C'est moi ou l'époque actuelle est dégueulasse ?
Supprimé- Individualiste, chacun est obsédé par son petit confort et ses petits projets de merde
- Consumériste
- Extrêmement décadent (hypersexualisation, normalisation des plans cul, couples sans intérêt, infidélité, bâtardise, taux de divorce qui explose, familles recomposées, etc.)
- Promotion du progressisme déconstructiviste (wokisme, LGBTQ+, assassinat légalisé de bébés (IVG), mariage pour tous, adoption homoparentale, etc.)
- Plein de turbogolems superficiels et déracinés dont la peau sert de cahier de brouillon (tatouages, piercings, écarteurs, etc.)
- Les féministes militantes qui sont des frustrées de la vie et des misandres qui sont tout sauf féminines physiquement
- Les écolos qui nous les brisent avec leur morale alors que ce sont des déchets bourgeois qui consomment 20 fois plus que l'Indien moyen
- Athéisme scientiste malsain qui fait croire qu'on a accès à toute la connaissance par des faits empiriques
- Jeunesse complètement low IQ et irresponsable obsédée par les réseaux (idiocratie)
- Néolibéralisme bourgeois qui encule les prolos qui en redemandent
- Réseaux sociaux qui font la promotion de l'obscénité
- La gauche et la droite politiques qui sont traîtres à leur idéologie et qui servent tous les deux le grand capital
S'il y a une image qui décrit presque tout ce que j'ai énuméré c'est ça :
Sérieusement, quelle est la finalité de tout ça ? Je suis le seul qui trouve qu'on vit dans un monde complètement malsain ? Même les droitards n'ont plus de problèmes avec la plupart des points que je viens d'énumérer, pour vous dire à quel point les esprits sont dégénérés.
On est en train de vivre la seconde chute de Rome non ?
ça dégoute mais bon c'est le NWO,faut pas céder
Asexué et totalement woke
Le 08 juillet 2023 à 17:51:46 :
Lis Lasch tu trouveras des explications au pourquoi du comment
Quel livre svp ?
Le 08 juillet 2023 à 17:55:55 sidiQLF a écrit :
Toutes les civilisations connaissent leur phase de décadence. Là t'observe juste l'effondrement progressif de l'Occident. Et puis certains des points que tu souligne et considère comme étant décadent sont purement subjectifs et tu les considère comme tels à cause du conditionnement culturel dans lequel tu as évolué. Ta beaucoup de sociétés traditionnelles où les tatouages sont acceptés, où les femmes peuvent avoir plusieurs compagnons, où les homosexuels sont tolérés, etc mais dans l'ensemble je suis d'accord avec toi. Tu souligne bien les symptômes d'une société malade.
Oui, je ne crois pas que l'objectivité absolue existe mais il faut admettre qu'il y a un gros problème avec notre société. L'Occident moderne est complètement perverti et cette perversion finira par se répandre partout dans le monde.
Le 08 juillet 2023 à 17:53:45 :
Le 08 juillet 2023 à 17:50:08 RegleGraduee a écrit :
Et avec les 2000 ça va être pire
Asexué et totalement wokeAsexués, càd ? Qu'ils ne peuvent pas ou ne veulent pas ?
Le 08 juillet 2023 à 17:51:46 KobeSmul a écrit :
Lis Lasch tu trouveras des explications au pourquoi du comment
selon leur def c'est "veulent pas"
après... il y a asexué et aromantique.
Le 08 juillet 2023 à 17:59:59 huevito a écrit :
Le 08 juillet 2023 à 17:53:45 :
Le 08 juillet 2023 à 17:50:08 RegleGraduee a écrit :
Et avec les 2000 ça va être pire
Asexué et totalement wokeAsexués, càd ? Qu'ils ne peuvent pas ou ne veulent pas ?
Le 08 juillet 2023 à 17:51:46 KobeSmul a écrit :
Lis Lasch tu trouveras des explications au pourquoi du commentselon leur def c'est "veulent pas"
après... il y a asexué et aromantique.
Beaucoup ne veulent pas et ne peuvent pas, je crois que la superficialité n'a jamais atteint un tel niveau dans toute l'histoire de l'humanité.
Le 08 juillet 2023 à 18:00:28 :
C'est quoi ça ? Ils vont s'embrouiller ? Ils vont se batte ça devient chaud on dirait et là , câlin tête ?
On est loin des Gallardo et des Dimeco
Données du topic
- Auteur
- BelgianRace999V
- Date de création
- 8 juillet 2023 à 17:47:09
- Date de suppression
- 8 juillet 2023 à 18:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 95