boug)c'est sous entendu de rien du tout, la seule chose qui semble le préoccuper c'est le "wokisme" comme tout golem passéïste
bah les délinquants ça a tjrs existé mdr (et ça existera tjrs)
il pointe des trucs propres a l'époque "actuelle" donc c'est normal qu'il ne les cite pas.
golem ou pas ? c'est une autre discussion
Le 08 juillet 2023 à 18:38:19 :
Arrêtez de faire vos bandeurs de passé en mode c'était mieux avant. C'était pas mieux avantet alors mdr, le fait qu'il avait pire ne veut pas dire que le présent est au top de sa forme.
L'op fait une comparaison au passé. Le commentaire que j'ai fais s'inscrit donc dans ce cadre. Connecte t'es neurones stp
Le 08 juillet 2023 à 18:39:19 :
Imagine que la première chose qui te vient en tête quand on te parle de monde degueulasse c'est les lgbt et les écologistes au lieu des pédophiles, des islamistes, des délinquants et autres déchets humainsEspèce de turbogolem, les fanatiques en tout genre et les criminels ont toujours existé, peu importe l'époque. La prochaine fois, au lieu de prendre un air suffisant et arrogant, réussis à connecter tes deux neurones au lieu de la ramener merci
Et objectivement, les sociétés islamiques sont mille fois plus saines que l'Occident pervers, dégénéré et superficiel
Et pourtant personne ne veut aller y vivre, pas même toi.
Ne parle pas de turbogolem alors que tu DBB
Vous tuez toute discussion
Le 08 juillet 2023 à 18:41:41 :
Le 08 juillet 2023 à 18:38:19 :
L'op fait une comparaison au passé. Le commentaire que j'ai fais s'inscrit donc dans ce cadre. Connecte t'es neurones stp
relis mon message
Le 08 juillet 2023 à 18:41:57 ElFamosoo8 a écrit :
Imagine que la première chose qui te vient en tête quand on te parle de monde degueulasse c'est les lgbt et les écologistes au lieu des pédophiles, des islamistes, des délinquants et autres déchets humainsEspèce de turbogolem, les fanatiques en tout genre et les criminels ont toujours existé, peu importe l'époque. La prochaine fois, au lieu de prendre un air suffisant et arrogant, réussis à connecter tes deux neurones au lieu de la ramener merci
Tu rigoles ? Tout le monde rêve des EAU, du Qatar, d'Oman, de Bahreïn, du Koweït, etc.
Ca dépend des États, la pauvreté est partout, en Occident aussi il y a des coins qui puent la merde
Le 08 juillet 2023 à 18:41:57 :
Il est belge, il y vit déjà
Données du topic
- Auteur
- BelgianRace999V
- Date de création
- 8 juillet 2023 à 17:47:09
- Date de suppression
- 8 juillet 2023 à 18:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 95